Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
14 avril 2016 02:04
Salam à toutes et tous,

Alors voilà , ayant été banni récemment pour "chat intempestif", du hors sujet sur un post en fait, car pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est interdit par la charte, je me suis donc demandé comment éviter ce désagrément??

Je créé alors ce post SANS SUJET afin que ceux qui le souhaitent, et ne souhaitent pas spécialement discuter en MP, puissent donner libre court à leur digressions....Etant donné qu'il n'y a pas de sujet le HS est IMPOSSIBLE grinning smiley

Les plus réfractaires me diront, mais je parle sur un post, si je répond ici, personne ne le verra et ne pourra donc me répondre....surtout s'il y a X pages, comment mon interlocuteur retrouvera mon message ou en aura même connaissance sans faire de HS ? Eh bien figurez vous que j'y ai pensé....

Alors si vous observez un message posté, vous verrez au dessus de celui-ci, l'avatar , le pseudo du posteur, et juste en dessous de ce dernier "RE titre du post", il vous suffira donc de retourner sur votre message réponse sur ce post, faire un clic droit sur ce "RE..." et copier l'adresse du lien, ensuite répondre sur le post initial avec un coller de ce lien et vous ne serez donc plus jamais HS

ex de lien:
[www.yabiladi.com]

on arrive directement à un msg même en milieu de page et à la page X ;


A vous de jouer....
c
14 avril 2016 02:07
Salam

J'ai pas compris, le langage informatique pour moi c'est du chinois lol mais je participe au post avec plaisir.
14 avril 2016 02:09
Moi non plus je n'ai pas compris.

Sinon on peut citer le dernier message du sujet, ça me parait plus simple.


Je ne savais pas que les HS était interdits, j'en ai fais un beau sur le post à côté...
Oups
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

J'ai pas compris, le langage informatique pour moi c'est du chinois lol mais je participe au post avec plaisir.
14 avril 2016 02:10
Salam

Tu refait les chtzrbe ou c'est comment loool
R
14 avril 2016 02:12
mais le pb c kton intelocuteur ne saura pas que tu lui a répondu ici lol

alors qu'avec ma tech si tu vas voir ça tt de suite....
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi non plus je n'ai pas compris.

Sinon on peut citer le dernier message du sujet, ça me parait plus simple.


Je ne savais pas que les HS était interdits, j'en ai fais un beau sur le post à côté...
Oups
c
14 avril 2016 02:12
Salam

Ça va jme sens moins seule hhhh

Le Maître du site Welcome n'aime pas les HS, d'ailleurs il n'aime pas beaucoup de choses en ce moment.......
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi non plus je n'ai pas compris.

Sinon on peut citer le dernier message du sujet, ça me parait plus simple.


Je ne savais pas que les HS était interdits, j'en ai fais un beau sur le post à côté...
Oups
14 avril 2016 02:14
Ha oui je viens de comprendre Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
mais le pb c kton intelocuteur ne saura pas que tu lui a répondu ici lol

alors qu'avec ma tech si tu vas voir ça tt de suite....
14 avril 2016 02:18
Bon j'ai commencé par demander la suppression de mon message hors sujet, et j'essaierais de comprendre ton truc demain inch'Allah...
R
14 avril 2016 02:18
Salam chaouka

tu vois ce message? il y a le diable, Reddiblis, et juste en dessous de reddiblis "re aux amateurs de hs"... tu fais un click droit avec ta souris et tu verras dans la 5è ligne, "copier l'adresse du lien" et tu clique....

maintenant qd tu veux répondre en hs sur un post, tu viens ici, tu tapes ton message, tu retournes sur la page d'accueil automatiquement qd il est posté....ben tu reviens ici, sur ton msg, et tu fais ck je viens de te dire....tu vas sur le post auqul tu voulais répondre et tu cite le msg auquel tu voulais répondre, tu colles ton lien et tu postes, t'as posté que le lien....


je viens de le faire avec Fleur regardes

[www.yabiladi.com]
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

J'ai pas compris, le langage informatique pour moi c'est du chinois lol mais je participe au post avec plaisir.
R
14 avril 2016 02:20
Fallait pas j'ai pas eu le temps dte répondre lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bon j'ai commencé par demander la suppression de mon message hors sujet, et j'essaierais de comprendre ton truc demain inch'Allah...
14 avril 2016 02:20
C'est moi qui bug ou quoi, je comprends la première partie de ton message, mais je décroche à la deuxième...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam chaouka

tu vois ce message? il y a le diable, Reddiblis, et juste en dessous de reddiblis "re aux amateurs de hs"... tu fais un click droit avec ta souris et tu verras dans la 5è ligne, "copier l'adresse du lien" et tu clique....

maintenant qd tu veux répondre en hs sur un post, tu viens ici, tu tapes ton message, tu retournes sur la page d'accueil automatiquement qd il est posté....ben tu reviens ici, sur ton msg, et tu fais ck je viens de te dire....tu vas sur le post auqul tu voulais répondre et tu cite le msg auquel tu voulais répondre, tu colles ton lien et tu postes, t'as posté que le lien....


je viens de le faire avec Fleur regardes

[www.yabiladi.com]
14 avril 2016 02:21
Tu peux répondre ici.
Citation
ReddIblis a écrit:
Fallait pas j'ai pas eu le temps dte répondre lol
R
14 avril 2016 02:21
Salam,

plus ou moins lol, c'est pour tout le monde en fait pas que les chtarb...gt banni tte la journée et personne n'a mm remarqué crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Tu refait les chtzrbe ou c'est comment loool
14 avril 2016 02:22
j'ai pas compris moi non plus mais c'est pas grave le HS me va très bien !
c
14 avril 2016 02:22
Aleikoum Salam Ça va?

Ah ok là c'est clair. J'ai pigé.
Mais je suis sur mon tél, le pc est hs.
Je suppose qu'il n'y a pas moyen avec le tél ?

Sinon j'ai tout compris merci pour tes explications.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam chaouka

tu vois ce message? il y a le diable, Reddiblis, et juste en dessous de reddiblis "re aux amateurs de hs"... tu fais un click droit avec ta souris et tu verras dans la 5è ligne, "copier l'adresse du lien" et tu clique....

maintenant qd tu veux répondre en hs sur un post, tu viens ici, tu tapes ton message, tu retournes sur la page d'accueil automatiquement qd il est posté....ben tu reviens ici, sur ton msg, et tu fais ck je viens de te dire....tu vas sur le post auqul tu voulais répondre et tu cite le msg auquel tu voulais répondre, tu colles ton lien et tu postes, t'as posté que le lien....


je viens de le faire avec Fleur regardes

[www.yabiladi.com]
14 avril 2016 02:24
Mdrrrr pleure pas. J'étais pas la. Celui qui remarque tout n'étais pas là pour ça. Heu une fois j'ai était ban 2heure mdrrrr savais pas c'était possible Lool
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

plus ou moins lol, c'est pour tout le monde en fait pas que les chtarb...gt banni tte la journée et personne n'a mm remarqué crying(
R
14 avril 2016 02:25
cva hmdlh et toi?

sur tél je pense pas
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum Salam Ça va?

Ah ok là c'est clair. J'ai pigé.
Mais je suis sur mon tél, le pc est hs.
Je suppose qu'il n'y a pas moyen avec le tél ?

Sinon j'ai tout compris merci pour tes explications.
s
14 avril 2016 02:25
Salam,

Je n’ai rien compris non plus mais pas grave.....
c
14 avril 2016 02:26
Lhamdullah.
L'insomnie à encore frappé sinon ça va.

Bon bin ma3lich. Je suivrai le fil quand même....
Citation
ReddIblis a écrit:
cva hmdlh et toi?

sur tél je pense pas
R
14 avril 2016 02:31
on parlais sur rap....

je t'ai écris et posté ici, donc une fois kje poste, je suis redirigé vers la page d'accueil... ben je reviens ici sur MON message que je viens de poster ici....je copie le lien ( tu m'as dit kta compris comment faire....) et ENSUITE je te réponds sur RAP en te collant le lien de mon message ici ....

toi t'as la notif sur RAP , dans mon msg y'a mon lien ici, et la tu me réponds ici...sur le post rap y'a que le lien de mon msg ici....
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est moi qui bug ou quoi, je comprends la première partie de ton message, mais je décroche à la deuxième...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook