Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement mixte
r
3 septembre 2014 17:05
Salam je voudrais savoir si ya des maman qui allaite la journée et donne un biberon le soir ? Est ce que sa risque de diminué ma lactation?
7 septembre 2014 14:26
salam

j'espère que tu vas bien.

oui, j'ai donné le sein la journée puis le biberon le soir . Il était ainsi rassasié la nuit (dernière tétée biberon vers 23h) et je pouvais dormir tranquillement.

Cependant, j'ai pas allaité longtemps par conséquent car le bb a preferé le bib...c'est tellement plus facile pour lui de tette la tetine qu'un teton...

donc si tu travaille pas et que te réveiller plusieurs fois la nuit ne te dérange pas, donne-lui plutôt ton sein de façon exclusive car sinon, effectivement, tu peux avoir une baisse de lactation, car il tete moins...
y
8 septembre 2014 09:34
Salam

Oui c'est faisable, mais sache que ton rythme de tétée sera déréglée... Par exemple, si tu donnes toutes les 3-4h la journée et rien pendant 8h la nuit, forcément la production de lait suit pas et tu vas te retrouver avec pas assez de lait et je pense que c'est un cercle vicieux, car tu vas devoir compléter avec du lait en poudre assez souvent pour satisfaire l'appétit de ton bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook