Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
S
19 avril 2016 16:50
ça va hamdoullah et toi ?

Oui et son frère qui ne réagit pas ptdr

Ah ben je connaissais un petit qui avait brûlé un appart comme ça, hamdoullilah il n'y a pas eu de victimes.

J'me souviens aussi de cette fille qui avait voulu tailler son doigt avec un taille crayon, elle aussi était petite Oups


Citation
Pistachettes a écrit:
Salam Sansa ça va?

Oui tous les petits font des bêtises sans forcément s'en rendre compte mais là il aurait pu faire brûler toute la maison quand mm mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
19 avril 2016 16:56
Ça va hamdoullah

Mdr

C'est des dangers les petits en fait. Faut les surveiller tt le tps
Citation
Sansa Stark a écrit:
ça va hamdoullah et toi ?

Oui et son frère qui ne réagit pas ptdr

Ah ben je connaissais un petit qui avait brûlé un appart comme ça, hamdoullilah il n'y a pas eu de victimes.

J'me souviens aussi de cette fille qui avait voulu tailler son doigt avec un taille crayon, elle aussi était petite Oups
S
19 avril 2016 17:01
J'me souviens aussi d'un petit truc marrant, mon frère et moi on avait accroché des pinces à linge colorées sur la veste de mon père. C'était une veste de costard, il a pas remarqué et il est sorti se promener. ptdr

On le regardait par la fenêtre, on rigolait en voyant les pinces qui pendaient et lui souriait en nous faisant signe, pensant qu'on était juste contents.

Quand je repense au costume classe et aux pinces, je rigole encore.


Citation
Pistachettes a écrit:
Ça va hamdoullah

Mdr

C'est des dangers les petits en fait. Faut les surveiller tt le tps
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
19 avril 2016 17:11
Mdr il s'en est rendu compte à quel moment?
Il vous a rien dit après?
Citation
Sansa Stark a écrit:
J'me souviens aussi d'un petit truc marrant, mon frère et moi on avait accroché des pinces à linge colorées sur la veste de mon père. C'était une veste de costard, il a pas remarqué et il est sorti se promener. ptdr

On le regardait par la fenêtre, on rigolait en voyant les pinces qui pendaient et lui souriait en nous faisant signe, pensant qu'on était juste contents.

Quand je repense au costume classe et aux pinces, je rigole encore.
K
19 avril 2016 17:16
Mdrr nan mai si t'as un bébé comme moi quand j'étais petit alors ne détourne pas le regard même pour 30 secondes hein, ma mère m'a dit que j'faisais des fugues et une fois j'suis allez assez loin et c'est un commerçant qui connaissait ma famille qui m'a ramené... ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
PTDRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr

Tes cils, les pauvres !! ptdr

Et le bâtiment, j'suis morte ! ptdr

Oula mais si j'ai un fils comme toi, je ne le laisse pas se balader tout seul hein. eye rolling smiley

Bon ça va être à notre tour de sortir les dossiers mais on peut pas t'égaler impossible !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
19 avril 2016 17:16
Quelqu'un lui a dit ptdr

Tranquille avec mon père, il a rigolé et a raconté à ma mère qu'on lui avait foutu la honte ptdr


Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr il s'en est rendu compte à quel moment?
Il vous a rien dit après?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
19 avril 2016 17:17
Mdr ouais c'est clair ! Si j'ai un fils un jour (inshaALLAH) j'espère qu'il tiendra de sa mère hein... ptdr


Citation
Pistachettes a écrit:
Mdrr heureusement que tous les enfants de 3 ans sont pas comme toi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 avril 2016 17:19
Mdrr meskin il vous faisait des grands sourires il devait rien comprendre... ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
J'me souviens aussi d'un petit truc marrant, mon frère et moi on avait accroché des pinces à linge colorées sur la veste de mon père. C'était une veste de costard, il a pas remarqué et il est sorti se promener. ptdr

On le regardait par la fenêtre, on rigolait en voyant les pinces qui pendaient et lui souriait en nous faisant signe, pensant qu'on était juste contents.

Quand je repense au costume classe et aux pinces, je rigole encore.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
19 avril 2016 17:21
Ah ça je l'ai déjà fait, c'est une voisine qui m'a ramenée ptdr

Le petit frère d'une amie s'amusait à se cacher dans les magasins, dans les fringues et tout, ses parents en pouvaient plus ptdr




Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr nan mai si t'as un bébé comme moi quand j'étais petit alors ne détourne pas le regard même pour 30 secondes hein, ma mère m'a dit que j'faisais des fugues et une fois j'suis allez assez loin et c'est un commerçant qui connaissait ma famille qui m'a ramené... ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
19 avril 2016 17:28
Que dalle meskin, mais on avait fait un travail propre, toutes les pinces étaient bien alignées derrière, couleurs différentes avec le contraste du noir, sauf qu'il y avait anguille sous roche ptdr

Situation un peu analogue à celle-ci, l'objet de la plaisanterie ne comprend pas ce qui se passe grinning smiley

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]






Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr meskin il vous faisait des grands sourires il devait rien comprendre... ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
19 avril 2016 17:35
Mdr moi j'métais trop bien caché dans un placard à linge et du coup ma mère avait super peur parce-qu'elle me trouvait pas et la porte-fenêtre du balcon était ouverte donc elle osait pas regarder de peur que j'sois tombé du balcon (10ème étage)... ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Ah ça je l'ai déjà fait, c'est une voisine qui m'a ramenée ptdr

Le petit frère d'une amie s'amusait à se cacher dans les magasins, dans les fringues et tout, ses parents en pouvaient plus ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 avril 2016 17:36
Mdrr meskin il devait être complètement paumé... ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Que dalle meskin, mais on avait fait un travail propre, toutes les pinces étaient bien alignées derrière, couleurs différentes avec le contraste du noir, sauf qu'il y avait anguille sous roche ptdr

Situation un peu analogue à celle-ci, l'objet de la plaisanterie ne comprend pas ce qui se passe grinning smiley

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
19 avril 2016 17:42
Salam,

tu m'en rappelle une, qd gt pti, au moment de revenir en France, je refusais de rentrer retrouver l'école etc....

tout le monde était prêt à partir et moi jme suis caché ....ils m'ont cherché pendant des heuuuures pensant kj avais fugué et le pire...au bout d'un moment ils ont fini par ouvrir le frigo et m'ont trouvé là....jte raconte pas la triha
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr moi j'métais trop bien caché dans un placard à linge et du coup ma mère avait super peur parce-qu'elle me trouvait pas et la porte-fenêtre du balcon était ouverte donc elle osait pas regarder de peur que j'sois tombé du balcon (10ème étage)... ptdr
C
19 avril 2016 17:42
Mdr t'as dû la faire souffrir ta mère
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr moi j'métais trop bien caché dans un placard à linge et du coup ma mère avait super peur parce-qu'elle me trouvait pas et la porte-fenêtre du balcon était ouverte donc elle osait pas regarder de peur que j'sois tombé du balcon (10ème étage)... ptdr
K
19 avril 2016 17:48
Salam,

Mdrr bon j'crois que le dégoût de l'école c'est une constante chez les enfants... ptdr

Mais t'avais pas froid dans le frigo ? Mdr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

tu m'en rappelle une, qd gt pti, au moment de revenir en France, je refusais de rentrer retrouver l'école etc....

tout le monde était prêt à partir et moi jme suis caché ....ils m'ont cherché pendant des heuuuures pensant kj avais fugué et le pire...au bout d'un moment ils ont fini par ouvrir le frigo et m'ont trouvé là....jte raconte pas la triha
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
19 avril 2016 17:50
nn il était vide et débranché, on rentrait.....
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mdrr bon j'crois que le dégoût de l'école c'est une constante chez les enfants... ptdr

Mais t'avais pas froid dans le frigo ? Mdr
S
19 avril 2016 17:50
Je rigole mais c'est horrible !! ptdr

La pauvre ta maman elle en a vu avec toi ! Oups

Me souviens de cette fois où j'étais rentrée en cours un peu plu tôt (collège il me semble), la porte était ouverte je suis rentrée discrètement.

J'ai entendu la voix de mon frère, il était avec son pote en train de jouer.

Pour me moquer un peu, j'ai décidé de m'amuser...

J'ai commencé par ouvrir leur porte une fois, puis je me planquais rapidement dans une autre pièce. J'ai recommencé la manœuvre plusieurs fois, j'ai cru qu'ils allaient devenir fous, son pote disait "y a des jnouns chez toi" ptdr

Moi pendant ce temps (ils n'osaient pas sortir de la pièce) je faisais tomber quelques petits trucs.

Après ils ont commencé à s'engueuler parce qu'aucun n'osait venir voir ce qui se passait.

J'ai bien rigolé, quelle cruauté quand même. smoking smiley

REDDI = ptdrrrrr encore ton dossier s'alourdit ptdr






Citation
Keef92 a écrit:
Mdr moi j'métais trop bien caché dans un placard à linge et du coup ma mère avait super peur parce-qu'elle me trouvait pas et la porte-fenêtre du balcon était ouverte donc elle osait pas regarder de peur que j'sois tombé du balcon (10ème étage)... ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
19 avril 2016 17:53
Mdr meskina moi et mes frères on l'a rendu folle... eye rolling smiley


Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr t'as dû la faire souffrir ta mère
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
19 avril 2016 18:00
Meskina on l'a fait galérer avec mes frères, quand on mangeait des spaghetti j'me souviens qu'on les jetais au plafond pour les faire coller... ptdr

Sinon avec mes frères on se faisait de la place dans le salon, on versait de l'eau savonneuse partout par terre et on faisait des glissades sur le ventre en caleçon...mdrr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Je rigole mais c'est horrible !! ptdr

La pauvre ta maman elle en a vu avec toi ! Oups

Me souviens de cette fois où j'étais rentrée en cours un peu plu tôt (collège il me semble), la porte était ouverte je suis rentrée discrètement.

J'ai entendu la voix de mon frère, il était avec son pote en train de jouer.

Pour me moquer un peu, j'ai décidé de m'amuser...

J'ai commencé par ouvrir leur porte une fois, puis je me planquais rapidement dans une autre pièce. J'ai recommencé la manœuvre plusieurs fois, j'ai cru qu'ils allaient devenir fous, son pote disait "y a des jnouns chez toi" ptdr

Moi pendant ce temps (ils n'osaient pas sortir de la pièce) je faisais tomber quelques petits trucs.

Après ils ont commencé à s'engueuler parce qu'aucun n'osait venir voir ce qui se passait.

J'ai bien rigolé, quelle cruauté quand même. smoking smiley

REDDI = ptdrrrrr encore ton dossier s'alourdit ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
19 avril 2016 19:50
Han mais t'es un vrai criminel !! ptdr

Le coup du salon je rêeeeeeve !! Elle est trop patiente ta maman ptdr

En tous cas vous vous ennuyiez pas hein. Oups


Citation
Keef92 a écrit:
Meskina on l'a fait galérer avec mes frères, quand on mangeait des spaghetti j'me souviens qu'on les jetais au plafond pour les faire coller... ptdr

Sinon avec mes frères on se faisait de la place dans le salon, on versait de l'eau savonneuse partout par terre et on faisait des glissades sur le ventre en caleçon...mdrr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook