Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
20 mai 2016 00:40
Au final on s'en moque un peu que tu aimes ou pas c'est nous qui allons nous engraisser toi tu te contente juste d'être le marchant de glace GRATUIT j'aime pas les cookies et Reddi t nul c'est une tuerie le spéculos tu n'as aucun goût Oups
Citation
Blazing Sun a écrit:
J'aime moins les haagendazs je trouve que c'est carrément surestimé. Oups

T'es pas contente avec le cookie dough ? ptdr
w
20 mai 2016 00:40
ptdr

Tu veux mon 007 pour m'appeler ?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Wagabonde, j'aurai pu être ton James Bond...

whistling smiley
B
20 mai 2016 00:41
J'ai pris des eferalgan c'est pareil lol une bonne nuit de sommeil et ça passera Jsp In-Sha-Allah!

Avec 5€ on peut pas aller bien loin donc un sens bon fera l'affaire je l'attends lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu as pris un Doliprane?

Ou alors la moitié d'un essuie glace, comme tu veux !!
R
20 mai 2016 00:41
ben oui jt'atendais avec impatience pour pouvoir te tailler toi ma victime de prédilection mdr

waga arrêetes de m'espionner c pas possible que tu kiffe ça comme par hazard !!! je surkiffe les napo et le candy up fraise c trop bon, je déteste le choco beurk !!!

yabi y'a un début à tout mdr moi jsuis un homme ki quitte
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Jv taper ma tete contre un mur mais ça va Al HamduLillah c'est trop mignon tu as dis "te vla toi" cela signifie que tu m'attendais ptdr
s
20 mai 2016 00:42
ptdr

Bah quoi j'aime ce que vous dites grinning smiley
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je vais m'amuser à like tout tes posts, absolument tous, tu va voir si c'est rigolo... Angel
R
20 mai 2016 00:43
mais non jte ferais un lot, je vends par 4

jsuis un grossiste moi Cool

la y'a bm , salima, yabi et waga, les 4 ou rien !!! pour le prix ce sera en mp
Citation
Blazing Sun a écrit:
Refiles-moi la meilleure d'entre elles stp. ptdr
B
20 mai 2016 00:44
Ah c'est comme ça ? Vous engraisser gratuitement ?? eye popping smiley MAIS T'ES SÉRIEUSE ? Je ne veux pas qu'on me reproche ensuite des bourrelets en trop, surtout que l'été approche. perplexe

Non non non... La prochaine fois, j’achèterai du fromage blanc 0% rien que pour vous. eye rolling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Au final on s'en moque un peu que tu aimes ou pas c'est nous qui allons nous engraisser toi tu te contente juste d'être le marchant de glace GRATUIT j'aime pas les cookies et Reddi t nul c'est une tuerie le spéculos tu n'as aucun goût Oups
Y
20 mai 2016 00:45
B.Maghrebia,

Inchaallah.
Je t'envoie ça alors Ill

ReddIblis,

Il y a une fin à tout. Tu ne me quitteras jamais tongue sticking out smiley
R
20 mai 2016 00:45
pff des biscuit tt sec mdr jpréfère les napo et c moi ki n'ai aucun goût !! juste lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Au final on s'en moque un peu que tu aimes ou pas c'est nous qui allons nous engraisser toi tu te contente juste d'être le marchant de glace GRATUIT j'aime pas les cookies et Reddi t nul c'est une tuerie le spéculos tu n'as aucun goût Oups
w
20 mai 2016 00:45
J'explique comment les femmes sont:

On veut faire succomber celui qui se dit inaccessible. C'est un vrai challenge pour nous. Une fois que sont coeur est entre nos mains, on lecrase comme un vulgaire cafard. Voilà pk on veux iblis. Toi t'es trop chou on veut pas te faire de mal!!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
Et qu'est-ce que vous avez toutes avec Iblis d'un coup ? Vous le trouvez beau gosse ou quoi, il a une côte de fou d'un coup. eye popping smiley

Ouais, je suis jaloux... Et alors ? evil
B
20 mai 2016 00:46
Hop hop hop tu t'attaques pas à une yabie migraineuse non mais c'est quoi ce bordel tu hchem pas en plus Grrrr aucun respect c'est fou ça
Citation
ReddIblis a écrit:
ben oui jt'atendais avec impatience pour pouvoir te tailler toi ma victime de prédilection mdr

waga arrêetes de m'espionner c pas possible que tu kiffe ça comme par hazard !!! je surkiffe les napo et le candy up fraise c trop bon, je déteste le choco beurk !!!

yabi y'a un début à tout mdr moi jsuis un homme ki quitte
Y
20 mai 2016 00:47
J'adooore le fromage blanc ..
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ah c'est comme ça ? Vous engraisser gratuitement ?? eye popping smiley MAIS T'ES SÉRIEUSE ? Je ne veux pas qu'on me reproche ensuite des bourrelets en trop, surtout que l'été approche. perplexe

Non non non... La prochaine fois, j’achèterai du fromage blanc 0% rien que pour vous. eye rolling smiley
R
20 mai 2016 00:47
va falloir t'habituer une femme c JAMAIS content mdr quoi ktu fasse tu te fais enguirlander

t'offre du b&j elle du du hD, tu donne du hD elle te dis ktu fais exprès de l'engraisser pour pas qu'elle te quitte, tu veux la quitter , elle rester avec toi !!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ah c'est comme ça ? Vous engraisser gratuitement ?? eye popping smiley MAIS T'ES SÉRIEUSE ? Je ne veux pas qu'on me reproche ensuite des bourrelets en trop, surtout que l'été approche. perplexe

Non non non... La prochaine fois, j’achèterai du fromage blanc 0% rien que pour vous. eye rolling smiley
B
20 mai 2016 00:49
Saupoudré de sucre en poudre, ça passe bien. Chef

waga, mon nom est Jamel Bond en fait, le James Bond du Maghreb. Welcome

Citation
Yabiwoman a écrit:
J'adooore le fromage blanc ..
w
20 mai 2016 00:49
Mdrrr

Je te le jure que je ne tespionne pas. Comment je pourrais savoir que tu aimes les napolitains et candy up a la fraise lol

Tu as du goût!!!



Citation
ReddIblis a écrit:
ben oui jt'atendais avec impatience pour pouvoir te tailler toi ma victime de prédilection mdr

waga arrêetes de m'espionner c pas possible que tu kiffe ça comme par hazard !!! je surkiffe les napo et le candy up fraise c trop bon, je déteste le choco beurk !!!

yabi y'a un début à tout mdr moi jsuis un homme ki quitte
R
20 mai 2016 00:50
bin justement , notre mariage a prit fin mdr

waga cherche pas c mort , jsuis sur mon piédestl, tu ne m'attendra jms et par contre je revends vos pti coeur aux enchères sur ebay Cool

bm moi? j'ai jms hchem de ma vie et puis t'es tt aussi facile comme cible migraineuse ou non, ça ne change rien lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
B.Maghrebia,

Inchaallah.
Je t'envoie ça alors Ill

ReddIblis,

Il y a une fin à tout. Tu ne me quitteras jamais tongue sticking out smiley
B
20 mai 2016 00:51
Mdrr oui je suis sérieuse été pas été la chehma faut l'a stocker le ramadan arrive tqt les bourrelets vont vite fondre comme la glace moi Jvx mon pot pas de fromage blanc crying( crying(
Citation
Blazing Sun a écrit:
Ah c'est comme ça ? Vous engraisser gratuitement ?? eye popping smiley MAIS T'ES SÉRIEUSE ? Je ne veux pas qu'on me reproche ensuite des bourrelets en trop, surtout que l'été approche. perplexe

Non non non... La prochaine fois, j’achèterai du fromage blanc 0% rien que pour vous. eye rolling smiley
w
20 mai 2016 00:52
Ill

Ca devrait se trouver que dans les hôpitaux ce truc.

Lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
J'adooore le fromage blanc ..
R
20 mai 2016 00:53
dis ça à bm elle pense le contraire mdr

ben jl ai déjà dis sur yabi, et ma boisson préférée c'est le danao
Citation
wagabonde a écrit:
Mdrrr

Je te le jure que je ne tespionne pas. Comment je pourrais savoir que tu aimes les napolitains et candy up a la fraise lol

Tu as du goût!!!
w
20 mai 2016 00:53
On a du être marié dans une autre vie. Tu m as décris a la perfection perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
va falloir t'habituer une femme c JAMAIS content mdr quoi ktu fasse tu te fais enguirlander

t'offre du b&j elle du du hD, tu donne du hD elle te dis ktu fais exprès de l'engraisser pour pas qu'elle te quitte, tu veux la quitter , elle rester avec toi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook