Un beau bateau Un bon gâteau Une neuve auto Une grosse moto Toute la collec de Pratt Hugo Des billets (gagnants) de loto Moins de boulot Voyage à Rio Par ici la naiemo Plein de billets, des gros Pour une année en trop.
ET MOI, CHAQUE ANNEE, JE VOUS DONNERAIS CEUX-LA :
Le présent que je voudrais faire C'est plein de bonheur sur la terre Du beau temps pour toute l'année La santé pour tous les bébés
Le cadeau que je veux donner Quand l'avenir ne semble pas Surgir sous les sombres nuées : Un éclair de sérénité
Ce don accepte-le, toi qui Doutes en permanence de toi Et des autres : toi-même, chéris- Toi, les autres tu aimeras.
Facile à dire, ce cadeau-là ! Mais de demain j'ai toujours peur ! Alors pour toi mon frère, ma soeur Mon cadeau : la confiance en toi.
PEUT-ETRE QUE JE M'EGARE ? LES CADEAUX QUE JE DIS VOULOIR DONNER SONT-ILS CEUX QUE JE VEUX RECEVOIR ? ET CEUX QUE J'AIMERAIS AVOIR JE VOUDRAIS LES DONNER, VA SAVOIR !
EN TOUT CAS :
LES CADEAUX QUE VOUS POUVEZ GARDER : Vos idées Votre intérêt
Vos opinions Votre persuasion Votre éducation Vos impressions
Vos conseils Vos merveilles
Votre petit cadeau pas cher (Parce qu'on ne va pas chez les gens sans un petit cadeau pas cher) Votre force de caractère
Votre présence d'esprit Vos saillies
Votre humour qui fait mal Votre moral
Votre féminine prestance Ou votre mâle assurance
Vos diplômes d'ingénieur Vos qualités de coeur Votre situation de fonctionnaire Votre évolution de carrière
Bref tout ce qui vous fait dire : "Je suis formidable !" Alors que c'est MON gâteau sur la table !
merci Samia mais je veux juste un tout petit cadeau sincére allez vite penses à panamcasa et dis tiens ce gas mérite ce cadeau et balance le ds le post.
panamcasa a écrit: ------------------------------------------------------- > salam tout le monde > > bientôt c mon anniversaire veuillez déposer ici > vos cadeaux virtuels merci > > ahhhhhhhhhhh la vie!!!
salam tt seul,
ben il est ou le mien ? donne et selon sa valeur jten envoie un oci
Mon cadeau : un feu de camp au bord de la plage , je te jouerai un air de guitare à la lueur des etoiles ...humm il manque qqchose...oui avec barbecue et un bon berrad d'atay
merci siryne, samia, titi,Chireen,Zouitina, DeadRose et shams.
Samia je veux faire une croisiére tu me la payes
Titi je suis pas au courant de ton anniversaire mais je peux rattraper, un bouquet de fleur pour toi yallah
Chireen wiiiiili à chaque fois tu vas me sortir les danones et croissants? safé je raconte plus rien. mais bon là puiske tu me fais choisir entre des Croissants beurre ou ordinaire et Danone Nature ou aux fruits et bien je choisirai volantier une golf4 avec la clim stp
Zouitina un buffet yek?
Shams merci bcp mon ami
Siryne, j'avoue que ça fait longtemps que je vous entend parler et rigoler sur un truc qui s'appel "karen" mais je sais pas c koi le karen. c koi un karen???