Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et distance
h
20 juin 2008 11:18
pensez vous kune istoire damour peut fonctionne entre 2 personne ki nebite pa la meme ville lune ds le nord et lautre dans le sud?????????????????????????????????
h
20 juin 2008 11:24
13 M'ont lu mais personne ne souaite me repondre bonjour la solidarite allez un effort bougez vous lol!!!!!!!!!!!!!!
k
20 juin 2008 11:29
salam,

moi je pense ke non dans la mesure ou il est dejà super difficile de garder le cap d'une relation avec une personne que tu vois quasiment tous le jours...

une relation nord/sud relève du virtuel, cela laisse place à l'imagination et forcément on idéalise notre relation: sms, mails, appels, ce n'est pas la vraie vie, ok ya le webcam mais c pas pareil, une vraie relation vaut d'être vécue réellement...

les relations à distance ne sont donc qu'une utopie, on ne connait pas véritablment la personne...
s
20 juin 2008 11:31
salam

non, à part si les 2 personnes cherchent du sérieux et sont assez fort et mûres pr tt surmonter et encore
P
20 juin 2008 11:32
Salam,

Vous êtes mariés ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
20 juin 2008 11:36
salam

ca depen de la confiance accordé a l'un et a l'autre

si l'un est jalou , ca peut ne pas fonctionné

pour certains couples ca c'est tres bien passé, car il se voyer au moins une à deux fois dans le mois, pour d'autres le couple a tres mal supporté la séparation et la distance

pour ma part gété avec un homme, mais ca na pa fonctionné, il etait a fond dans son travail dc on se voyer pas souvent, j'ai preferé tout arreté lmalgré qu'il n'ai pa voulu, ms je ne voyais pas aller nous mener ce genre de relation

bref il faut essayer mais si pour toi c'est pas ca, autant tout arreté c mieu
m
20 juin 2008 11:47
SALAM
moi je dirai oui si les deux personnes sont sérieuses et ont de bonne intentions, puis la relation virtuelle n est pas éternelle; vous allez vous retrouver ensemble un de ces jours!!
donc, pour la posteuse faut pas te compliquer la vie, les années passent tellement vite grinning smiley
et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d enfantswinking smiley
grinning smiley
w
20 juin 2008 11:51
salam


je dirais que pour vivre une relation a distance faut vraiment s'acrocher et etre motivé pour maintenir cette relation parce que cest vraiment difficile ce genre de situation surtout quand cette distance dure longtemps.

donc si c'est ton cas je te souhaite bon courage parce que ca va pas etre evident tout les jours.
e
20 juin 2008 12:46
bonjour,bien sur que c'est possible,il faut faire des concessions,et des projets ensemble,je ne dis pas que c'est facile,mais si on s'aime vraiment,on est capable de tout.
e
20 juin 2008 16:57
Citation
hbiba27 a écrit:
pensez vous kune istoire damour peut fonctionne entre 2 personne ki nebite pa la meme ville lune ds le nord et lautre dans le sud?????????????????????????????????
oui ,la preuve moi et mon mari , on vit dans deux continents different mais ça ne nous a pas empeché hier soir d'admirer ensemble la meme lune chacun de chez sois tout en bavardant au tel In love
e
20 juin 2008 17:10
nous aussi on fait sa.....a 2000km l'un de l'autre!mais c'est dur parfois quand meme je l'avoue!
y
20 juin 2008 21:42
selem moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis fiancée maintenant et bientot je vais me marier a part qu on n est pas de la meme ville;apres le mariage on va etre loin parce que lui il travaille dans le desert et moi je vais rester chez moi d ailleurs jé posé mon probléme dans ce forum si tu veux tu peux aller le voir de titre"je suis perturbée".une chose que je te le di si vous vous aimiez vous pouvez tous surmonter.bon courage
m
20 juin 2008 22:33
j'ai une copine qui a rentré un ga sur le net! elle habite sur lille et lui sur marseille! en 3 ans il se sont vu que 5 fois! leur relation a duré! et cette été ils vont se fiancé insh'Allahyawning smiley

donc voila j'ai tout ditsmiling smiley
O
21 juin 2008 22:51
He,
Par experience, j'ai vu une fille à casa et de retour à paris, j'ai continué via le web et le téléphone. C'etait 2006 et j'ai fiancé avec elle en juillet 2007.
Pour que ce type de relation aboutissent à de bon résultats: IL FAUT QUE VOUS VOUS RETROUVEZ TETE A TETE. mais avant le fiancaille car après c'est la belle famille qui commande de plus si tu découvre que c'est pas comme tu veux sur le lit avec avoir écris un acte de mariage C'EST LA MERDE! MERDE
d
22 juin 2008 20:41
biensur que c'est possible!!on habite à 600km l'un de lautre et ça fait 4 ans que ça dure!!on va se marier l'an prochain inchallah.
m
22 juin 2008 21:56
pour nahoum c est pas la belle famille qui commande!!! c est toi qui va te marier avec la meuffe ou c est tes parents ou ta belle famille????grinning smiley
comment ça tu découvres que c est pas comme tu veux sur le lit??moody smiley
si tu aimes la personne normalement tu vas l accepter comme elle est!
h
23 juin 2008 15:37
bein je pensil faut tenire le coup j ss avec mon chéri depuis preque deux ans on va inchallah se fillancé cet été et on habite pas dans la meme ville j sais que c'est difficile la jalousie les chamaillesdes fois je flipe quant il me manque trop mais bon c'est la vie et makttab c'est tout
a
24 juin 2008 23:33
je suis avec mon chéri depuis 9 mois lui habite en espagne et moi a paris. On se parle sur msn 2-3 fois par semaine pdt 3 heures. Lui met sa cam et moi pas le droitthumbs down, donc il sait pas à quoi je ressembleperplexe. Cet été on va se rencontrer pour la premiére fois et sa sera la demande en mariage inchallah. Normal c'est mon couzinspinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
25 juin 2008 01:16
OUI-OUI-OUI-OUI-OUI
Je le crie fort !!!!
avec mon chéri, on vit troooooooooooooooop loin l'un de l'autre, des milliers de klms nous séparent ,et hamdollah tout se passe à merveille!!!!!!
On se marie bientot nchaalah In love yawning smiley
a
25 juin 2008 09:34
In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook