chargement... samadi_nour [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 février 2006 00:29 |

22 février 2006 00:35 |
22 février 2006 00:40 |
) te dirons que ca marche pcqon en est la preuve vivante...avec lamour a distance ca passe ou ca casse peut importe ce que dise certain...quand ca va pas,ca va pas..il faut que ca soit sérieux,pcq pour bien entretenir une relation a distance il faut quil y aille bcp bcp de confiance,bcp d'amour sincere et surtout surtout une bonne communication..pcq les mal entendue sont facile pcq tu nas pas la personne devant toi...Mais si tu es religieux et croyant,peut importe ce qui arrive ( que ca passe ou ca casse...) tu accepteras et prendra ca comme une experience...Dis toi que si c'est pas du sérieux alors oublie ca...et ne crois pas quil ny aura pas de mal entendu..il y en aura pleins,surtout au debut,il faudra vous ajuster,mais apres avec le temps ca s'arrangera inchalah
...22 février 2006 01:04 |
22 février 2006 01:23 |

22 février 2006 07:48 |
22 février 2006 09:32 |

22 février 2006 09:34 |
Citation
marocain-type a écrit:
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!
il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......

22 février 2006 09:43 |

22 février 2006 09:59 |
22 février 2006 10:40 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
marocain-type a écrit:
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!
il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......
effectivement, ça fais toujours un petit tic au coeur quand mes amies déjeûne avec leur chéri, se font des week-ends qlq part..mais hamdollah, quand tu crois en ALLAh et en toi, naturellement tu senttiras une force en toi te dire"patience patience, un jour ton tour viendra et il sera encore mieux nchallah"
donc voilà, il ne faut pas se limiter qu'au fait de ne pas sortir pendant que d'autre le font avec leur homme, la distance c'est encore plus sérieux que ça et notre attente aussi..et puis tout viens à celui qui sait attendre
22 février 2006 11:59 |
Citation
marocain-type a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
marocain-type a écrit:
effectivement, ça fais toujours un petit tic au coeur quand mes amies déjeûne avec leur chéri, se font des week-ends qlq part..mais hamdollah, quand tu crois en ALLAh et en toi, naturellement tu senttiras une force en toi te dire"patience patience, un jour ton tour viendra et il sera encore mieux nchallah"
donc voilà, il ne faut pas se limiter qu'au fait de ne pas sortir pendant que d'autre le font avec leur homme, la distance c'est encore plus sérieux que ça et notre attente aussi..et puis tout viens à celui qui sait attendre
bravo mademoiselle!!
mais jusk ou ira tu??
car le mec lui il s eclate!! tu croi ke ya un mec dans le monde qui vie a 10000km et qui fidel! tu le croi toi?
) 
22 février 2006 12:08 |
22 février 2006 12:10 |
Citation
ardouninad a écrit:
ta raison madame brunette il suffit detre fidéle et dy croire ...
22 février 2006 12:12 |
22 février 2006 12:18 |
Citation
ardouninad a écrit:
mbrouk rlik hti
c vraiment bien dis moi pour les papiers etc.. tu as mis combien de temps en tout pour kil puisse venir??
22 février 2006 12:20 |
22 février 2006 12:21 |
c'est deja un grand pasCitation
samadi_nour a écrit:
salam,
j'ai trouve l'âme soeur, ...
Citation
a écrit:
mais elle habite à l'autre bout de la Terre !
avant il n' y avait pas msn
si la sincerité est làCitation
a écrit:
L'amour est-il plus fort que la distance ?
Citation
a écrit:
Quels sont les risques et les avantages d'une relation à des centaines de kilomètres ?
MES SUJET SONT TS AVEC LE MEME PARFUM![]()
![]()

22 février 2006 12:21 |

22 février 2006 12:22 |
Citation
ardouninad a écrit:
ah ok et pourle visa ca se passe comment ??? il a pas tout de suite sa carte de sejour???