Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que Allah a des sentiments humaine?
A
26 décembre 2015 20:36
si Allah voulait du mal à sa création, Il n'aurait rien envoyer, il nous aurait laisser dans l'égarement. Et vue les choses comment elles sont faites, vue tout les lois qui s'appliquent sur nous, je peux te dire qu'on aurait fait à soit même bcp de mal/
f
26 décembre 2015 20:37
Rien nous ressemble a Allah sauf Allah et cette civilisation infini humaine ressemble a Allah donc il est Allah.
Rien ne ressemble a toi sauf toi.
Et aussi cette civilisation infini rien ne lui ressemble.
Et ne peux pas engendrer car infini Homme+infini enfant =toujours infini Homme

Citation
al qurtubi a écrit:
bah il n'y a pas de preuve de ça, c'est quoi ta preuve?

Il n'y a pas écrit quelque part, une démonstration qu"une civilisation infinie égale Dieu

Par contre, il est écrit que rien ne lui ressemble, et cela prend en compte ta civilisation infinie
A
26 décembre 2015 20:40
cette route c'est la voie du diable. smiling smiley c'est pas pour enfoncer, mais c'est mon avis, il n'est pas supérieur au tien, mais écoute comme même ce que je te dis, si Dieu le veut, un jour tu comprendras winking smiley
Citation
fanmanga a écrit:
Rien nous ressemble a Allah sauf Allah et cette civilisation infini humaine ressemble a Allah donc il est Allah.
Rien ne ressemble a toi sauf toi.
Et aussi cette civilisation infini rien ne lui ressemble.
Et ne peux pas engendrer car infini Homme+infini enfant =toujours infini Homme
27 décembre 2015 12:47
Tu fait un mauvais enseignant mon frère, il ne faut pas sortir du cadre du savoir que les meilleurs génération ont transmit. La Colère, est un des Attribut d'Allah, tout comme la Miséricorde, la Parole.
Allah se les a attribuer, la manières n'est pas compréhensibles, affirmer ce qu’Allah a affirmé pour lui-même. est une obligation,
---Tu demande comment il fait pour comprendre sa religion.
Alors que ce que tu dis est méconnu, tu nage dans des interprétation a nier la révélation.
tu es aussi perdu que lui,



Citation
Antikhorotizme a écrit:
Allah transcende tout, s'il vous dit qu'il est en colère c'est uniquement pour que vous comprenez selon votre langage que c'est pas bon. Il n'essaye pas de vous dire qu'il ressemble à sa création, loin de la, attention comment vous faites pour comprendre votre religion.
f
27 décembre 2015 14:50
Non l'amour c'est l'amour chaque être vivant a un part d'amour en lui.
Allah lui même se pronome al Hay le vivant et la vie en général a un part d'amour en elle et c'est valable pour tout la vie même Allah.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est la même chose, son amour se traduit par ton bien être, par ce qu'il te donne, par beaucoup de chose qui te fond plaisir et dont tu as besoin. Par Sa protection, par sa guidance. Allah aime les gens, dans le sens que nous comprenons ce qu'est l'amour car nous avons des sentiments, mais dire qu'Allah a des sentiments c'est de la mécreance. Il transcende tout. Il est l'Unique.
A
27 décembre 2015 14:53
vous avez votre religion et j'ai la mienne.

salam.
Citation
fanmanga a écrit:
Non l'amour c'est l'amour chaque être vivant a un part d'amour en lui.
Allah lui même se pronome al Hay le vivant et la vie en général a un part d'amour en elle et c'est valable pour tout la vie même Allah.
f
27 décembre 2015 14:57
Non cette route c'est pas la voie de diable car le raisonnement est basé sur la lumière d'Allah la science.

Je te pose une enigme quelque chose qui possède tout ton âme serais je pas toi?

Et quelque chose qui possède tout l'âme d'Allah serais je pas Allah?

Cette civilisation infini possède tout l'âme d'Allah car elle infini.

Essaye d'imaginer la main l'amour la colère. ...de cette civilisation tu peuxpas comme le cas d'Allah.

Citation
Antikhorotizme a écrit:
cette route c'est la voie du diable. smiling smiley c'est pas pour enfoncer, mais c'est mon avis, il n'est pas supérieur au tien, mais écoute comme même ce que je te dis, si Dieu le veut, un jour tu comprendras winking smiley
A
27 décembre 2015 16:04
pour vous quand Allah dit je ris, vous penser vraiment qu'il ris ? grinning smiley

je respecte votre imagination, car Allah vous respecte. Moi j'en veux au chouyoukh qui propage n'importe quoi ces dernières décenies.
Mlg
27 décembre 2015 17:26
C'est quoi ta religion ?
Citation
Antikhorotizme a écrit:
vous avez votre religion et j'ai la mienne.

salam.
A
27 décembre 2015 17:28
au de la de l'islam, on a tous une religion en soit, qui est spécifique selon le niveau de compréhension de chacun. Ce verset est très riche de sens, au de la de son sens premier.
Citation
Mlg a écrit:
C'est quoi ta religion ?
Mlg
27 décembre 2015 17:29
Sa répond pas a ma question
Citation
Antikhorotizme a écrit:
au de la de l'islam, on a tous une religion en soit, qui est spécifique selon le niveau de compréhension de chacun. Ce verset est très riche de sens, au de la de son sens premier.
A
27 décembre 2015 17:30
ça répend, mais tu ne comprends pas. winking smiley
Citation
Mlg a écrit:
Sa répond pas a ma question
Mlg
27 décembre 2015 20:34
Répond*


Tu vois on arrive même pas a te lire
Citation
Antikhorotizme a écrit:
ça répend, mais tu ne comprends pas. winking smiley
A
27 décembre 2015 20:44
j'ai bien écrit quelque chose, si t'arrive pas à lire c'est que tu n'arrives pas à voir (voir c'est comprendre).

tu sais tu ne m'as pas vraiment posé une question, parce que tu attendais une réponse. Et ce que tu attendais, moi je ne le pense pas.
Citation
Mlg a écrit:
Répond*


Tu vois on arrive même pas a te lire
27 décembre 2015 20:47
Salam Allah est perfection
f
27 décembre 2015 20:52
Je pense que infini d'Homme rit.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
pour vous quand Allah dit je ris, vous penser vraiment qu'il ris ? grinning smiley

je respecte votre imagination, car Allah vous respecte. Moi j'en veux au chouyoukh qui propage n'importe quoi ces dernières décenies.
f
27 décembre 2015 21:00
En tout cas quand Allah dit qu il aime les croyants je pense vraiment que Allah les aime.

Allah a des sentiments avant même notre création.
C'est pas Allah qui nous ressemble a nos mais c'est nos qui ressemble a Allah car on a tous un part divin son âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 21:00 par fanmanga.
Mlg
27 décembre 2015 21:02
Je te jure que ta des problèmes dans ta tête
Citation
fanmanga a écrit:
En tout cas quand Allah dit qu il aime les croyants je pense vraiment que Allah les aime.

Allah a des sentiments avant même notre création.
C'est pas Allah qui nous ressemble a nos mais c'est nos qui ressemble a Allah car on a tous un part divin son âme.
A
27 décembre 2015 21:10
hein ? Oh
Citation
fanmanga a écrit:
Je pense que infini d'Homme rit.
A
27 décembre 2015 21:20
je pense comprendre attend; je crois que tu confonds Dieu, quelque chose qui depasse l'entendement, avec Sa science plus Sa volonté. Si tu avais le niveau de cerner Dieu, t'es trop fort mec, t'es entre guillemet un dieu vivant ! grinning smiley
Citation
fanmanga a écrit:
Je pense que infini d'Homme rit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook