Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaiter tres longtemps
P
22 février 2013 17:41
salam!je voulais savoir pr les mamans qui ont allaites leur bebe,combien de temps ca a dure? MOI?JE L AI laissee au sein jusqu a 2 ans! c etait bon pour elle,j ai beaucoup aime le faire!!les gens me prenaient pr une folle en me disant:mais elle est tro grande fo arreter!ms tt les deux ca nous rendai heureuses!en tout cas sans regrets,mm si ca peut paraitre bizarre,et vous?
22 février 2013 18:44
SALAM PTITINES

je suis comme toi j ai allaite mes deux grand et j allaite encore ma derniere qui a pris un an en fevrier.
g introduit le bib pour ma grande a 5 mois vu que tout le monde me disait mai tu es esclave de cette petite, je dirais que je regrette de l avoir force a prendre le bib, j ai quand meme continué l allaitement jusqu a ce qu elle s en detourne toute seule soit a 13 mois. pour mon fils je l ai allaite jusqu a ces deux ans( moins 15 jours lol), j ai introduit le bib sans souci a 1 an passé. comme toi avais des remarques meme de personne tres proche de moi, genre tu te rend compte la il mange du pain(genre c dur et il le mange donc plus besoin du sein quoi) mais g continué;

en ce qui concerne la petite derniere qui a un an elle refuse le bib de lait, elle accepte jus et eau mais pas de lait.

je dirais si toi et ta fille ca vous convient, laisse parler les gens. toute facon tu n aurais pas allaite on t aurais dit autre chose lol

comme toi, je trouve que des avantages a l allaitement.

a quand le prochain, j ai envie de dire lol
m
22 février 2013 18:54
Slt ptitines,

Je n'ais pas allaitée aussi longtemps et j'ai pas vraiment envie de le faire. Mais je crois que tu as tout dit si ta fille et toi êtes heureuses alors tant mieux c'est le plus important, ceux qui juge c'est des frustrés, qu'ils se mêle de l'éducation de LEURS enfants !

En tout cas je trouve ça très beau, et ça n'a rien de bizarre, le premier rôle de nos seins c'est quand même de nourrir nos enfants !!
P
22 février 2013 20:50
oui c est vrai, je confirme la poitrine de la femme a ete concue dans un but precis,ce n est pas que pour le plaisir de nos maris mdr!! o moins les notres auront remplies leur mission les filles!!
S
22 février 2013 21:17
J'ai allaites mon fils jusqu'à ces 2 ans ,
Et mon 2 eme je l'allaite tjrs , il a 14 mois, par contre je pense le sevrès, car il me prend trop pour sa tétine et ces crevants, il se réveille énormément la nuits pour tété il dort a cotés de moi du coup, donc je parle pour moi mais je crois qu'il est tant d'arêtes car sa devien du grand n'importe quoi plus il grandit et plus il est collés au sein :-(((
Je démissionne ....
23 février 2013 09:36
Je n ai pas allaité très longtemps mais je suis d avis de mariage juillet si vous êtes heureuses comme ça c est le us important .
Moi je trouve ça très beau. Les gens ont s en fou ce qui compte c est vous et cette belle relation sur vous avez crée.
P
23 février 2013 11:58
merci les filles, ca fai cho o coeur d entendre ca!car a l epoque,mes soeurs,mes belles soeurs ,ma belle mere m a o moins sorti une fois:elle est grande maitenant fo arreter de lui donner!ca m enervait parceque je faisais rien de mal,ma fille aimait le titi et quoi!!c est vrai! pas une personne n a trouve ca normal!c dingue kan mm!!et je pense que ca a cree une belle relation avec ma fille!!j ai pas pu le faire malheureusement avec bb car hospitalise tres longtemps et j ai jamais reussi a tirer mon lait avec machine!je me suis rattrape avec bb on va dire!
P
23 février 2013 12:02
j voulais dire g pas pu le faire avec bb1 et me ss rattrapee avec bb2!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook