Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié fille-garçon...
h
5 juillet 2011 16:31
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley

C'est tout à fait ça grinning smiley

Ça existe et pour mon cas ces amitiés sont largement plus fort que la plus part des mes amitiés avec des mec.
Ceci dit il y a toujours une ambiguïté puisque à chaque fois que l'un des deux est en couple l'autre ressent une certaine jalousie ou même ça crée un problème dans le couple de chacun.

Ben c'est sur qu'après faut faire des choix. Surtout chez nous les arabes. Un mec il te laissera pas etre méga complice avec un autre mec ...vice versa. Puis faut être honnête les mecs c'est pas votre meilleure amie qui va vous faire des gosses hein ??! grinning smiley

euuuhhhh! parfois je me pose la question confused smiley
h
5 juillet 2011 16:32
Quand c'est la dèche je veux dire grinning smiley
n
5 juillet 2011 16:32
Moi j ai une pote! J l aime bien thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 juillet 2011 16:53
Moi j'ai un teste pour savoir si c'est pas de l'amour dissimulé sous une soit-disant amitié sans ambiguitéAngel


Imaginez votre amoureux(se) caché(ée) votres ami(ie) se marier avec un autre de vos ami(ie) = j'espère que c'est clairgrinning smiley

Si vous avez ne serait-ce qu'un soupson de pincement au coeur....











BINGO vous êtes tombez dans mon piègeOups

Vous kiffez cette personne, allez maintenant faut déclarez votre flamme.

P.S: Et si jamais ya mariage, j'ai intérêt d'être invitée, voir même d'être la demoiselle d'honneurAngel
5 juillet 2011 17:21
Citation
SoltanaM a écrit:
oui

tu étais où lol ??,
K
5 juillet 2011 21:10
Oué oué ça peut marcher , si la personne ne te plait pas physiquement .
g
5 juillet 2011 21:33
Oui ça existe a partir du moment ou les deux protagonistes ont une bonne nia et des bonnes intentions smiling smiley
5 juillet 2011 22:12
Citation
jesipa a écrit:
Salem,

Pensez vous que l'amitié fille-garçon existe?

Si oui, n'y a t'il pas à un moment où l'un d'entre eux éprouve plus que des sentiments amicaux???



oui! mais faut que l'un soit canon et l'autre moche spinning smiley sticking its tongue outptdr


ji rigoule......quoi que ^^
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
6 juillet 2011 00:06
donc si amitié trop approfondi = danger
s
6 juillet 2011 01:04
salam

NON ET NON !!
illusion !!
O
6 octobre 2012 16:08
Voici l exemple d'un Pure conard , qui tombe amoureux du physique ! thumbs down
Tu crois que Les gros(se) ne merite pas a l' amour ?
Quand tu es amoureux c'est de la personne de l'interieur et pas du physique
Quand t'es amoureux tu t'enfou si elle est grosse , maigre , petite , grande , noir , blanche ect ... Tu l'aime tel qu'il/elle est le reste tu t'enfou thumbs up
Alors vu ta reponse , J'pense bien que t'as jamais REELMENT tomber amoureux ! perplexe
l
6 octobre 2012 18:48
Citation
Faloussaa a écrit:
Lah ybarak fiiik grinning smiley

Mais je t'avouerai que de passé du stade "amitié" au stade "couple" ça n'a pas été facile au début! grinning smiley

Mercii ma belle !

Et comment vous avez fait pour passer du stade d'ami à amoureux loll??? ça m'interesse. vous etiez ami MEILLEUR AMI, ou ami ambiguité des le depart lol
6 octobre 2012 19:00
Non, je n'y crois pas
1, 2 , 3 soleil :-)
6 octobre 2012 19:02
si ca existe l'amitié fille garcon.......pendant un moment , je pense que plus on se rapproche de la plus personne en "amitié" plus on veut aller loin si on se rend compte qu'au final cette personne represente plus pour nous.

une amitié fille garcon peut durer pdt un bon moment sans rien des deux cotés , faut pas croire que ca existe pas.
6 octobre 2012 20:12
salam

faut arreter de se mentir à soi-même...ce qu'il y a entre un homme et une femme est tout sauf de l'amitié.

Tu peux avoir des collègues, oui, avec qui tu travailles dans le respect, mais sans plus. Faut que ça reste purement professionnel, et imposer un cadre stricte.

En tout cas, je parle pour ma propre expérience, plus je suis distante et froide avec l'autre sexe, mieux je me porte, et plus ça m'évite des problèmes...
s
6 octobre 2012 21:00
Citation
jesipa a écrit:
Salem,

Pensez vous que l'amitié fille-garçon existe?

Si oui, n'y a t'il pas à un moment où l'un d'entre eux éprouve plus que des sentiments amicaux???

salam tt est dit ds la snd question
donc voilà...c pr ça qu'il faut éviter l'amitié mixte qd on est marié...
c simple.
P
6 octobre 2012 22:58
Non ça n'existe pas l'amitié homme/femme, ça coule de source.
p
6 octobre 2012 23:34
Salam

Ça n'existe pas psk un moment ou un autre il y a des sentiments plus forts qui se creent...je parle en connaissance de cause ^^
A
9 octobre 2012 20:44
L'amitié filles-garçons existe bien sur !
Après il faut voir comment les choses se passent .. Moi j'avais un meilleur ami que j'ai connu en 6ème et jusqu'en terminale au lycée, on a toujours été ensemble, on était comme des frere et soeur jusqu'au jour où il m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi .. Ca m'a dégouté wallah ! Je ne sais pas pq mais pour moi c'était comme un frere donc aujourd'hui meme si je continue a penser que l'amitié fille-garçon existe, il y a un moment où ca finit toujours par dérapé
b
10 octobre 2012 02:04
non l'amitié fille garcon n'existe pas y aura tjrs un derapage un jour ou l'autre c'es ce qui se passe chez moi lol jai jamais eu damis filles il s'es tjrs passer un truc...et jai remarquer que c surtou les filles qui croivent que ca existe mdrrr pauvre fille lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook