Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et faim et autres petits tracas
9 février 2012 01:31
Coucou les filles,
j'ai toujours entendu dire que l'allaitement permettait de perdre du poids, me voilà sceptique Are you crazy

J'avais pris 12kg lors de ma grossesse et j'ai accouché il y a 4 mois. Jusqu'il y a un mois, j'avais perdu 9kgs il ne m'en restait plus que trois mais voilà que depuis j'ai constament faim. Je ne sais pas si c'est dû ou non à l'allaitement mais maintenant quand je fais téter mon bébé juste après j'ai faim et le matin je me lève avec des gargouillis dans le ventre.

Résultat j'en suis à plus 2 maintenant et sie je continue comme ça je sens que ça ne va pas le faire Grrrr
Je suis très petite de taille 1m55 et bien sûr dès que je grossis c'est tout dans les hanches.

J'essaye de manger sainement (légumes, salades...) mais rien n'y fait. Je sais que le régime est hors de question tant que j'allaire alors je voudrais des conseils mais aussi des témoignages pour me sentir moins seule winking smiley

Autre chose, il y en a parmi vous qui perd ses cheveux? Moi je n'en peux plus une véritable horreur, il y en a partout. On me dit que c'est la baisse d'hormones mais là j'ai l'impression de ne plus avoir un cheveu sur le caillou surtout que lorsque j'étais enceinte mes cheveux avaient grave poussé.

Voili, voilou,
Merci pour vos témoignages thumbs up
9 février 2012 17:06
SELEM ALIKOUM

Jte rassure je vis la même chose!!

j'allaite aussi ma petite depuis 4 mois et c pareil j'ai tout le temps envie de manger!! franchement jme pèse pas, ma balance n'est pas fiable mais bon, j me dis qu'après l'allaitement j ferais un régime incha ALLAH.

Mais là avec ce que je mange heureusement que j'allaite sinon j'aurais pris à vu d'oeil c sûr!

jpense kc normal.

Et pour les cheveux autant pendant la grossesse ils étaient super je perdais pas un poil lol! même après l'accouchement pendant le premier mois mais là c par poignées!!

Donc t'es pas la seule lol !

Faut se dire kc pour nos bébés. C'est ça être mèreDanse ptdr

Bisous et courage!

selem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook