Citation
Jade* a écrit:
Ina liLah wa ina ilayhi radji3oun.
Que Dieu lui fasse miséricorde et qu'Il l'accueille dans son vaste paradis,qu'Il vous donner la force et le courage d'affronter sa.perte.
Allah y koun m3akoum.
Citation
mohaf59 a écrit:
Courage, on est de passage. Allahi rahmoh
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Amine allah jazik pardonnez de plombé la matinée
Citation
Jade* a écrit:
Tu as bien fait de partager ta peine mon frère, nous ne sommes pas là que pour rire et danser, mais aussi pour soutenir ceux qui en ont besoin dans les coups durs de la vie, comme on peut, c'est cela une communauté.
Chacun viendras lui faire un doua et appellera la Miséricorde de Dieu pour lui sur ce fil.
Citation
plume rose a écrit:
Esselamun عleykum,
إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
Avec Sa Miséricorde, Qu'Allah lui Accorde Son Paradis ⚘
Qu'Allah Mette la Sakina dans vos cœurs
Qu Il Apaise vos âmes
Et qu Il vous Donne de la Patience ?
Citation
Karanbar a écrit:
Allah y rahmo
Puisse Allah t'accorder la patience pour supporter cette épreuve.
?
Citation
Another Arabian a écrit:
Inna liLlahi wa inna ilayhi raji'oun
Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'IL subhanahu wa ta'aala lui ouvre les portes du firdaws.
Qu'Allah vous accorde la patience ainsi qu'à tous vos proches.. Amin
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum
Ina lih lah Ina rhajiroun
Qu'Allah lui pardonne
Allah y rahmou
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam Mounir
Je te présente mes sincères condoléances pour ton oncle et espère que tu trouveras la force de surmonter cette terrible épreuve.
Qu Allah lui accorde une place dans son paradis.???
Bon courage à toi et aux tiens.
Prends soin de toi.
Citation
blagueur a écrit:
Allah, s.w.t y Rhemou oui ouessa3a 3lih ...
C'est les pertes chères qui chagrinent qui nous montrent le sens de la vie. Un témoignage des défunts pour nous éclairer une dernière fois.
Ina lilahi ou illayhi raji3oun
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum j'ai appris hier que mon oncle et parti ina lilah wa ina île hi rajihoun, son fils lui a donné le covid, mais mon cousin lui es stable, très dur comme nouvelle, wallah wallah wallah mon oncle était un très bon musulman un grand vide, moi même ne peut aller le voir il sera enterré ce matin à Marseille,
Svp je me répète soyez très prudent et vigilants ce virus tourne et emporte, merci pour vos douha je suis abasourdi mais la vie continue allah akbar ???????