Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
m
11 février 2008 14:12
Citation
ririi a écrit:
SALUT MISSROMANTIQUE, personnellement ça m'étonne le faite qu'une personne aime quelqu'un via le net, sincérement c incroyable. comment tu pourras croire cet personne , et lui faire confiance, et le seul lien entre vs est le net
j'imaagine pas comment tu pourras rencontrer quelqu"un ,que tu l'as connu juste par msn?????????????
c vraiment bizzard

salam smiling smiley
ben je te comprend moi nn plus je pouvai pa comprendre le fait kon soit amoureux (se) via le net je pensai ke c t impossible je me disai c pa de la personne kon est amouerux mais de sn "ideal" auquel chacun aspire et k on transfert sur la personne (perplexe lol ) et voila mais c vrai ke c fragile comme relation et j espere ke kan on se verra ca se fortifiera inchaallah smiling smiley
m
11 février 2008 14:20
Citation
kawtar16 a écrit:
SALAM

J'ai eu une relation via le net moi aussi et hamdoukalh je me marie bientôt avec cette même personne.
Alors qu etu les rencontrer sur le net ou pa peu importe.
salam
vs vs connaissez depui cmb de temps? vs habitez ou? et vs vous voyer souvent? et vs parlez souvent au tel?? lol c bcp de question je c mais...
ca fait plaisr d entendre ke vs vs marier bientot smiling smiley allah ikemmel bikheir thumbs up
11 février 2008 15:25
Moi aussi je vis un amour a distance qui se concrétisera en juin par une union religieuse et civile, je regrette pas d'avoir patienté, et comme je disais dans un precedent post, la distance rapproche bien plus qu'on ne le croit winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 février 2008 16:15
Citation
soltana47 a écrit:
Moi aussi je vis un amour a distance qui se concrétisera en juin par une union religieuse et civile, je regrette pas d'avoir patienté, et comme je disais dans un precedent post, la distance rapproche bien plus qu'on ne le croit winking smiley


aah c bien ca smiling smiley allah ikemel bikheir aussi alor smiling smiley ca fai plaisir pcq je me di ke ns aussi alors il y a moyen. Et sinn vous vous connaissez depuis quand? et vs vs etes vu souvent??
11 février 2008 16:49
depuis fevrier ca fait un an que l'on se connait on a commencé a se frequenter fin avril et recemment nous avons décidé de nous unir, on se voit 2 fois par mois.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 février 2008 17:02
juste une question et j'aimerais bien savoir la réponse
est ce que vs n'ave pas peur de celui qui se cache derrière l'écran, et il se peut que l'image que vs faites vs vs faites de celui que vs aimez sera différente de la réalité
m
11 février 2008 17:09
Citation
soltana47 a écrit:
depuis fevrier ca fait un an que l'on se connait on a commencé a se frequenter fin avril et recemment nous avons décidé de nous unir, on se voit 2 fois par mois.
ook smiling smiley c bien ca deu foi par mois
moi je serai contente ac une foi par mois mai c pa tros sur sad smiley
11 février 2008 18:54
Citation
ririi a écrit:
juste une question et j'aimerais bien savoir la réponse
est ce que vs n'ave pas peur de celui qui se cache derrière l'écran, et il se peut que l'image que vs faites vs vs faites de celui que vs aimez sera différente de la réalité

Pour ma part je vis dans le reel maintenant c'st plus le virtuel, mais quand je l'ai connu je t'avoue qu'on a toujours peur et amdulilah juqu'a maintenant ca va
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 février 2008 20:30
et bien je te souhaite bonne chance alors
s
11 février 2008 21:45
Moi j'avais déjà poster sur ma situation..

Ca fera 4ans en juillet que je suis mariée,j'ai 2 enfants et malheureusement leur père et au Maroc et moi ça me tue cette distance pour le faire venir c'est assez complexe bref..

Chaque jour qui passe je déprime de plus en pluscrying(, pas de boulot j arrive pas a trouver la ou j ai emménager y a 3 ans...

j aimerai avoir une machine pour faire retour.. Mais bon c'est la vie..
Mais je le plaint lui plus que moi car lui ne voit ses filles qu une fois par an et la dernière même pas il l as vu a part msn.
mais la je craque la distance ca fait du mal même si les retrouvaille sont tjrs wawwwwIn love

Alors courage a tt ceux qui sont loin de leur amour In love

Chanson de Kenza vs vs y retrouverez dedans moi le jour ou je l ai ecouter ja i dis c'est ns!!!crying(

[www.dailymotion.com]
o
15 février 2008 15:29
salam
je l'a iconnu par le net ,nous somme mariée depuis deux ans e tdemi , on a un petit garçon qui est notre bonheur, on attenant la transcription del'acte de mariage nous restons en contact par le net,je le voi une fois toux les deux mois , la je vais partir le voir par un visa touristique pour 15 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook