Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alor?!!repondez moi les filles
z
1 mars 2006 12:01
est ce ke je peux faire encor confiance aux femmes?! surtout les marocaines (et je suis marocain donc on se calme) elles ont du vice!! ben oui il faut dire la verité!!
est ce ke je peux trouver une fille avec un peu de nia aujourdhui dans le monde ou lon vit?!
j
1 mars 2006 12:03
non! ça te satisfait comme reponse?!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
1 mars 2006 12:03
au moin c clair
b
1 mars 2006 12:03
Non c impossible de nos jours les femmes sont toutes des vipères y'en a pas une qui aura le mérite d'être avec toi notamment les marocaines (toutes des vieilles peaux, des sorcières et des prostituées en plus !) ..Oh gentil Demoiseau !
a
1 mars 2006 12:03
lolNo no toutes les marocaines ne sont pas vicieuses pas bien de généraliser hoya
n
1 mars 2006 12:03
Citation
zinekobretek a écrit:
est ce ke je peux faire encor confiance aux femmes?! surtout les marocaines (et je suis marocain donc on se calme) elles ont du vice!! ben oui il faut dire la verité!!
est ce ke je peux trouver une fille avec un peu de nia aujourdhui dans le monde ou lon vit?!


parce que vous ? z'êtes des anges peut être ! Angel Oh

le vicieux rencontrera le chemin de la vicieuse ! et le "nya" rencontrer la "nya ! (oula c'est flou ça) !
Ah Nan c'est trop ! :D
z
1 mars 2006 12:04
c pa une generalité c la vérité mon frere!! ouvre les yeux mon pote!!
1 mars 2006 12:05
Et non ca n'existe plus ce genre de fille No no!! tu sais ici on est tte des crapules, manipulatrice grinning smileyetc ...


tu sais c insultant ce que tu ecris pour nous les filles ... Oh
Nadia
p
1 mars 2006 12:05
Citation
zinekobretek a écrit:
est ce ke je peux faire encor confiance aux femmes?! surtout les marocaines (et je suis marocain donc on se calme) elles ont du vice!! ben oui il faut dire la verité!!
est ce ke je peux trouver une fille avec un peu de nia aujourdhui dans le monde ou lon vit?!

oui
a
1 mars 2006 12:05
jsuis une soeur !!!lol
cest pas vrai ce que tu dis ya des vicieuses partout hoya au maroc ou ailleurs
s
1 mars 2006 12:06
lol joliedounia grinning smiley grinning smiley
Avoir déjà une telle idée négative sur les marocaines c'être dénué de bonne nya, vu que tu généralises sur toutes les marocaines....

Une personne à bonne nya se reconnaîtra dans une autre personne ayant la même bonne nya!
Je doute fort que nos filles marocaines aient une déficience en nya

Citation
joliedounia a écrit:
non! ça te satisfait comme reponse?!!!!
a
1 mars 2006 12:07
Citation
zinekobretek a écrit:
c pa une generalité c la vérité mon frere!! ouvre les yeux mon pote!!



si t'en es persuadé pourquoi poser la question ? moody smiley tongue sticking out smiley
I
1 mars 2006 12:06
généralité!!! moody smiley
y compris tes soeurs alors!! tes cousines!! les femmes les plus proches à ta vie alors!! moody smiley

bizarre
a
1 mars 2006 12:08
grinning smiley c clair !!! mdme brunette a raison
j
1 mars 2006 12:10
il attend qu'on lui dise le contraire et qu'on se prend la tete a lui expliquer qu'il ne faut pas generalisè, etc... mais on la expliqué plus d'une fois sur ce forum, donc je jette mon tablier!!!
pensez ce que vous voulez et point barre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
1 mars 2006 12:10
vous exité pa les filles mais faut avoué ke les marocaine o un nivo de plus de viciosité par rapport o autres fille non?!
n
1 mars 2006 12:10
Citation
joliedounia a écrit:
il attend qu'on lui dise le contraire et qu'on se prend la tete a lui expliquer qu'il ne faut pas generalisè, etc... mais on la expliqué plus d'une fois sur ce forum, donc je jette mon tablier!!!
pensez ce que vous voulez et point barre...

.
Ah Nan c'est trop ! :D
j
1 mars 2006 12:11
Citation
zinekobretek a écrit:
vous exité pa les filles mais faut avoué ke les marocaine o un nivo de plus de viciosité par rapport o autres fille non?!


cause toujour tu m'interesses sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
1 mars 2006 12:12
mais ya un truc ossi c ke les marocaines sont vraiment les plus belles femmes ke jai jamais vus!! et c vraiment la vérité.en tout cas pour moi
I
1 mars 2006 12:12
Citation
zinekobretek a écrit:
vous exité pa les filles mais faut avoué ke les marocaine o un nivo de plus de viciosité par rapport o autres fille non?!

et toi tu as un niveau trés..trés..trés..trés................................relis-toi et tu devineragrinning smiley
aller pareil que joliedounia, jette le tablier tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook