Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
1 mai 2016 17:38
les champs? t'es folle ou koi le café il est à 5e là bas, non moi je traine à chateau rouge, barbès clignancourt lol
Citation
Merci papa a écrit:
ptdr la classe pour remonter les champs élysées en mode sapé comme jamais,

evil assortis à ton costume Cool
1 mai 2016 17:41
ptdr je t'ai dis remonter pas t'arreter

Wouilli je t'es mis un coup stress, j'espère que tu es pas cardiaque au moins Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
les champs? t'es folle ou koi le café il est à 5e là bas, non moi je traine à chateau rouge, barbès clignancourt lol
R
1 mai 2016 17:43
nn li gen ils veulent toujours boire li cafi apri, gallik il fi chou, oula rentri ds li magaza ..ci trou chire ana jy vi ba
Citation
Merci papa a écrit:
ptdr je t'ai dis remonter pas t'arreter

Wouilli je t'es mis un coup stress, j'espère que tu es pas cardiaque au moins Are you crazy
1 mai 2016 17:56
Au pire tu lui bandes les yeux tout le long des champs et toi tu kiffe Cool

Iwa bsahtek tu contrôles tes poches ptdr

j'en suis sur tu as les mêmes mimiques que Louis de Funes dans l'avare angry smiley

C'est comme une blague que l'on m'a dis (pas de rapport)

C'est un homme qui ramène ça femme du bled en avion, arrivé à Orly la femme lui dis
- enfin dans le pays des droit des femmes
Et son mari qui réplique
- et on pas encore arrivé on fait juste une escale
Ils reprennent l'avion et arrivent à casa et l'homme lui dis
- enfin dans le pays des droit aux hommes

Tu lui fait pareil en bas des champs tu lui dis attend je te fais une surprise ferme les yeux, tu remonte les champs tu prends ton kif et une fois en haut tu lui trouves une excuse ptdr

(Méchante que je suis et dire que je suis une fille, sorry mes sœurs)
Citation
ReddIblis a écrit:
nn li gen ils veulent toujours boire li cafi apri, gallik il fi chou, oula rentri ds li magaza ..ci trou chire ana jy vi ba
R
1 mai 2016 18:07
non jy vi pas ci blus silble coume ça lol

des poches? j'en ai pas mdr dc pas de pb, jles couds direct dès l'achat du pantalon lol

pire que lui, c'est moi ki l'ai inspiré le père Molière mdr

bne blague lol, d'ailleurs ma phrase préférée c'est "on touche avec les yeux " mdr dc je paye walou lol

des tchatches j'en ai plein, g oublié mon portefeuille, mon code de cb, tkt j'ai un ami qui a une réduc dc on l'achète pas ici, attends les soldes , etc etc bref je paye JAMAIS mdr le pro dla disquette et en dernier recours je simule un malaise (qd ca arrive pas pour de vrai en voyant le prix)

ps les 1er degrés c de ll'humour hein....
Citation
Merci papa a écrit:
Au pire tu lui bandes les yeux tout le long des champs et toi tu kiffe Cool

Iwa bsahtek tu contrôles tes poches ptdr

j'en suis sur tu as les mêmes mimiques que Louis de Funes dans l'avare angry smiley

C'est comme une blague que l'on m'a dis (pas de rapport)

C'est un homme qui ramène ça femme du bled en avion, arrivé à Orly la femme lui dis
- enfin dans le pays des droit des femmes
Et son mari qui réplique
- et on pas encore arrivé on fait juste une escale
Ils reprennent l'avion et arrivent à casa et l'homme lui dis
- enfin dans le pays des droit aux hommes

Tu lui fait pareil en bas des champs tu lui dis attend je te fais une surprise ferme les yeux, tu remonte les champs tu prends ton kif et une fois en haut tu lui trouves une excuse ptdr

(Méchante que je suis et dire que je suis une fille, sorry mes sœurs)
1 mai 2016 18:20
Tkt winking smiley

Bon tu m'enverras t'es bon plan alors moi je suis une vraie passoire, le coup du malaise Bye il faut le faire

Un peu d'économie ne ferais pas de mal
R
1 mai 2016 18:23
jdis ca mais jsuis pareil mdr jee flambe bcp lol en fait le truc c dte dder si t'as vraiment besoin de ck t'achètes avant de l'acheter ou peut tu faire autrement...


et si tu peux toujours pas t'empêcher ben tu fais comme moi...tu sors pas mdr

jplaisante mais faut se faire un budget en fonction de tes moyens et te forcer à le respecter
Citation
Merci papa a écrit:
Tkt winking smiley

Bon tu m'enverras t'es bon plan alors moi je suis une vraie passoire, le coup du malaise Bye il faut le faire

Un peu d'économie ne ferais pas de mal
1 mai 2016 18:33
Moi j'ai trouvé l'astuce quand je sort juste manière pour faire un tout je laisse mon sac a la maison et prend que 10 ou 20 euros (ça dépend si c'est juste pour prendre l'air ou faire du repérage)

Par contre journée shopping je deviens folle Grrrreye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
jdis ca mais jsuis pareil mdr jee flambe bcp lol en fait le truc c dte dder si t'as vraiment besoin de ck t'achètes avant de l'acheter ou peut tu faire autrement...


et si tu peux toujours pas t'empêcher ben tu fais comme moi...tu sors pas mdr

jplaisante mais faut se faire un budget en fonction de tes moyens et te forcer à le respecter
R
1 mai 2016 18:37
ca jpeux pas faire moi lol..déjà en général qd jsors jsais mm pas qd jv rentrer ni mm si jv rentrer et je détesterais me retrouver coincé ss argent, croiser qqn , aller manger et pas de fric....tjs du cash be zeyd lol et dc qd g une envie ben ça part lol
Citation
Merci papa a écrit:
Moi j'ai trouvé l'astuce quand je sort juste manière pour faire un tout je laisse mon sac a la maison et prend que 10 ou 20 euros (ça dépend si c'est juste pour prendre l'air ou faire du repérage)

Par contre journée shopping je deviens folle Grrrreye popping smiley
C
1 mai 2016 18:39
Par contre journée shopping je deviens folle

C'est pas bien No no

Citation
Merci papa a écrit:
Moi j'ai trouvé l'astuce quand je sort juste manière pour faire un tout je laisse mon sac a la maison et prend que 10 ou 20 euros (ça dépend si c'est juste pour prendre l'air ou faire du repérage)

Par contre journée shopping je deviens folle Grrrreye popping smiley
1 mai 2016 18:41
Ah oui on habite pas la même ville tongue sticking out smiley

Impossible de me retrouver coincé (après tu tape un petit tour manière de marcher)

Et pour de ce qui est de croiser quelqu'un et aller manger a l'improviste No no les plans de derniers moment pas pour moi donc ma réponse sera toujours non
Citation
ReddIblis a écrit:
ca jpeux pas faire moi lol..déjà en général qd jsors jsais mm pas qd jv rentrer ni mm si jv rentrer et je détesterais me retrouver coincé ss argent, croiser qqn , aller manger et pas de fric....tjs du cash be zeyd lol et dc qd g une envie ben ça part lol
1 mai 2016 18:44
Je sait mon petit vice confused smiley

Attend après je me fait pas faillite mais j'ai mes priorité (les classiques, loyer, edf......) et au lieu de gaspiller dans je ne sait quel loisir mon kiffe c'est les fringues
Citation
Pistachettes a écrit:
Par contre journée shopping je deviens folle

C'est pas bien No no
C
1 mai 2016 18:44
T'es en train de mettre fin à ta réputation de radin mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ca jpeux pas faire moi lol..déjà en général qd jsors jsais mm pas qd jv rentrer ni mm si jv rentrer et je détesterais me retrouver coincé ss argent, croiser qqn , aller manger et pas de fric....tjs du cash be zeyd lol et dc qd g une envie ben ça part lol
R
1 mai 2016 18:45
la mm ville?

ben après on a pas la mm vie, moi jsuis en mode célib, jsais jms si jv rentrer lol, des fois jdors chez ma mère , la famille ou autre normal, passe la soirée chez un pote après un restau c'est banal
Citation
Merci papa a écrit:
Ah oui on habite pas la même ville tongue sticking out smiley

Impossible de me retrouver coincé (après tu tape un petit tour manière de marcher)

Et pour de ce qui est de croiser quelqu'un et aller manger a l'improviste No no les plans de derniers moment pas pour moi donc ma réponse sera toujours non
C
1 mai 2016 18:46
Mdr du moment que tu gères bien tu peux te faire plaisir
Citation
Merci papa a écrit:
Je sait mon petit vice confused smiley

Attend après je me fait pas faillite mais j'ai mes priorité (les classiques, loyer, edf......) et au lieu de gaspiller dans je ne sait quel loisir mon kiffe c'est les fringues
R
1 mai 2016 18:47
c pas pck g du cash sur moi kj le dépense evil mdr


ne lisez pas le message précédent lles yabis ct un moment de mytho d'absence lol
Citation
Pistachettes a écrit:
T'es en train de mettre fin à ta réputation de radin mdr
1 mai 2016 18:48
Eh oui je vais le rendre Angel
Citation
Pistachettes a écrit:
T'es en train de mettre fin à ta réputation de radin mdr
C
1 mai 2016 18:49
Mdr c juste pour remplir tes poches
Citation
ReddIblis a écrit:
c pas pck g du cash sur moi kj le dépense evil mdr


ne lisez pas le message précédent lles yabis ct un moment de mytho d'absence lol
1 mai 2016 18:51
Oui oui la même ville, si je tombe en galère je serait jamais loin de chez, pas comme dans certaines ville ou tu dois prendre un tram, un bus, un tram marcher 1km pour rentrer

(Super les économie d'essence d'où le shopping tongue sticking out smiley)
Citation
ReddIblis a écrit:
la mm ville?

ben après on a pas la mm vie, moi jsuis en mode célib, jsais jms si jv rentrer lol, des fois jdors chez ma mère , la famille ou autre normal, passe la soirée chez un pote après un restau c'est banal
1 mai 2016 18:52
Bon les amis je reviens dans 30 minutes le papa a besoin de moi.....

A de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook