Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez-vous toujours dans les centres commerciaux ?
D
30 août 2020 18:52
Salam

Depuis l'épidémie vous allez dans les centres commerciaux comme d'habitude avec le masque ou vous commandez par Internet ?

Moi depuis l'épidémie je ne m'achète plus de vêtements, on ne peut pas les essayer. Je sais qu'on peut les essayer chez soi et les ramener en magasin si ça nous plaît pas.

Mes vêtements que j'ai chez moi, me vont toujours. J'ai fait une économie niveau vêtements.

Je n'ai plus le plaisir d'acheter et en plus la collection n'est pas top.
30 août 2020 18:54
Salam

Je continue de faire mes courses toutes les semaines. J'ai pas changé mes habitudes alimentaires.

Pour le shopping, idem, je n'en faisais de toutes manières plus depuis un moment. Je commande surtout sur internet maintenant ...
Y
30 août 2020 19:03
Je faisais beaucoup de shopping j'ai presque arrêté.
C'est limite un remède à mon addiction le covid lol
Du coup je suis d'accord la nouvelle collection n'est vraiment pas top et je fais beaucoup beaucoup d'économie lol
D
30 août 2020 19:05
De nombreuses personnes commandent de plus en plus sur Internet.

Dans les centres commerciaux il fait chaud et certains n'ont pas de climatisations en plus avec le masque. ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je continue de faire mes courses toutes les semaines. J'ai pas changé mes habitudes alimentaires.

Pour le shopping, idem, je n'en faisais de toutes manières plus depuis un moment. Je commande surtout sur internet maintenant ...
S
30 août 2020 19:08
Je vais toujours au centre commerciaux, je fais toujours du shopping car il me manquait des vêtements. Y en a des bien il faut juste vraiment bien chercher.
Faut faire attention et pas s'approcher des gens.
30 août 2020 19:11
Moi j'y vais la nuit après le plus chaud c'est d'esquiver les mecs de la sécurité mais je fais de bonne affaires Heu
s
30 août 2020 19:13
Lol oui toujours en plus cette année le centre commercial est juste en face de ma fac, ce sera dur de ne pas y aller .
D
30 août 2020 19:28
Ils interdisent toujours les essayage ?
s
30 août 2020 19:30
Pas vraiment dernièrement j ai essaye un maillot de bain dans un magasin de sport.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Ils interdisent toujours les essayage ?
.
30 août 2020 19:39
La plupart des magasins,on peut essayer les vêtements.
je continue le shopping dans les magasins de vêtements, déco et autres.
le masque c'est pénible.

aujourd'hui nous avons été dans un parc comme presque tout les jours,celui ci,ca faisait un moment qu'on y avait pas été,et surprise,le masque était obligatoire.
Je l'ai pas mis ,zut hein on est dehors.
30 août 2020 19:54
Mouais mais bon, sur internet, on ne trouve pas les produits premiers prix par exemple. Et on n'a pas forcément les choses à la coupe non plus. Le pain, si c'est pour avoir du pain de mie plutôt que du pain frais, ça ne m'intéresse pas non plus ... Bref ... Par internet, j'aime pas trop faire mes courses en vrai. Et puis les prix qu'ils pratiquent, merci quoi ...
Citation
Terracotta summer a écrit:
De nombreuses personnes commandent de plus en plus sur Internet.

Dans les centres commerciaux il fait chaud et certains n'ont pas de climatisations en plus avec le masque. ?
30 août 2020 20:35
80 % des choses qui vendent sont inutiles pour moi.
20 % restant trop cher par rapport à mes autres sources
J'y vais pour commander un bouquin par exemple ou en acheter.
A
30 août 2020 20:48
Déjà à la base, je n'aime pas la foule. Alors maintenant, si je peux éviter les magasins, je le fais.
Mes courses, je les faisait déjà au drive avant, je continue.
Hier, je voulais faire un saut chez Inter, mais quand j'ai vu que le parking était plein, j'ai renoncé. J'y suis allée ce matin à l'ouverture, pas un chat !

Je ne m'approche pas des gens, mais eux oui ptdr !

Et je commande beaucoup sur internet.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 août 2020 22:07
Moi je fait drive. C tellement pratique et rapide. Et pour les vêtements j'y va que si besoins sinon je fait un peu sur interne je n'aime pas quand il a du monde. ??
T
30 août 2020 22:16
Covid ou pas j'essaie jamais les vêtements avant de les acheter (sauf les chaussures) donc pas de changement pour moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook