Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié fille-garçon...
A
10 octobre 2012 02:11
Citation
Abdel & Sara a écrit:
L'amitié filles-garçons existe bien sur !
Après il faut voir comment les choses se passent .. Moi j'avais un meilleur ami que j'ai connu en 6ème et jusqu'en terminale au lycée, on a toujours été ensemble, on était comme des frere et soeur jusqu'au jour où il m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi .. Ca m'a dégouté wallah ! Je ne sais pas pq mais pour moi c'était comme un frere donc aujourd'hui meme si je continue a penser que l'amitié fille-garçon existe, il y a un moment où ca finit toujours par dérapé

Ton histoire est un argument contre toi.
b
10 octobre 2012 03:46
Citation
Abdel & Sara a écrit:
L'amitié filles-garçons existe bien sur !
Après il faut voir comment les choses se passent .. Moi j'avais un meilleur ami que j'ai connu en 6ème et jusqu'en terminale au lycée, on a toujours été ensemble, on était comme des frere et soeur jusqu'au jour où il m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi .. Ca m'a dégouté wallah ! Je ne sais pas pq mais pour moi c'était comme un frere donc aujourd'hui meme si je continue a penser que l'amitié fille-garçon existe, il y a un moment où ca finit toujours par dérapé

ben justement tu fai comprendre kil existe pa lol
10 octobre 2012 09:58
ça dépend si le mec ou la meuf est moche.

moi j'ai trop d'amis mecs. Ils veulent juste de l'amitié. voire être comme mes frères c'est dingue. Puis un jour me suis regardée dans un miroir et j'ai compris. Même moi je veux être amie avec moi même grinning smiley
10 octobre 2012 10:10
Citation
VDM a écrit:
ça dépend si le mec ou la meuf est moche.

moi j'ai trop d'amis mecs. Ils veulent juste de l'amitié. voire être comme mes frères c'est dingue. Puis un jour me suis regardée dans un miroir et j'ai compris. Même moi je veux être amie avec moi même grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr

tu es folle VDM
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook