Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
26 mars 2015 22:20
Mashallah

Moi je fais la grande traverser par l'Espagne.

As tu déjà pris les bateaux italiens ou c la premières fois

Moi j'avais pri le biladi se fut une catastrophe du coup avec mon mari ,on c dit c fini... Et franchement je préfère la route
b
26 mars 2015 22:28
elle1980, tu as déjà pris tes billets de bateau?
moi je pars de paris direction agadir, je regarde régulièrement sur les sites internet des compagnies mais j'ai l'impression que les ventes des billets de bateaux pour l'été n'ont pas encore démarré...
e
26 mars 2015 23:44
Non baboo je n acheté jamais les billets ds une agence ou autre a l'avance je les prend s tjs sur l'autoroute en Espagne ou ds une agence a l entre d algeciras.
26 mars 2015 23:53
Non je n'avais jamais pris le bateau de la compagnie GNV. Je les avais déjà acheter en novembre, pour 3 adultes et un enfant 1500€ aller retour en cabine.
Je ferai la traversée de l'espagne l'annee prochaine nchAllah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
27 mars 2015 05:36
Salamalaykoum qui a les base pour demande un café du lai chau la glace dans les station en service espaniole barakalallah o fikoum.
r
27 mars 2015 05:39
Le prix du fazoil il et a combien sur l'autoroute
a
27 mars 2015 08:42
Citation
zztop2 a écrit:
Salamalaykoum qui a les base pour demande un café du lai chau la glace dans les station en service espaniole barakalallah o fikoum.

hola = bonjour
café noir = cafe solo
café au lait = cafe con leche
s'il vous plaît = por favor
jus d'orange = zumo de naranja
eau = agua
bouteille = botella
sandwich = bocadillo
combien = cuanto


c'est très sommaire , mais à partir de Malaga je leur parle en arabe , ils comprennent , faut juste y aller naturellement
font semblant des fois de pas comprendre mais moi je répète et là magie !
a
27 mars 2015 09:18
Vous avez de la chance de partir cette été ou avant le ramadan moi se sera sois pour l aïd le kibir ou fin octobre jusqu'à début novembre
Je sais pas si je prend l avion ou la voiture pour 3 semaine
a
27 mars 2015 09:22
Citation
amine1dine a écrit:
Vous avez de la chance de partir cette été ou avant le ramadan moi se sera sois pour l aïd le kibir ou fin octobre jusqu'à début novembre
Je sais pas si je prend l avion ou la voiture pour 3 semaine


salam
l'aïd kebir aussi c'est sympa surtout si tu y vas en famille , moi perso je te conseillerais la voiture , car 3 semaines c'est assez long , tu pourras en profiter pour bouger un peu , au pays
e
27 mars 2015 09:34
Zztop les prix vari mais en tt cas c moins cher qu en France
r
27 mars 2015 16:15
Dommage amine que tu vien pas cet année merci mimi pour l'information merci ainville je vais note ça sur un papier.
r
27 mars 2015 16:24
L anné quant jeté parti au bled quan jeté a lespagne quand je me suis arrete pour faire le gazoil la nuit il fisse tre froi la je vai prendre avec moi un blouson pour la nuit
e
27 mars 2015 20:28
Ha oui il fait super froid la nuit en Espagne avant avec mon mari on s arrêter ds une aire de repos pour dormir avec nos couverture et oreiller mais mnt avec les enfants on prend une chambre d hôtel ,franchement je le conseil a t le monde c que 40€ sur votre budget vacances.tu sens même pas la fatigue après sur la route .vs êtes reposer doucher et pas stresser.
a
27 mars 2015 20:30
Zztop2 c pas grave
Peut etr on fera la route ensemble l été prochain si tu es d accord
r
27 mars 2015 20:48
Salamalayk elle cet 40 euro poir combien de persone?
r
27 mars 2015 20:50
Inchallah amine
e
27 mars 2015 22:19
C est le prix d 1chambre zztop, après si vs êtes plusieurs t en prend 2 ,parfois tu peu négocier. Le prix ds certain hotel
a
27 mars 2015 22:34
Elle 1980 salam
Tu prends aussi la route Burgos Salamanca Séville algersira ou tariffa
Comment trouve la tu
27 mars 2015 23:42
Salam!
pour les habitués du port de Sète, à quelle heure l'embarquement commence si le bateau prévoit de partir à 20h? Comment ça se passe une fois que j'arrive au port?
Merci grinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
R
28 mars 2015 03:13
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
Salam!
pour les habitués du port de Sète, à quelle heure l'embarquement commence si le bateau prévoit de partir à 20h? Comment ça se passe une fois que j'arrive au port?
Merci grinning smiley

Salem il est conseiller d'être au port 3 ou 4 heures avant le départ du bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook