Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies Arabes ou Francaises?
S
28 janvier 2012 14:07
Au jour d'aujourd'hui j'ai été decue de mes "meilleures amies" arabes . Peut etre que je n'ai pas su bien les choisir, le fait est que ces personnes que je connaissais depuis les couches culottes ce sont averées etre de vraies vicelarde à l'heure où chacune essaie de faire sa vie.
Par contre les francaises que j'ai connue au lycée ou au travail sont de bonnes copines qui savent rester à leurs places.
C'est peut être des devergondées, mais tant que moi je sais garder mes distances avce les boîtes, l'alcool etc tout se passe bien
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
t
28 janvier 2012 14:30
Citation
maghrebine59 a écrit:
Pour vous cst mieux d'avoir des amies arabes ou françaises?
J'aurais tellement voulu avoir une amie arabe une vraie! Parce que je n'ai que des amis français,j'ai un ami proche arabe cst tout!

Les seuls vrais amis que l'on peut avoir ce sont ta mère et tes soeurs.( quand on a la chance des les avoir)

Je ne généraise pas mais d'après mon expérience les amies arabes finissent par etre jalouses et envieuses et les amies françaises assez déloyales.
Je le redis ce n'est que mon expérience.
m
28 janvier 2012 21:09
Moi perso j'ai été déçue de toutes mes amies ( françaises et arabes) comme ça c'est fait , aujourd'hui je me fie qu'à mon mari et parents.
m
28 janvier 2012 22:00
Oui, les parents et soeurs sobt tes seules amies réels et fideles..les amis aujourd'hui ça nexiste plus
E
28 janvier 2012 22:10
j'ai que de l'amitié temporaire avec les gens baser sur le respect que ça soit étrangère ou compatriote ,j'ai besoin de passer a autre chose ,je ne m'attache pas trop aux gens ni a la famille c'est drole n'est ce pas ! pour avoir la paix c'est la meilleure façon
m
28 janvier 2012 23:24
Elula c'est une façon de se protéger mais peut être aussi le moyen de ne pas connaître une belle relation amicale , ou de connaître un sentiment profond , oh et puis on peut être aussi trahi par ses parents , je l'ai pas forcément vécu même si j'ai eu des déceptions mais une amie à moi a été gravement trahie par sa famille... au final doit on se méfier de tout le monde?
N
29 janvier 2012 06:00
Il ya du bon et du mauvais partout , le principe de l'amitié c'est de partager la meme vision des choses pouvoir avoir confiance et kiffer la vie ensemble a partir de la je pense que c'est plus la personnalité que l'origine qui compte meme si c'est vrai que defois c'est mieux quand on a la meme culture faut pas se fier qu'a ca. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook