lool sab je lui avais dit la même chose. moi pour aller chez Sarrah weeding en ile de france j'ai pas voulu car trop loin lool alors aller dans une autre région j'y avais même pas songée
!!!! Princessiaaa tu es courageuse , avec le stress du jour J :-) Si je peux te donner un conseil mets bien la pression pour te faire préparer par Amal parce que si tu fais toute cette route pour au final te faire maquiller et coiffer par une stagiaire c est chaud lol . Et fait attention elle prend beaucoup de monde au moin 7 à 10 mariée par matinée alors j'espère quelle te prendra pas en retard ! Bon courage dans tout les cas .... Bisous bisous
pour ma part j'ai exigé dès la première visite que ca soit elle qui me coiffe et me maquille et pas de surprise.... j'ai eu un très bon feeling avec elle, certaines disent qu'elle se la raconte etc mais moi j'ai vraiment pas vu ça d'elle, d'ailleurs que ca soit elle ou ses 2 collaboratrices, je ne sais plus laquelle a coiffé et maquillé ma soeur mais elle était juste magnifique rien à redire!