Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les filles M-2 avant l'été
S
22 mai 2016 18:39
J'habitais dans le sud hbiba mais j'ai déménagé dans le nord Est. smiling smiley

Selmek yawning smiley ah c'est cool, moi c'est l'inverse je suis plus motivée l'après-midi que le matin

Bisous à toi et à ta petite princesse yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam yawning smiley

bshtak 30 min c est bien smiling smiley c est vrai qu il fait mauvais aujourd’hui , tu es surement du Sud comme moi ^^
Alors today j ai fait du stepper 20 min environ et quelques squat
je fais toujours mon sport le matin de préférence j ai plus de motivation que l après midi

bisous
22 mai 2016 18:48
ça explique le mauvais temps, il fait souvent gris dans le nord sad smiley

le matin je suis plus ménage et sport, je réserve l après midi pour autres choses...

tu fais quoi comme sport?

merci bisous à toi aussi yawning smiley


Citation
SweetHeart30 a écrit:
J'habitais dans le sud hbiba mais j'ai déménagé dans le nord Est. smiling smiley

Selmek yawning smiley ah c'est cool, moi c'est l'inverse je suis plus motivée l'après-midi que le matin

Bisous à toi et à ta petite princesse yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
22 mai 2016 18:58
Et oui malheureusement sad smiley

Je ne pratique pas de sport particulier, j'aime beaucoup courir et faire des petits exercices par ci par là à la maison. Et toi ma belle ?
Citation
Citronnel. a écrit:
ça explique le mauvais temps, il fait souvent gris dans le nord sad smiley

le matin je suis plus ménage et sport, je réserve l après midi pour autres choses...

tu fais quoi comme sport?

merci bisous à toi aussi yawning smiley
22 mai 2016 19:21
Avant je faisais du sport régulier dans une salle de sport pour femme depuis l arriver de ma princesse je fais que chez moi
Alors je fais du steppeur squats petits exercices... et courir, du vtt en foret de temps en temps avec mon mari, seule j ai peur ^^


je prends du plaisir à faire du sport c est bien pour la forme et le moral






Citation
SweetHeart30 a écrit:
Et oui malheureusement sad smiley

Je ne pratique pas de sport particulier, j'aime beaucoup courir et faire des petits exercices par ci par là à la maison. Et toi ma belle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 19:27 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
22 mai 2016 19:53
Salam a toutesyawning smiley

Moi pas de sport aujourd'hui c'est dimanche

Sinon vous avez des astuces pour faire du sport a la maison quand on a pas le matériel?
Citation
Citronnel. a écrit:
Avant je faisais du sport régulier dans une salle de sport pour femme depuis l arriver de ma princesse je fais que chez moi
Alors je fais du steppeur squats petits exercices... et courir, du vtt en foret de temps en temps avec mon mari, seule j ai peur ^^


je prends du plaisir à faire du sport c est bien pour la forme et le moral
S
22 mai 2016 20:19
Oh c'est mignon tout plein de courir avec son mari In love

Oui c'est clair, le sport est bon pour le corps et pour le moral, perso dés que ça va mal je sort courir, quelques squats des abdo et la pêche est de retour grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Avant je faisais du sport régulier dans une salle de sport pour femme depuis l arriver de ma princesse je fais que chez moi
Alors je fais du steppeur squats petits exercices... et courir, du vtt en foret de temps en temps avec mon mari, seule j ai peur ^^


je prends du plaisir à faire du sport c est bien pour la forme et le moral
S
22 mai 2016 20:27
Salam yawning smiley

Tu peux faire plein d'exercices à la maison sans matériels. Il y a les squats (plusieurs types de squats, les squats normaux, les jumping squats..) il y a aussi les pompes, les exercices de gainage, la corde à sauter.. Sinon tu te place dos au mur et tu te place comme si tu allais t'asseoir sur une chaise et tu tiens dans cette position autant que tu peux. (Ça fait travailler les cuisses et les abdos thumbs up)
Citation
Merci papa a écrit:
Salam a toutesyawning smiley

Moi pas de sport aujourd'hui c'est dimanche

Sinon vous avez des astuces pour faire du sport a la maison quand on a pas le matériel?
22 mai 2016 21:46
SweetHeart30 a bien expliqué les exercices qu il faut faire, tu peux reproduire certains mouvements de ses vidéos mais il faut que tu sois constante dans la durée pour avoir des résultats inchaAllah

pour le ventre

les cuisses et le derrière


bon courage yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
22 mai 2016 22:23
Salam les filles!

Qui fait du footing? Vaut-il mieux privilégier la vitesse ou l'endurance sachant que je veux simplement me tonifier? smiling smiley
22 mai 2016 23:47
Salam tounsia

je fais du footing ...

je pense que l endurance c est mieux pour toi, la vitesse c est plus pour maigrir
Pour raffermir et tonifier ta silhouette une séance de 20 à 25 min en comptant l échauffement. Ce n est qu un exemple, moi je dépasse pas 20 min
les séances doivent être courtes et intenses deux à trois fois pour commencer c est largement suffisant

50 euros pour mon conseil en tant que coach ^^

bon courage winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam les filles!

Qui fait du footing? Vaut-il mieux privilégier la vitesse ou l'endurance sachant que je veux simplement me tonifier? smiling smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
22 mai 2016 23:56
Paiement en 3 fois sans frais, c'est possible? confused smiley

Merci du conseil en tout cas! Je tâcherais de ralentir le rythme alors, car j'avais trop tendance à courir à vive allure dès le début...là au moins je prendrais le temps de faire des échauffements à la place smiling smiley


Citation
Citronnel. a écrit:
Salam tounsia

je fais du footing ...

je pense que l endurance c est mieux pour toi, la vitesse c est plus pour maigrir
Pour raffermir et tonifier ta silhouette une séance de 20 à 25 min en comptant l échauffement. Ce n est qu un exemple, moi je dépasse pas 20 min
les séances doivent être courtes et intenses deux à trois fois pour commencer c est largement suffisant

50 euros pour mon conseil en tant que coach ^^

bon courage winking smiley
23 mai 2016 00:05
oui bien sur et sans intérêt pour toi ^^

si tu as déja la ligne et que tu veux juste tonifier ta silhouette c est suffisant, je fais pas plus..

il faut juste etre constante sur une année et pas faire de l endurance au mois d avril mai pour les beaux jours tongue sticking out smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Paiement en 3 fois sans frais, c'est possible? confused smiley

Merci du conseil en tout cas! Je tâcherais de ralentir le rythme alors, car j'avais trop tendance à courir à vive allure dès le début...là au moins je prendrais le temps de faire des échauffements à la place smiling smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
23 mai 2016 00:13
Que c'est zentil In love

Bon tu m'as démasquée...je me réveille chaque année pour les beaux jours ptdr
Mais, là j'essaye vraiment d'instaurer une vraie hygiène de vie à long terme InchAllah smiling smiley


Citation
Citronnel. a écrit:
oui bien sur et sans intérêt pour toi ^^

si tu as déja la ligne et que tu veux juste tonifier ta silhouette c est suffisant, je fais pas plus..

il faut juste etre constante sur une année et pas faire de l endurance au mois d avril mai pour les beaux jours tongue sticking out smiley
24 mai 2016 08:38
Merci beaucoup

Je te tiens au courant du résultat
yawning smiley
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam yawning smiley

Tu peux faire plein d'exercices à la maison sans matériels. Il y a les squats (plusieurs types de squats, les squats normaux, les jumping squats..) il y a aussi les pompes, les exercices de gainage, la corde à sauter.. Sinon tu te place dos au mur et tu te place comme si tu allais t'asseoir sur une chaise et tu tiens dans cette position autant que tu peux. (Ça fait travailler les cuisses et les abdos thumbs up)
24 mai 2016 08:41
Salam

Comment ça va

Merci beaucoup pour les liens

Hier j'ai courus mais j'ai pas posté je suis un peu fatigué en ce moment comme je réduis mon alimentation + Des journées bien remplis je suis K.O

Bisous et courage à toutes
J'espère vous relire
yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
SweetHeart30 a bien expliqué les exercices qu il faut faire, tu peux reproduire certains mouvements de ses vidéos mais il faut que tu sois constante dans la durée pour avoir des résultats inchaAllah

pour le ventre


les cuisses et le derrière




bon courage yawning smiley
S
24 mai 2016 16:23
Hi Citronnel yawning smiley

Le squat c'est très bien ! thumbs up

Je fais aussi du badminton mais pas trop faudrait que je reprenne. Mais je ne veux pas perdre du poids. Comme tu dis c'est excellent pour le moral, ça détend en particulier quand on a des examens.

Et avec d'autres personnes, on rigole bien donc ne pas hésiter !


Citation
Citronnel. a écrit:
Avant je faisais du sport régulier dans une salle de sport pour femme depuis l arriver de ma princesse je fais que chez moi
Alors je fais du steppeur squats petits exercices... et courir, du vtt en foret de temps en temps avec mon mari, seule j ai peur ^^


je prends du plaisir à faire du sport c est bien pour la forme et le moral
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 mai 2016 16:40
Salam

Si tu es trop fatiguée en fin de séances sur de l endurance c est que tu cours trop vite je pense, Il suffit de courir sur un rythme régulier et lent, un peu de fatigue c est normal aussi.
Tu fais des pauses chaque semaine de 1 à 2 jours pour que tu puisses récupérer et etre en forme, avoir une bonne alimentation c est important .


Repose toi bien, prends soin de toi yawning smiley


Citation
Merci papa a écrit:
Salam

Comment ça va

Merci beaucoup pour les liens

Hier j'ai courus mais j'ai pas posté je suis un peu fatigué en ce moment comme je réduis mon alimentation + Des journées bien remplis je suis K.O

Bisous et courage à toutes
J'espère vous relire
yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
24 mai 2016 16:55
Coucou ma sansa yawning smiley

Contente de te revoir sur le forum smiling smiley

Tu as disparu pendant un temps j espère que tu vas bien et que tes examens se passent comme tu le souhaites

Le badminton c est bien comme sport surtout entre copines pour bien s amuser.
Certaines salles privé badminton tennis... se louent c est cool comme principe de louer une salle pour jouer entres filles.

le sport c est bien pour le moral on se sent bien après l effort et surtout pour sa santé physique

bisous
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Hi Citronnel yawning smiley

Le squat c'est très bien ! thumbs up

Je fais aussi du badminton mais pas trop faudrait que je reprenne. Mais je ne veux pas perdre du poids. Comme tu dis c'est excellent pour le moral, ça détend en particulier quand on a des examens.

Et avec d'autres personnes, on rigole bien donc ne pas hésiter !
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
24 mai 2016 22:32
Merci ! Contente de te lire ma citronnel yawning smiley

Al hamdoulillah j'ai pas encore fini mais j'ai bossé lol, comment va ta petite princesse ?

Tout à fait d'accord ben moi j'aime bien joué en plein air tout simplement et faire de la marche aussi c'est apaisant. winking smiley

Bisous ♥
Citation
Citronnel. a écrit:
Coucou ma sansa yawning smiley

Contente de te revoir sur le forum smiling smiley

Tu as disparu pendant un temps j espère que tu vas bien et que tes examens se passent comme tu le souhaites

Le badminton c est bien comme sport surtout entre copines pour bien s amuser.
Certaines salles privé badminton tennis... se louent c est cool comme principe de louer une salle pour jouer entres filles.

le sport c est bien pour le moral on se sent bien après l effort et surtout pour sa santé physique

bisous
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
25 mai 2016 17:09
Ah merci ma chérie ♡ ♡ ♡

Ma petite princesse Safia va bien merci de demander après elle... yawning smiley

bisous et bon courage pour tes fins d examens



Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Merci ! Contente de te lire ma citronnel yawning smiley

Al hamdoulillah j'ai pas encore fini mais j'ai bossé lol, comment va ta petite princesse ?

Tout à fait d'accord ben moi j'aime bien joué en plein air tout simplement et faire de la marche aussi c'est apaisant. winking smiley

Bisous ♥
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook