Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amende sncf
N
28 avril 2024 11:39
Salam

Donc voilà j’ai eu une amende de 100 euros dans un train car je devais me rendre dans un magasin parce que mon téléphone ne fonctionnait plus et c’est mon seul moyen de paiement

Et je voulais savoir si vous saviez le temps qu’il fallait avant que l’amende soit majorer svp?? Car je viens de commencer l’intérim et je dois attendre pas plus tard que le10 mai

Merci d avance
28 avril 2024 12:01
De vrais chiens galeux.... honte à cette mafia qu'est la sncf et le rail français en général !
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà j’ai eu une amende de 100 euros dans un train car je devais me rendre dans un magasin parce que mon téléphone ne fonctionnait plus et c’est mon seul moyen de paiement

Et je voulais savoir si vous saviez le temps qu’il fallait avant que l’amende soit majorer svp?? Car je viens de commencer l’intérim et je dois attendre pas plus tard que le10 mai

Merci d avance
J
28 avril 2024 12:12
Salam aleykum,

On n'a jamais été autant facilités pour aller à la pêche aux infos.

Suffit de googliser " amende SNCF majoration "

lecture

lectu re


Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà j’ai eu une amende de 100 euros dans un train car je devais me rendre dans un magasin parce que mon téléphone ne fonctionnait plus et c’est mon seul moyen de paiement

Et je voulais savoir si vous saviez le temps qu’il fallait avant que l’amende soit majorer svp?? Car je viens de commencer l’intérim et je dois attendre pas plus tard que le10 mai

Merci d avance
28 avril 2024 12:16
Tu as joué. Tu as perdu.
Il faut maintenant assumer.

Qui va croire que ton téléphone est ton seul moyen de paiement ? Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 avril 2024 14:00
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais pourquoi tu es parti dans un magasin sans aucun argent ? En plus, en fraudant le transport. Clairement, tu aurais dû rester à la maison.

En général, la majoration est décrite sur le ticket qu'ils donnent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
28 avril 2024 14:06
« Qui va croire »
Je n’est pas donner d’excuse à la contrôleuse j’ai fermé ma bouche et j’ai pris mon n’amende et d’ailleurs je ne cherche pas d’excuse pour ne pas payer.
Ma carte bleu est à découvert et je ne pouvais pas utiliser ma banque en ligne car mon telephone ne fonctionnait pas.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as joué. Tu as perdu.
Il faut maintenant assumer.

Qui va croire que ton téléphone est ton seul moyen de paiement ? Oups
N
28 avril 2024 14:15
J’ai déménager et j’habite à plus d 1h30 de l’île de France et j’avais une potentielle garantie dans ce magasin.
Déjà que je galère à trouver des missions d’intérim dans la mini campagne ou j’habite bah il me faut mon téléphone pour recevoir des appels mail et même payer je fais avec mon téléphone

Non la date de majoration n’est pas écrit sur la feuille
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais pourquoi tu es parti dans un magasin sans aucun argent ? En plus, en fraudant le transport. Clairement, tu aurais dû rester à la maison.

En général, la majoration est décrite sur le ticket qu'ils donnent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2024 15:55
Salam posteuse,

Écris à la SNCF et demande un recours ou suppression de ton amende en leur expliquant les détails...
Et je te donne un petit conseil...dès que tu travailles met toujours un peu de côté pour les coups durs et un compte avec une carte de retrait à part.

Ne laisse pas tout sur le téléphone,en cas de perte de vol ou de panne tu es bloquée.

Courage...
28 avril 2024 17:11
Bonjour

Fais une réclamation auprès du Sncf ! Et ne ferme plus ta bouche !

Dommage, il y a des agents compréhensibles, si tu avais dit que ton smartphone ne fonctionne plus et donc pas pu payer ton billet.... qui sait !

Si tu es sans travail et à découvert... demande la supression du PV !
Tu peux te faire aider par une assistante sociale !

Cette dernière est payée par nos impôts !!! Donc n'hésite pas à la solliciter !

👉 Ne ferme plus ta bouche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 00:08 par LynTu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook