Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance ????????????????
a
22 février 2006 12:23
ok merci beucoup!!smiling smiley
I
22 février 2006 12:33
Citation
ardouninad a écrit:
ok merci beucoup!!smiling smiley

hihi de rien winking smiley
w
23 février 2006 20:08
salam

sa me fait plaisir de lire ce poste

jme di ke je ne suis pa ridicule

ma premiére rencontre et mon premié amour c t a lage de 13an a distance et il aduré 4an

le deuxiéme avec moi 4moi apreé il ya u un autre de deux an pres de moi aussi on se voyé preske tou lé jour

apres il y u un gran amour et un kiff encore pres de moi et ces deu relation en une mon achevé jy croiyé plus et jne voulé plu en entendre parle ni dlamour ni du mariage jt dgté* et abloke
tro de souffran,ce

aujourdui hamdoulilah jai rencontre je croi mon veritable amour il a frppé a ma porte il ma trouvé et je je luié ouvert mon coeur

jme donne une derniére chance et cette fois ci a distance mai pourtan jai le sentimen ke kelke chose arriveré ou é ebntran darrivé de sincére hamdoulilah jvé me fiancé prochainemen inchaalah mes parent son au courant

on skiff a mort enfin surtou lui
moi jy vé doucemen
mai je le sentimen kil me plai car kan il né plus sur msn avec moi il me manke a mort pourtan on se parle tou les soirs et il mappel tou les jour

rien né difficil ché allah sbw

jai foi en lui cf difficile mai di toi ke le hram ne dure pa

il ni ya ke le maakoul le serieu ki rest e malgré les relation ke tu va entretenir si la base nest pa serieuse c mort

lah iwafek le koul wahed
z
25 février 2006 23:05
franchement l'amour a distance c très dur.je sui entrain de vivre sa mais je m'accroche.
n
25 février 2006 23:19
bsr

l'amour a distance c'est tres dure mais c'est un amour tres fort et qui merite bcq de courage

donc bon courage et si vous vous aime vraiment quoi qu'il arrive vous aller vous retrouver

je vous souhaite de vous retrouver et du bonheur
r
25 février 2006 23:33
dar8a net dar8a

dar8a msn dar8a

winking smiley
j
26 février 2006 01:34
Lah y3ownkoum smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 février 2006 01:49
Citation
PetiteMalak a écrit:
Tu sais moi j habite au quebec(canada) et mon mari a rabat(Maroc) nous seront reunis bientot inchallah.
Je suis dac avec imane et Rizlaine d'abord dieux reunis ceux qui s'aime si cet amour t es destiner inchallah vous serai réunis car c dieux qui nous a tracer notre destiné et aussi faut avoir beaucoup de confiance mutuel, de patience, de communication, beaucoup beaucoup d amour et faut surtout etre pret a se battre coute que coute car j avou par experience c souvent tres dur et emotivement lourd comme situation mais si ont crois en notre amour et en Allah tout ira pour le mieux. Juste n'oubli jamais de remercier dieux a chaque moment et a chaque petit pas que vous ferer car ca sera grace a lui que vous reussirai a etre enfin ensemble il sera toujours la a vous aider si il crois votre cause juste winking smiley

Si t as envi d en parler ou meme d aide ou meme qu ont se soutienne mutuelement ca me fera le plus grand plaisire winking smiley

Hamdoulillah nous pour l instant tous va bien
il faut être des anges pourque ça dure...winking smiley
m
26 février 2006 04:06
masskina! la fidelite oui c est ca! attend tu va voir comment un mec est fidel!! regolez!!!
I
26 février 2006 17:02
courage les filles..moi j'y arrive hamdollah et quoique les intrus, ceux qui croivent pas en l'amour ni en la fidélité vous chanteront ne les écouter pas..ALLAH KBIR
m
26 février 2006 17:26
Salut,

Moi je suis assez mitigee sur les relations a distances! Mon mari et moi vivons separement depuis plus d un an pour des raisons professionelles, je lui fais confiance a 100% question fidelite, ne serait-ce que vis a vis de la religion, le fait que l adultere soit Haram est plus convaincant pour lui je pense... il est tres pieux...
Cela dit sans cela je pense que je douterais beaucoup, nous les femmes pouvons passer des annees sans relation sexuelles sans que ca joue sur notre moral (en tous cas moi ca ne me manque pas tant que ca, on se voit tous les 2 mois a peu pres)j ai l impression que pour un homme c different!

Mais pour avoir eu une experience de relation a distance dans le passe je n en garde qu un mauvais souvenir! C difficile de rester fidele a une personne qu on ne voit pas...surtout quans la foi ne prend pas une grande place dans sa vie!

Bon courage Miss!

Mya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook