Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
16 avril 2013 23:08
Alors mes petits yabis vs etes ou???
P
18 avril 2013 09:56
Salam elle1980,

T'es bien pressée toi grinning smiley Nous, même pour partir en juin (fin du mois) on prépare tout en mai-juin mais

c'est plus juin qu'avant. On a l'habitude donc on sait quoi préparer, bien qu'on oublie forcément un ou deux

détails. Donc c'est vrai que pour ma part c'est encore tôt, d'autant plus que si on y va cet été ce sera pour

juillet ou août selon ce que proposeront mes parents.

Sinon prends ton temps quand même car les promotions sur les produits d'été, affaires de vacances etc

tout ça ce sera en mai-juin par-là donc tu pourras en profiter. Cela dit c'est mon avis fais comme tu veux winking smiley
e
22 avril 2013 12:37
Hahahaha oui c vrai jai vraiment hâte de partir , jai envi d'un bon bol d air frais et un peu de chaleur!!!
z
23 avril 2013 03:15
Salam, Elle 1980

Moi jei tout préparer la glaciére est remontée et bientot remplis a fond Mdr
Pour ce ki est de valises sa aussi c'est déja fait en avanace
Mais sur la route on est tous obliger d'acheter a Manger comme l'exenple de tortillas .
Et je part de Paris pour Aller a Casablanca
e
24 avril 2013 13:26
Waaaaouuuuu zizou c bon t prête à décoller, je suppose que tu part en juin?
S
24 avril 2013 18:56
Moi je pars le 29 juin et j'ai vraiment hâte d'y aller j prépare tout j profite des promos
e
24 avril 2013 22:37
Sa fait 3 ans ke je part en juin mais cette année c en août!!! Je vs envi vraiment de partir si tôt .
S
25 avril 2013 11:56
Tant que tu pars elle1980 c l'essentiel moi j'ai pas pu partir l'année dernière a cause du bac alors que jai l'habitude de partir chaque année donc cet année j'ai juré d'y aller tôt histoire de passer le ramadan la bas lol
z
26 avril 2013 01:07
Salam elle 1980 oui effectvement je part le 28 juin insha allha psk je doit renoulever mon passeport!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 01:08 par zizou28.
e
26 avril 2013 10:32
En ce moment carrefour fait les gros volumes donc pour ce qui partent passer le ramadan au bled c intéressant .cora aussi ds les semaines a venir.
z
26 avril 2013 20:27
Elle 1980 carrefour font qoui d'intéraissant?
26 avril 2013 21:25
salut les filles,
deja les grandes vacances,ça passe tellement vite.Aveec un hiver si froid,vivement les vacances o marco.
Alors les filles vous partez ou? quand et comment?
e
26 avril 2013 22:06
Alors zizou.. Tu as le café qui est parti en un éclair, la lessive dash en dosette,les tablettes de chocolats milka ,les clinex lotus , va sur le site carrefour ta le catalogue .
z
28 avril 2013 01:39
Merci elle 1980 et tu part kan?
e
28 avril 2013 18:37
Je part fin juillet inshallah!!!c encore loin
29 avril 2013 18:55
salut elle1980
moi aussi je pars fin juillet inchallah
tu pars par SETE ou la traversée de l’Espagne
avec mon mari nous hésitons entre l’Espagne ou SETE

Cool
e
29 avril 2013 20:12
Salem
Inshallah on fera la traversée par l Espagne aux vu des avis sur la compagnie italienne sa ns tente pas et franchement je préfère faire le route et inshallah on s'arrêtera dormir ds un hôtel et repartir le lendemain et franchement on sent vraiment pas la fatigue et la route après une bonne nuit de sommeil
29 avril 2013 20:43
ça risque rien de dormir dans un hôtel en Espagne pour la voiture avec tous ce qu on entend.Il y a un parking sans risque pour le véhicule?
30 avril 2013 09:42
Citation
linda77 a écrit:
ça risque rien de dormir dans un hôtel en Espagne pour la voiture avec tous ce qu on entend.Il y a un parking sans risque pour le véhicule?

Salamo 3alaycom ma sœur,
Pour le parking, c'est du cas par cas, il faut demander à l’hôtelier lors de la réservation !! Moi je te conseil de ne jamais prendre un hôtel sans parking sécurisé !!
e
30 avril 2013 10:17
Comme sale dit nosioka il faut demander à la réception au moment de la réservation , l'année dernière on c arrête a 200km avant Madrid ds un hôtel dont les caméra était a chaque recoin du parking plus un gardien ki faisait des ronde la nuit.franchement il est super propre .setait un marocain qui travailler ds une station qui nous l avez conseiller , pas déçu .on étais les seul ds l hôtel en mm temps l année dernière on était parti super tôt o bled.le lendemain on a prit notre petit déjeuner avant de prendre la route,il faut savoir que le petit déj n est pas comprit ds le prix de la chambre(40€), mais en mm temps c pas ce qui a de plus cher en Espagne.je ne me rappel plus du nom de l hôtel mais je me souviens de sa position et de sn architecture.donc je pense inshallah ke je m'arrêter la bas a chak fois ke je prendrais la route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook