Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous manger ce soir ?
25 avril 2009 06:21
salam smiling smileyje jeune en ce moment smiling smiley donc c'est dattes lait et harira winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
25 avril 2009 21:37
Citation
choupina a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
choupina a écrit:
salam

ce soir c'etait spaghe
tti a la sauce tomate + poulet
et carottes m'charmla

hum...

ismalia malki dayla regimegrinning smiley

Non même pas grinning smiley
C'est juste que j'ai déjeuné à 17h........................

ptdr a 17 h a l'heure des poules
je rigoule des fois ca m'arrive de dejeuner à 17, 18hconfused smiley

apres j'ai plus faim,....euh non en faite je grignotte

ps: elle est marrante la signature ptdr
c'est la ligue anti cafards c'est caperplexe

La signature c'est parce que l'on va faire gréve mardi 28/04/2009,connexion à yabi interdite (post sur Halka mais c'est sérieux grinning smiley). D'ailleurs Habib75 ça serait bien si tu l'as mettais tu sais très bien que t'es important pour nous!!!!

Sinon pour ne pas faire de HS: je ne mange rien ce soir car j'ai pris mon déjeuné à 18h thumbs down
J'ai pas trop d'appêtit ces derniers temps.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
25 avril 2009 21:49
tu manges pas beaucoup ismailia, ...

25 kg a perdre? inchallah tu vas y arriver


la signature? j'ai deja dit sur le post que je fais une greve light, ...

je post trop, .... on va pas me prendre pour du serieux ...
assalam o alykoum
I
25 avril 2009 21:56
Citation
habib75 a écrit:
tu manges pas beaucoup ismailia, ...

25 kg a perdre? inchallah tu vas y arriver


la signature? j'ai deja dit sur le post que je fais une greve light, ...

je post trop, .... on va pas me prendre pour du serieux ...

Je l'avais lu mais je pensais que tu voudrais la mettre mais c'est pas grave ce qui compte c'est que t'es avec nous.

Non pour le poids hamdoulilah j'ai pas à me plaindre.

Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas d'appêtit ces derniers temps........ Cela m'arrive des fois et y a rien à faire je ne peux rien avaler. Cela me l'a fait l'année dernière au Maroc et ça craignait....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 21:59 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
26 avril 2009 14:53
se soir je fais un couscous tfaya a l'agneauIn love
S
29 avril 2009 14:00
Moi je compe faire du poulet au lait de coco,acompagnés d'un riz basmati, et de riz basmati

ces rapide a faire et ces vraiment tres bon...
P
29 avril 2009 14:06
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smileyje jeune en ce moment smiling smiley donc c'est dattes lait et harira winking smiley


Allah i takabel. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
29 avril 2009 16:26
pour nous ce soir c gratin de chou fleur et batata fromage béchamel, salade de betterave et khobz
Dieu est grand El Hamdoulillah
h
6 mai 2009 17:24
moi se soir harira
en ce moment je mange ke ca ( envie de grossesse )
O
6 mai 2009 17:32
Ce soir c tajine kefta+oeuf et chorba (envie de grossesse) et en plus je l'ai faite sur les conseils de ma voisine algérienne que je remercie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
17 mai 2009 12:24
Citation
rafinity a écrit:
SaLAm

alors pour ce soir inchallah ça sera :

légumes au four (courgettes, poivrons, patates, oignons ect...) coupés en gros dés dans un plat à gratin avec un filet d'huile d'olives sel et poivre.
Escalope de poulet pannées (trempés dans des 2 oeufs battus ensuite dans la cheplure).
Fraises et yaourt en dessert.

Voili voilou yawning smiley

salam peut-être c une kestion bête mais lescalope tu la dabord cuit avant de le tremper dans les oeurfs???????????,
M
17 mai 2009 12:29
Sana57 te le reconfirmera mais elle a du tremper les escaloppes crues dans l'oeuf puis dans la chapelure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook