Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les filles M-2 avant l'été
10 mai 2016 16:18
Salut les filles Bye

M-2 avant l'été pour perds les kilos d'hiver et retrouver un corps de rêve

A toutes celles qui sont motivées je vous propose de poster un com a chaques fois que vous avez fait une séance de sport (marche, course, abdos, cardio, gym maison etc etc etc........)

Cela vous motivera de venir poster à chaque fois et vous garderez le rythme

Allez 1 2 3 go

(Bon je vous laisserais le weekend tranquille et petite astuce pour celles qui ont des smartphone essayer d'atteindre les 10 000 pas/jours winking smiley)
10 mai 2016 16:19
1h de marche aujourd'hui

A qui le tour!!!!!
10 mai 2016 16:21
l'idée me plait mais pourquoi en hiver ça fout pas de sport Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 mai 2016 16:25
Salam

Pour ma part en hiver je vais du sport mais pas aussi instance car je marche ou cours en extérieur et des fois avec le temps pas très pratique (je sait normalement c'est pas le temps qui nous arrête mais bon il faut faire attention à sa santé pour pas choper la crève)

Mais bienvenue si tu es motivé (e)
Citation
virtualhealing a écrit:
l'idée me plait mais pourquoi en hiver ça fout pas de sport Heu
10 mai 2016 16:30
hum je vois oh tu sais c'est pas la motivation qui me manque moi c'est les bonnes conditions et un peu d'argent je compte reprendre apres le ramadan ( prise de masse ) nchallah et je suis un homme donc c'est completement different mon probleme est tout le contraire du votre smiling smiley

bon courage tout le monde
Citation
Merci papa a écrit:
Salam

Pour ma part en hiver je vais du sport mais pas aussi instance car je marche ou cours en extérieur et des fois avec le temps pas très pratique (je sait normalement c'est pas le temps qui nous arrête mais bon il faut faire attention à sa santé pour pas choper la crève)

Mais bienvenue si tu es motivé (e)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 mai 2016 16:36
Manque d'argent?? Pourquoi

Rien de mieux que d'aller marcher ou courir en extérieur à l'air libre

Et concernent les exercices à la maison on peut trouver différentes astuces

Mais après si c'est pour travailler certains muscles en particulier rien de mieux que la salle
Citation
virtualhealing a écrit:
hum je vois oh tu sais c'est pas la motivation qui me manque moi c'est les bonnes conditions et un peu d'argent je compte reprendre apres le ramadan ( prise de masse ) nchallah et je suis un homme donc c'est completement different mon probleme est tout le contraire du votre smiling smiley

bon courage tout le monde
10 mai 2016 16:54
oué parce que les proteine les bbca la creatine la caseine etc ça coute

oui voila pour travailler tout son corps t'es obligé d'aller a la salle mais pour une femme qui cherche qu'a perdre du poids et muscler chuia le bas c'est bon le running



Citation
Merci papa a écrit:
Manque d'argent?? Pourquoi

Rien de mieux que d'aller marcher ou courir en extérieur à l'air libre

Et concernent les exercices à la maison on peut trouver différentes astuces

Mais après si c'est pour travailler certains muscles en particulier rien de mieux que la salle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 mai 2016 17:00
Bon courage a toi alors et bonne continuation thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
oué parce que les proteine les bbca la creatine la caseine etc ça coute

oui voila pour travailler tout son corps t'es obligé d'aller a la salle mais pour une femme qui cherche qu'a perdre du poids et muscler chuia le bas c'est bon le running
10 mai 2016 18:58
Salam Aleykom!

Moi je reviens de la salle de sport
10 mai 2016 19:35
Salam ma sœur

Pas trop fatigué j'espere

A demain, pour ma part renforcement musculaire sûrement Heu
Citation
Manel95 a écrit:
Salam Aleykom!

Moi je reviens de la salle de sport
10 mai 2016 19:37
Oh que oui mais pas le choix lol il le faut mdr et en plus avec 4 enfants pas simple du tout
10 mai 2016 19:49
4 enfants ça dois être sportif déjà Welcome

A demain pour un nouveau programme yawning smiley
10 mai 2016 19:54
InchaAllah à demain pour un nouveau programme
11 mai 2016 21:41
Salut à toutes

Aujourd'hui étirement musculaire et yoga (sans méditation je précise) et oui il pleut donc pas de footing

A demain pour un nouvelle entrainement
12 mai 2016 16:46
Salut les filles (même si personnes et motivées)

1h de footing avec combi de sudation thumbs up
Je me sens Libéréeeee Délivréeeee
Ça fait trop du bien

A demain pour une nouvelle séance

yawning smiley
15 mai 2016 20:27
Séance de rattrapage de vendredi aujourd'hui

1h de marche rapide

A lundi winking smiley
16 mai 2016 19:24
1h de footing avec une nouvelle astuce, la combo de sudation et je peut vous dire que vous transpirez 2 fois plus....

Allez un peu de motivation les filles

A demain winking smiley
S
16 mai 2016 21:06
Salam smiling smiley

Je ne cherche pas à perdre du poids car je suis déjà assez mince. J'aime bien courir, 2/3 fois par semaine minimum. Aujourd'hui j'ai fais 2h de footing, un peu fatiguée mais ça fait vraiment du bien au corps et au moral. thumbs up
16 mai 2016 21:14
salam

pour celles qui veulent un résultat plus rapide essayer l aquabiking c est bien pour les cuisses, les fesses la taille...
pour une durée de 30 min ça permet de dépenser environ 400 ou plus calories c est énorme
Par comparaison c est 12 fois plus d énergie en pédalant dans l eau
et plus un bon drainage lymphatique grâce à l’eau
deux séances par sem c est suffisant pour raffermir le corps winking smiley

bon courage a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 21:15 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
16 mai 2016 22:37
Salam ma sœur

Bienvenue à toi Welcome

Comme je t'envie, moi je suis obliger de faire du sport sinon c'est régime sad smiley
2h tu dois avoir un bon cardio
C'est clair que pour le moral rien de mieux que le sport, un anti stress naturel

Bon courage pour la suite
Et à bientôt

yawning smiley


Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne cherche pas à perdre du poids car je suis déjà assez mince. J'aime bien courir, 2/3 fois par semaine minimum. Aujourd'hui j'ai fais 2h de footing, un peu fatiguée mais ça fait vraiment du bien au corps et au moral. thumbs up
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne cherche pas à perdre du poids car je suis déjà assez mince. J'aime bien courir, 2/3 fois par semaine minimum. Aujourd'hui j'ai fais 2h de footing, un peu fatiguée mais ça fait vraiment du bien au corps et au moral. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook