Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie/copine féminine ?
16 janvier 2018 20:13
Il y en a qui prennent leurs distances sans me connaitre mais ça ne veut pas qu'elles ne sont pas bien.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Cela me semble bizarre quand même qu'en 26 ans d'existence tu n'ais pas croisé ne serait ce qu'une seule femme bien ? moody smiley

ça me semble irréaliste comme situation
M
16 janvier 2018 20:46
ah.
ben a mon avis tu ne dois pas degager une chaleur "accueillante"

j'ai remarqué une chose sur moi dans ma relation avec autrui

lorsque je m'apprête a parler avec un une inconnu(e), je ne vais pas vers nimporte qui, je "choisis" inconsciemment. En fait je vais vers ceux qui degagent une certaine "ouverture" un certain message genre "tinquiete tu peux me parler"

ca peut se voir par des gestes, des sourires, des signes exterieurs inconscients que degagent ces personnes


peut etre que d'apparence, tu ne montres pas ce que tu voudrais montrer. Et les gens ont alors "peur" ou n'osent pas venir vers toi.

Ce n'est pas de ta faute, mais tu pourrai essayer de travailler sur le message que tu renvois a autrui.

Par exemple, moi quand j'étais au college on me reprochait de regarder méchamment et du coup les gens avaient peur de venir vers moi. Je ne le faisais pas expres du tout. Moi jetais dans mes pensees et les gens interpretaient ça comme ça. L'exemple est pourri mais tu vois ce que je veux dire. Peur etre pas ton regard, peut etre l'attitude, la demarche...

Tu dis que tu degages de l'assurance? justement ça peut effrayer ça. comment tu la portes cette assurance, elle se reflete comment ?

je connaissais une fille a la fac qui degageait de l'assurance, du "je sais ou je vais" . ben elle en degageait tellement que la premiere fois que je l'ai croisé (dans un assenceur) et que j'ai essayé de lui sourire, jai eu le sentiment que cette fille n'avait que faire de moi et de mon amitié. Elle est independante, elle n'a besoin de personne.

Jai fini par être son amie et finalement elle manquait de confiance en elle elle aussi c'était une carapace. Et je lui en ai parlé de cet episode de l'assenceur . ça l'avait fait rire et elle avait du mal a imaginer qu'elle puisse degager une telle image qui fait peur
.
Citation
Roxxanna a écrit:
Il y en a qui prennent leurs distances sans me connaitre mais ça ne veut pas qu'elles ne sont pas bien.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
16 janvier 2018 20:55
Oui ça fais du bien d avoir 1 ou 2 copines avec qui parler se confier rigoler mais bon quand tu es trop gentille et que tu donne trop de valeurs au gens et qu'en retour ce n'est que de l'intérêt... Voilà quoi


Citation
BouquinColoré a écrit:
Par moment j'avoue que cest pesant...
B
16 janvier 2018 21:12
Je te comprends
Citation
Maghribiamouslima a écrit:
Oui ça fais du bien d avoir 1 ou 2 copines avec qui parler se confier rigoler mais bon quand tu es trop gentille et que tu donne trop de valeurs au gens et qu'en retour ce n'est que de l'intérêt... Voilà quoi
N
17 janvier 2018 11:21
Salam alaykoum

ca me fait ça aussi...mais je pense qu'elles s'eloignent parce que je suis ininteressante pr elles...tt simplement.

J'ai du avoir deux amies au cours de ma vie sans compter mon mari.

Une amie pendant mon enfance (qui bien que j'ai cherché à renoué contact, lol m'a zappé...fallait bien, elle a completement changé)

Une autre amie pendant le lycée, c'était une perle aussi. Bon elle aussi du coup lol on arrive pas a garder contact. Mais tt de meme je sais que c'est profondement quelqun de bien...

Et ttes les autres nanas, je ne sais pas pk...elles s'eloignaient...prtant elles me disaient ttes "t'es trop bien, t'es trop gentille, t'es trop ci et ca" mais c'est bien de moi qu'elles s'eloignent lol.
Apres il faut avouer que je ne suis pas au top aussi...genre je vais pas chercher a faire des sorties avec elles, a parler des heures au tel etc...
N
17 janvier 2018 11:27
lol ta copine dans l'ascenseur me rappelle un peu moi...mais sauf que c'est ma timidité qui me rend ainsi...

quand mon mari m'a rencontré. Il a eu peur que je ne sois pas contente detre là car j'avais un air tres froid et tres grave...
mais je suis tjrs comme ça.
Ma belle mere aussi pensait que je les snobais etc...

mais alors pas du tt...c'est juste que je suis extremement timide et que du coup je vais avoir un air tres grave et froid...parfois mechant (sourcil froncé...) mdr

Mais quand quelqun ose me parler et quelle ma l'air super...ben c'est truc de folie je la connais depuis 3 minutes, et on se tape deja des barres en pleine rue...ca ma fait ça avec deux filles...il suffit juste que la fille degage quelque chose de sain et je vais etre en totale confiance...
du cp d'un coup une ma laisser son telephone lol. Je la connaissais a peine 2 heures...

mais bon je n'ai jms rappelé...

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah.
ben a mon avis tu ne dois pas degager une chaleur "accueillante"

j'ai remarqué une chose sur moi dans ma relation avec autrui

lorsque je m'apprête a parler avec un une inconnu(e), je ne vais pas vers nimporte qui, je "choisis" inconsciemment. En fait je vais vers ceux qui degagent une certaine "ouverture" un certain message genre "tinquiete tu peux me parler"

ca peut se voir par des gestes, des sourires, des signes exterieurs inconscients que degagent ces personnes


peut etre que d'apparence, tu ne montres pas ce que tu voudrais montrer. Et les gens ont alors "peur" ou n'osent pas venir vers toi.

Ce n'est pas de ta faute, mais tu pourrai essayer de travailler sur le message que tu renvois a autrui.

Par exemple, moi quand j'étais au college on me reprochait de regarder méchamment et du coup les gens avaient peur de venir vers moi. Je ne le faisais pas expres du tout. Moi jetais dans mes pensees et les gens interpretaient ça comme ça. L'exemple est pourri mais tu vois ce que je veux dire. Peur etre pas ton regard, peut etre l'attitude, la demarche...

Tu dis que tu degages de l'assurance? justement ça peut effrayer ça. comment tu la portes cette assurance, elle se reflete comment ?

je connaissais une fille a la fac qui degageait de l'assurance, du "je sais ou je vais" . ben elle en degageait tellement que la premiere fois que je l'ai croisé (dans un assenceur) et que j'ai essayé de lui sourire, jai eu le sentiment que cette fille n'avait que faire de moi et de mon amitié. Elle est independante, elle n'a besoin de personne.

Jai fini par être son amie et finalement elle manquait de confiance en elle elle aussi c'était une carapace. Et je lui en ai parlé de cet episode de l'assenceur . ça l'avait fait rire et elle avait du mal a imaginer qu'elle puisse degager une telle image qui fait peur
.
N
17 janvier 2018 11:31
Roxxxana (tu te rappelles d'une rifia la en pv lool ben cest moi, je ne me rappelle plus de mon ancien pseudo)

pr tavoir vu c'est vrai que tu degages une certaine prestance, t'as un air grave aussi et t'es belle aussi, il faut dire. Ca te donne une certaine allure machaAllah. Belle + un air très serieux. Les gens je crois ils vt avoir peur...Ca peut bloquer...et cest peut etre de là que ça vient?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 11:38 par NeMeurtPasAvtTaMort.
17 janvier 2018 13:00
Salam oui je me souviens de toi je ne te trouvais plus sur le site
J'espère que ça va yawning smiley

Merci bcp ça me fait plaisir ces compliments, je ne sais pas quand je vois que les gens me regardent je fais des sourires quand la personne a l'air gentille mais apparemment c'est pas suffisant, c'est vrai que j'ai un air sérieux mais pas méchant non plus
peut être qu'ils on peur en tout cas c'est svt le même type de personnes qui "osent" venir vers moi mais les filles me fuient en général et il y en a même qui n'apprécient pas ma présence je le ressens

en tout cas ça me fait vraiment plaisir de te lire
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Roxxxana (tu te rappelles d'une rifia la en pv lool ben cest moi, je ne me rappelle plus de mon ancien pseudo)

pr tavoir vu c'est vrai que tu degages une certaine prestance, t'as un air grave aussi et t'es belle aussi, il faut dire. Ca te donne une certaine allure machaAllah. Belle + un air très serieux. Les gens je crois ils vt avoir peur...Ca peut bloquer...et cest peut etre de là que ça vient?
N
17 janvier 2018 15:06
Salam alaykoum Roxxana oui ca va bien hmdl...barakAllahoufiki jespere que toi aussi...

cest sincere pr les compliments.

Non pas mechant, mais tres serieuse machaAllah.

cest quelle type de personnes qui viennent vers toi?
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam oui je me souviens de toi je ne te trouvais plus sur le site
J'espère que ça va yawning smiley

Merci bcp ça me fait plaisir ces compliments, je ne sais pas quand je vois que les gens me regardent je fais des sourires quand la personne a l'air gentille mais apparemment c'est pas suffisant, c'est vrai que j'ai un air sérieux mais pas méchant non plus
peut être qu'ils on peur en tout cas c'est svt le même type de personnes qui "osent" venir vers moi mais les filles me fuient en général et il y en a même qui n'apprécient pas ma présence je le ressens

en tout cas ça me fait vraiment plaisir de te lire
L
17 janvier 2018 17:17
Oui des rokya
Citation
juissy a écrit:
Al hamdouliLlah !
Tu as fait quelque chose en particulier ?
20 janvier 2018 13:01
Y a une alternative : amitié fille / garçon, ma hike?
Et ça existe.
Qu'en pensez-vous?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 janvier 2018 16:40
C'est chiant parce que j'aimerais bien mais les hommes ont une autre idée en tête en général
dommage
Citation
brainois44 a écrit:
Y a une alternative : amitié fille / garçon, ma hike?
Et ça existe.
Qu'en pensez-vous?
20 janvier 2018 20:54
No no pas forcément lol...enfin ça dépend lesquels
smoking smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
C'est chiant parce que j'aimerais bien mais les hommes ont une autre idée en tête en général
dommage
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
20 janvier 2018 23:46
Tkt pas tu trouvera des amies sur yabi . Elles taideront elles sont solidaires
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.

J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque

Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
A
21 janvier 2018 00:12
Salam,
Moins t'as de potes et mieux tu te porte
B
21 janvier 2018 00:14
La legende dit la jalousie est un trait typiquement feminim elle le confirme cest la nature humaine des femmes .

Choisi tes amies .
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.

J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque

Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook