Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
25 avril 2016 19:43
moi l pb c kj oublie le noms des séries après mdr

sinon oui jm bien attendre la fin dla saison en général pour me faire des marathons et regarder comme si ct un film en fait...mais game of , jsuis trop impatient mdr
Citation
Merci papa a écrit:
Non je suis toujours en décalage, une vraie tête brûlée j'aime pas quand c'est trop commercial en général soit j'attend que l'effet de mode passe pour m'y mettre soit j'accroche par ce que je tombe dessus et j'ai aimé
25 avril 2016 19:44
Salam aleikoum

Je trouve que tu es une personne sensée et réfléchie.

Ce brin de folie te sied à ravir Welcome
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr hchouma ptdr

Suffit juste de regarder mon album, ah lala c'est un bordel faut faire le ménage ptdr

Insh'Allah pas aujourd'hui... j'ai pas cette envie de folle là grinning smiley
R
25 avril 2016 19:47
sensée sansa... jeu de mot perplexe
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je trouve que tu es une personne sensée et réfléchie.

Ce brin de folie te sied à ravir Welcome
25 avril 2016 19:47
Non même pas, je suis nulle pour les jeux de mots Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
sensée sansa... jeu de mot perplexe
R
25 avril 2016 19:48
jsuis sur kt en fais sans t'en rendre compte lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non même pas, je suis nulle pour les jeux de mots Oups
C
25 avril 2016 19:50
Personne regarde de séries turques ici?
R
25 avril 2016 19:52
pas moi dsl
Citation
Pistachettes a écrit:
Personne regarde de séries turques ici?
25 avril 2016 19:56
Ça stress t'as vu Grrrr

Juste pour le fun je vais regarder game of throne (espérons que je ne devienne pas acros) vu que la saison n'est pas finis

Après sinon il y a les films avec plusieurs volet
(Le parrain, Kill Bill.....) mais c'est rare, les grand réalisateur ne font plus grand chose
Citation
ReddIblis a écrit:
moi l pb c kj oublie le noms des séries après mdr

sinon oui jm bien attendre la fin dla saison en général pour me faire des marathons et regarder comme si ct un film en fait...mais game of , jsuis trop impatient mdr
C
25 avril 2016 19:56
Mdr je crois que personne en regarde ici à part moi
Citation
ReddIblis a écrit:
pas moi dsl
R
25 avril 2016 19:57
le temps ktu regarde tt la saison sera finie lol

c'est la saison 6 qui commence en ce moment
Citation
Merci papa a écrit:
Ça stress t'as vu Grrrr

Juste pour le fun je vais regarder game of throne (espérons que je ne devienne pas acros) vu que la saison n'est pas finis

Après sinon il y a les films avec plusieurs volet
(Le parrain, Kill Bill.....) mais c'est rare, les grand réalisateur ne font plus grand chose
R
25 avril 2016 19:58
c plus pour femme je crois non???
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr je crois que personne en regarde ici à part moi
25 avril 2016 20:02
Comme la longue et interminable Manar sleeping

J'avais accroché avec une série turque quand j'étais au bled mais j'ai jamais vu la fin vu qu'il coupe et recommence a chaque fois (une fille adoptive qui s'appelle Jinane qui cherche son violeur) tu connaît?
Citation
Pistachettes a écrit:
Personne regarde de séries turques ici?
Citation
Pistachettes a écrit:
Personne regarde de séries turques ici?
25 avril 2016 20:04
Tampis on me verra moi sur yabi ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
le temps ktu regarde tt la saison sera finie lol

c'est la saison 6 qui commence en ce moment
S
25 avril 2016 20:09
Mdrrrr ah ouais ben peut être qu'il va kiffer auquel cas on un couple de cinglés pauvres enfants Reddi je te confie leur garde si ça va pas mais 3andek, je veux pas d'éducation sheytanesque hein ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
j'avoue si ton futur tombe sur ton album , il risque pas de dder ta main mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
25 avril 2016 20:10
Alaykoum salam Fleur de Tiaré Welcome

Ah c'est super gentil, ça me touche vraiment confused smiley

Merci ! yawning smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je trouve que tu es une personne sensée et réfléchie.

Ce brin de folie te sied à ravir Welcome
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
25 avril 2016 20:11
Mdr oui si on veut
Citation
ReddIblis a écrit:
c plus pour femme je crois non???
S
25 avril 2016 20:11
Ma mère en regarde, elle a regardé toutes les séries turques possibles, Samhini en ce moment, avant c'était Khouloud, j'ai fait une overdose (plus les séries mexicaines).


Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr je crois que personne en regarde ici à part moi
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
25 avril 2016 20:14
Non je connais pas lol pck à la base je regardais pas les séries turques mais une année j'étais au Maroc tt le monde regardait samhini donc forcément je regardais aussi et depuis je regarde tous les jours ça fait bientot 3 ans et c pas prêt de terminer
Citation
Merci papa a écrit:
Comme la longue et interminable Manar sleeping

J'avais accroché avec une série turque quand j'étais au bled mais j'ai jamais vu la fin vu qu'il coupe et recommence a chaque fois (une fille adoptive qui s'appelle Jinane qui cherche son violeur) tu connaît?
R
25 avril 2016 20:14
un conseil, s'il kiffe, ne l'épouse pas mdr c trèèèèèèèès mauvais signe

de tte façon stu mles confie tu les reverras pas, et j'aurais de tte façon aucun mal à te faire interner en HP mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ah ouais ben peut être qu'il va kiffer auquel cas on un couple de cinglés pauvres enfants Reddi je te confie leur garde si ça va pas mais 3andek, je veux pas d'éducation sheytanesque hein ptdr
C
25 avril 2016 20:15
Mdrr et toi tu regardes pas?

Citation
Sansa Stark a écrit:
Ma mère en regarde, elle a regardé toutes les séries turques possibles, Samhini en ce moment, avant c'était Khouloud, j'ai fait une overdose (plus les séries mexicaines).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook