Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie/copine féminine ?
16 janvier 2018 16:03
26ans
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

tu as quel age ??

A partir de cela je pense qon pourra mieux te conseiller smiling smiley
16 janvier 2018 16:05
Lol smiling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Tu dois être troooooooop belle c pour ça smiling smiley
C
16 janvier 2018 16:07
Bienvenue au club grinning smiley
16 janvier 2018 16:11
26 ans pourtant tu n'es e age d'avoir ce genre de soucis .... bizzar.


vau mille fois être seul que mal accompagner on connais bien la chanson n'est ce pas ... mais ne e prend pas la tète si tu es a la fac les amis viendront après fac ... essaye de ne pas trop t'investir pour ne pas être dessus , et surtout ne jamais être susceptible .

je n'ai jamais eu de problème pour garder mes copine par contre avec le temps j'ai appris a moins compter sur elles et a surtout apprendre a garder pour moi certain vécu .

je comprend que par moment tu peux te sentir seul ou e dire le probléme peut venir de moi , mais crois moi en vrai a la fin on se rend tous compte qya 2 ou 3 vraiement proche .

ça viendra tôt ou tard mais comme je te l'ai dis ne soit si susceptible ni trop mystérieuse ... soit toi même sans vouloir absolument plaire smiling smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
26ans
16 janvier 2018 16:12
Salam

Moi j’ai un groupe d’amies, elles sont toutes adorables et sympas. Je pense que c’est parce qu’avant ça j’ai fait beaucoup d’invocations pour qu’Allah mette sur ma route de bonnes amies, pratiquante etc smiling smiley et ma douaa est réalisée

Je pense qu’il faut écarté l’hypothese de la jalousie à cause de la beauté, moche ou beau tout le monde peut avoir des amies, il suffit juste de pas avoir un environnement trop pourri. J’ai une connaissance elle vraiment très belle ma cha Allah et elle beaucoup d’amies, parce qu’elle est drôle et super sympa; personne ne la jalouse.

Kheir in cha Allah
16 janvier 2018 16:22
En conclusion : demande à Allah de bonnes amies ^^
C
16 janvier 2018 16:35
Pareil
Trop déçus en amitié pour le peu de fille a qui je l'ai accorder je peux te dire que cest de la jalousie !!
Si je racontais mes anecdote vous serais choquer mdr mais c'est trop perso
Il me reste 2 copines mais je peu pas dire que se sont des amis
16 janvier 2018 16:54
Fut un temps ou je me demandais constamment Pourquoi, mais ça sert a rien. Ca ne fait pas revenir des amies.

De nos jours, trouver une réelle amitié est limite aussi dure que trouver l’amour

Je suis une solitaire de ce fait
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam Merendina,
Tu ne te demandes pas pourquoi ? J'avoue que je me remets en question parfois mais je n'arrive pas à comprendre ce que je leur ai fait de mal
16 janvier 2018 17:08
Aleykoum Salem ma soeur je suis presque cme toi lol du coup je te comprend a 100%. Je suis une sans amis, la solitude c'est vrai que parfois c'est pesant

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.

J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque

Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
16 janvier 2018 17:47
On pourrait se faire un groupe mdr
16 janvier 2018 17:51
RACONTES moody smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Pareil
Trop déçus en amitié pour le peu de fille a qui je l'ai accorder je peux te dire que cest de la jalousie !!
Si je racontais mes anecdote vous serais choquer mdr mais c'est trop perso
Il me reste 2 copines mais je peu pas dire que se sont des amis
B
16 janvier 2018 18:21
Par moment j'avoue que cest pesant...
Citation
Maghribiamouslima a écrit:
Aleykoum Salem ma soeur je suis presque cme toi lol du coup je te comprend a 100%. Je suis une sans amis, la solitude c'est vrai que parfois c'est pesant
16 janvier 2018 18:23
J'ai fini par ne plus m interesser aux autres ni nouer d'amitiés mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que toi. Les gens t ignorent alors que t'es bon et présent mais personne m'a manqué de respect. Ça ca vient de la faiblesse et de l inoffensivité que tu dégages. Et peut être de leur jalousie
Et honnêtement je suis trace bien sans les fréquentations, j'ai remarqué que ça n apporterait que du mauvais
16 janvier 2018 18:50
Merci pour ta contribution, pour quelles raisons tu ne souhaites plus nouer de liens ?

Je ne pense pas dégager de la faiblesse, la plupart des gens trouvent que je dégage une certaine assurance
Citation
ananas* a écrit:
J'ai fini par ne plus m interesser aux autres ni nouer d'amitiés mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que toi. Les gens t ignorent alors que t'es bon et présent mais personne m'a manqué de respect. Ça ca vient de la faiblesse et de l inoffensivité que tu dégages. Et peut être de leur jalousie
Et honnêtement je suis trace bien sans les fréquentations, j'ai remarqué que ça n apporterait que du mauvais
16 janvier 2018 18:51
Salam,

Franchement je pense que ça dépend qui tu choisis comme copines. Tu dois choisir des copines qui ont certaines valeurs en commun avec toi. Tu peux te louper une ou deux fois mais pas tout le temps, donc à voir si tu ne dois pas te remettre en question aussi.C'est pas méchant hein mais peut-être qu'inconsciemment tu fais qqch...
16 janvier 2018 18:55
Comment ça je fais quelque chose ? Franchement je suis qqn d'ouvert je pense, donc j'ai eu des pseudo copines de tous genres..

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Franchement je pense que ça dépend qui tu choisis comme copines. Tu dois choisir des copines qui ont certaines valeurs en commun avec toi. Tu peux te louper une ou deux fois mais pas tout le temps, donc à voir si tu ne dois pas te remettre en question aussi.C'est pas méchant hein mais peut-être qu'inconsciemment tu fais qqch...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 18:56 par Roxxanna.
16 janvier 2018 19:01
Parce qu'il se passait tout le temps la meme chose, elles font connaissance avec toi, te fréquentent une année ou plus, échangent leur vie privée tout ce que tu veux mais en dehors de l'école tu n existe pas, et une fois que les chemins se séparent (changement de classe ou d'école) c'est comme si personne t'avait connu. Tu prends des nouvelles, appelle, propose de sortir, que dalle, le vent
Alors si pour certaines l'amitié c'est seulement du bouche trou passager, moi je vois pas les choses comme ça
Y en a tu les prends grave au sérieux tu veux leur pretee des sous quand elles sont en galère, elles te croisent c'est comme si elles te connaissaient ni dadam ni deve. Bah très bien je vois pas comment je peux continuer a avoir de l intérêt quand le schéma se reproduit perpétuellement
Meme en étant adulte tu lie avec des épouse et mère de famille, vous avez des proches en commun, elles trouvent aussi le moyen de te snober, elles n'ont pas le temps. Mais quand elles veulent se déplacer elles hésitent pas a faire sonner ton tel et te demander de débouler avec un véhicule, ça les arrange bien là.
Non honnêtement j'ai besoin d'aucune fille, j'ai ce qu'il me faut et je ne crois pas a l'amitié, de toute façon elles toccupent a autre chose
16 janvier 2018 19:05
C'est de l'opportunisme, j'ai horreur de ce genre de personnes. J'en ai connu aussi
Citation
ananas* a écrit:
Parce qu'il se passait tout le temps la meme chose, elles font connaissance avec toi, te fréquentent une année ou plus, échangent leur vie privée tout ce que tu veux mais en dehors de l'école tu n existe pas, et une fois que les chemins se séparent (changement de classe ou d'école) c'est comme si personne t'avait connu. Tu prends des nouvelles, appelle, propose de sortir, que dalle, le vent
Alors si pour certaines l'amitié c'est seulement du bouche trou passager, moi je vois pas les choses comme ça
Y en a tu les prends grave au sérieux tu veux leur pretee des sous quand elles sont en galère, elles te croisent c'est comme si elles te connaissaient ni dadam ni deve. Bah très bien je vois pas comment je peux continuer a avoir de l intérêt quand le schéma se reproduit perpétuellement
Meme en étant adulte tu lie avec des épouse et mère de famille, vous avez des proches en commun, elles trouvent aussi le moyen de te snober, elles n'ont pas le temps. Mais quand elles veulent se déplacer elles hésitent pas a faire sonner ton tel et te demander de débouler avec un véhicule, ça les arrange bien là.
Non honnêtement j'ai besoin d'aucune fille, j'ai ce qu'il me faut et je ne crois pas a l'amitié, de toute façon elles toccupent a autre chose
16 janvier 2018 19:28
J'aurais jamais cru que tu était douce ? Angel
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.

J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque

Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
M
16 janvier 2018 19:41
Cela me semble bizarre quand même qu'en 26 ans d'existence tu n'ais pas croisé ne serait ce qu'une seule femme bien ? moody smiley

ça me semble irréaliste comme situation




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 19:42 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook