Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que Allah a des sentiments humaine?
a
27 décembre 2015 22:03
pour lui, Dieu est une infinité d'hommes

je rejoins le raisonnement de bellenature

est-ce que l'homme, même une infinité peuvent créer quelque chose à partir de rien? la réponse est non, ils ne pourront que transformer quelque chose
par contre, Dieu peut le faire, i créé à partir de rien, il restera supérieur à tout ce que l'on peut imaginer, échappera à toute description qui ne lui convient pas...
Citation
Antikhorotizme a écrit:
je pense comprendre attend; je crois que tu confonds Dieu, quelque chose qui depasse l'entendement, avec Sa science plus Sa volonté. Si tu avais le niveau de cerner Dieu, t'es trop fort mec, t'es entre guillemet un dieu vivant ! grinning smiley
L
27 décembre 2015 22:07
mais pkoi v ous parlez avec ses fous?
f
27 décembre 2015 22:20
Bah oui les scientifiques actuel arrive a créer de l'énergie a partir de rien ta déjà entendu parler des fluctuations quantiques?
[fr.wikipedia.org]Énergie_du_vide
Citation
al qurtubi a écrit:
pour lui, Dieu est une infinité d'hommes

je rejoins le raisonnement de bellenature

est-ce que l'homme, même une infinité peuvent créer quelque chose à partir de rien? la réponse est non, ils ne pourront que transformer quelque chose
par contre, Dieu peut le faire, i créé à partir de rien, il restera supérieur à tout ce que l'on peut imaginer, échappera à toute description qui ne lui convient pas...
L
27 décembre 2015 22:22
tu devrais arrête la drogue en plus avec les mangas ca te réussit pas
a
27 décembre 2015 22:31
on te parle pas de vulgaires particules, on te parle d'êtres complets, de galaxies, de planètes, réfléchis un peu...
Citation
fanmanga a écrit:
Bah oui les scientifiques actuel arrive a créer de l'énergie a partir de rien ta déjà entendu parler des fluctuations quantiques?
[fr.wikipedia.org]Énergie_du_vide
f
27 décembre 2015 22:33
Ca te fait peur d'être juger a la fin du temps par Allah une infinité d'Homme?
Allah nous demande d'aimer nos famille et amis pour avoir une famille infini humain unique.
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu devrais arrête la drogue en plus avec les mangas ca te réussit pas
f
27 décembre 2015 22:37
bah pour construite des étoiles des galaxies on aura besoin d'énergie car l'énergie c'est la masse.
Et les scientifiques arrive a créer de l'énergie a partir de rien c'est une question de temps pour créer n'importe quoi avec cette énergie qui vient de rien.
Citation
al qurtubi a écrit:
on te parle pas de vulgaires particules, on te parle d'êtres complets, de galaxies, de planètes, réfléchis un peu...
f
27 décembre 2015 22:43
Selon des scientifiques si l'avancement scientifique humaine continue nos enfant d'ici 100000 ans arriveront a créer des galaxies voir des univers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 22:43 par fanmanga.
a
27 décembre 2015 22:45
comment tu peux prouver ça? franchement, arrête de fumer...
Citation
fanmanga a écrit:
Selon des scientifiques si l'avancement scientifique humaine continue nos enfant d'ici 100000 ans arriveront a créer des galaxies voir des univers.
27 décembre 2015 22:50
Salam aleykoom fanmanga,

Citation
fanmanga a écrit:
Selon des scientifiques si l'avancement scientifique humaine continue nos enfant d'ici 100000 ans arriveront a créer des galaxies voir des univers.
=> fanmanga, est-ce que j'ai droit de rire ?
f
27 décembre 2015 23:22
Oui biensur ,mais ses les dires des scientifiques.
Citation
toteau a écrit:
Salam aleykoom fanmanga,


=> fanmanga, est-ce que j'ai droit de rire ?
f
27 décembre 2015 23:26
z
28 décembre 2015 19:51
Salam Alaykoum ,

Bien sur que l'amour est différent d'une personne à une autre.

Moi je parlerais d'un Amour Divin et non Humain , il suffit de regarder les versets ou hadiths pour voir qu'il n'y a rien de comparable.




Citation
fanmanga a écrit:
Oui mais l'amour n'est pas différents d'une personne a un autre l'amour c'est l'amour pour tout le monde.
A quoi sert d'aimer quelqu'un ou l'amour pour lui et différent que l'amour que connais tout le monde .
Si je dois aimer quelqu'un il doit m'aimer de la même manière pas avec un amour qui n'est pas vraiment de l'amour.
A
28 décembre 2015 19:56
ptdr c'est qui ces scientifiques ???
Citation
fanmanga a écrit:
Selon des scientifiques si l'avancement scientifique humaine continue nos enfant d'ici 100000 ans arriveront a créer des galaxies voir des univers.
a
28 décembre 2015 19:57
mon frère, cette échelle n'a rien de scientifique, elle est critiquée par tous les scientifiques
Citation
fanmanga a écrit:
Regarde se lien
[fr.m.wikipedia.org]
A
28 décembre 2015 20:14
sayé j'ai compris de quel scientifique il parle LOL il a trop regarder interstellar, à mon avis ce film se basé sur une réalité d'endoctrinement, diabolique pour nous biensur. Non mais vous les gens vous ne pouvez imaginer que ce que vous avez dans la tete, c'est pour ça il parle des hommes à l'infinie, la théorie de ce mec c'est de dire que les choses se combinent entre elle pour former un tout. Wallah vous êtes trop marrant, quand on vous dit tenez ça vient de Dieu vous dites non, mais quand le premier des imbéciles vous balance ce que son crane lui chuchote, ahhh la c'est de la science !!! loooooool trop marrant les gars, partager vos gage, moi j'en rafole des choses comme ça.
b
28 décembre 2015 20:45
Jalousie? C'est pas les chrétiens qui disent sa? Ce n'est pas musulman sa, ou se trouve la sourate qui dit que Allah est "jaloux"?
f
28 décembre 2015 21:34
Allah dit multiplier et faite connaissance entre vous et mohamed saw il dit je veux que je sois fière de nombre des musulman devant Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 21:36 par fanmanga.
z
29 décembre 2015 19:56
Salam Aalaykoum ,

Et ?

Tu peux développer sur ce que tu entends devant Allah Swt.

Citation
fanmanga a écrit:
Allah dit multiplier et faite connaissance entre vous et mohamed saw il dit je veux que je sois fière de nombre des musulman devant Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 19:57 par zz95.
f
30 décembre 2015 13:50
Allah lui même dit qu il est vivant al hay.
La vie a des points commun même si chaque espèce est différente.
C'est quoi le but de la vie c'est la croissance.

Et si cette croissance va vers l'infini .
Cette vie la serais Allah.
Citation
zz95 a écrit:
Salam Aalaykoum ,

Et ?

Tu peux développer sur ce que tu entends devant Allah Swt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook