Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH HI DIHOUM
o
15 décembre 2006 13:01
[www.dailymotion.com]

DESOLER MAIS JAI VOULU VOUS FAIRE PART DE CETTE VIDEO QUI POUR MOI EST UNE INSULTE ....
MAIS COMME ON DIT QUE ALLAH TAALA LES GUIDE DANS LE CHEMIN DE LA DROITURE
AMINE
I
15 décembre 2006 16:15
Waaaw comment c'est choquant !!! J'en avait entendu parlé mais de le voir sa fé bizar ! Sa donne envie de pleurer !! J'ai du mal à m'en remettre lol. Enfin c surtout eux qui vont pleurer un jour mais bon. Qu'ALLAH les guide... Amine


Faut pas oublier qu'il y a aussi pleins de juifs et de chrétiens (surtout des chrétiens) qui se convertissent à l'Islam. Personnelement je doit en connaitre une vingtaine autour de moi alors que des Musulmans convertis a autre chose j'en connais 3 ou 4. Mais biensur c'est pas parce qu'on les voient pas qu'ils n'existent pas...


D'ailleur c bizar qu'ils facent un reportage dans ce sens et pas dans l'autre... Surement encore un de leur plan Anti Islam pour montrer quelques paumés qui se sont égarés, sa fait de la pub anti Islam smiling smiley et sa encourage peut etre d'autres à faire pareil.
Je pense qu'on est pas pres de voir un article comme sa "Chrétiens & Juifs convertis à l'Islam" sa risquerait de faire de la pub à l'Islam !!

C'est comme les filles voilés, la télé monte toujours celles qui sont forcés mais jamais celles qui le mettent par piété et pour ALLAH --> Pub anti Islam.

De meme que sur les Musulman en général, bien que je ne regarde presque jamais la télé, j'ai pas souvent vu un reportage qui montrent les bonnes familles musulmanes, droites, pieuses, rejettant tout ce qui est mal et approuvant tout ce qui est bien etc.. Faut toujours qu'ils montrent une minorité extrémiste pour dégouter les gens de l'Islam.

Mais le pire c que sa marche, quand je voit mon père bloké sur les infos ou sur les reportages de type anti Islam, ne voyant que du terrorisme dans l'Islam sa me coupe encore + l'envie de lui avouer ma conversion lol (alors que personnellement je ne veut pas me faire exploser ni tuer qui que ce soit).


Mais je constate quand meme que très souvent (pour pas dire tout le temps) les conversions de l'Islam a autre chose c'est souvent parce que les gens sont gonflés de Dieu et la religion (ya tellement de belles choses a faire sur cette terre comme : sortir, s'amuser, au lieu de remercier son Créateur et de lui obéir) donc ils choisent la facilité. Et pour pas se donner "mauvaise conscience" en se disant "Je suis athée" (car l'athéisme mène à l'Enfer, et ça dans toutes les religions) ils choisissent la facilité. Surtout le christianisme "Fait ce que tu veut Dieu te pardonnera". C'est sur que c plus facile d'entendre et d'appliquer ça qu'autre chose... Contrairement a la religion juive qui est quand meme assez stricte comme l'Islam (ce qui confirme bien le 7eme verset de la Sourate 1 "non pas ceux qui ont encouru Ta colère -les juifs- NI les égarés -chrétiens"winking smiley En comparent la pratique du Judaisme et de l'Islam il y a de grande similitudes contrairement aux chrétiens qui sont à 100.000 lieux de la raison et de la vérité.


C'est un peu comme si un père dit à son enfant : "Travail bien à l'école mon fils, tu verras sa te servira pour plus tard, pour avoir un bon métier. Et si tu travail bien je t'offrirai un cadeau" en compaison a un père qui dirait a son enfant "Tu peux sécher les cours mon fils, te battre avec tout le monde, envoyer balader le prof si il t'emète, avoir des mauvaises notes c'est pas grave ! Je t'acheterai ce que tu veux". Si on cherche a voir la satisfaction présente (au moment même) on va prendre la 2ème solution qui est facile et on s'en modra les doigts quand on sera grand qu'on trouvera pas de travail. Avec la religion c'est pareil. C sur que c plaisant de s'accorder un verre de temps en temps, de chanter, de fumer, de pouvoir utiliser ces fesse pour avoir ce qu'on veut, de prier seulement quand veut bien accorder du temps a son Créateur, etc... Toutes ces actions sont peut etre décrites comme n'étant pas très saines mais sans pour autant infliger une punition a celui qui commet mais plutot un pardon ?!? Cela dit quand on sera dans l'autre vie on s'en modra les doigts !!

Pour éduquer des enfants n'étant pas en âge de raison (c a dire ou il n'est pas en age de comprendre ce qui est mal ou bien pour lui) le seul moyen pour le faire comprendre est bien la punition (punition n'est pas égal a violence biensur).
Tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas ! Puni !
Tu fait un caprice, tu pleures pour avoir ce que tu veut ? Ben pleures on verra bien qui en aura marre le premier !
Les exemple sont flagrants dans Super Nani lool ou les parents ne fixent pas trop d'interdits ou de punition et on voit le résultat.
Dieu doit nous éduquer car de nous meme nous ne savons rien du bien et du mal (qui sont des notions subjectives suivant les personnes)
Donc Dieu fixe ce qui est bon ou pas et nous promet des punitions si on ne respect pas.



Mais je pense que ces Musulmans là ne comprennent pas vraiment qui est Dieu et pourquoi il nous a mis ici, et surtout pour aller l'associer à un Prophète, ce que l'Islam interdit biensur.


Enfin pour conclure chacun fais ce qu'il veut et ALLAH jugera smiling smiley


Wa assalamou alaykoum



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/12/06 17:06 par Ilhem06.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
f
15 décembre 2006 16:25
Allah y ster!!!
I
15 décembre 2006 16:42
Citation
a écrit:
Allah y ster!!!


AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
a
15 décembre 2006 21:07
salam, moi je vie en italie depuis longtemps et je vous dit que la presse italienne a parler de ce fenomene,ils disent que presque 1000 musulmans se sont converti en catolique,et il existe d'autre non declaré c'est allarmant ceci, allah y strnaa.
m
15 décembre 2006 21:24
olala vous etes trop relatif a votre situation, pour un chretiens c'est les autres qui se sont egarés, idem pour les juifs, donc les musulmans pensent la memes chose, les athée eux "croient" les croyants dingues. vous voyez relativisé les choses. a chacun son truc comme on dirait
salam
k
15 décembre 2006 23:15
La religion n'est pas une ADN, les musulmans doivent comprendre ce principe.

Les gens ont le droit de choisir, aujourd'hui ils ont decidé de choisir une autre religion mais celle-ci n'est pas l'islam, c'est leur droit. Les musulmans doivent se poser des questions, des véritables questions pourquoi ces ex-musulmans abandonnent l'islam? Peut-être parce qu'ils ne trouvent plus leur bonheur dans cete religion. parce que l'islam, peut-être ne répond plus à leur inspiration.

Chacun à le droit de choisir.
l
16 décembre 2006 02:13
Tout à fait,

Plutot que de crier que c'est une insulte etc.., il vaudrait mieux sortir un peu de son nombrilisme et réfléchir à pkoi ces gens se sont convertis. Vous ne savez rien de leurs vies et vous les jugez, je pensai que le Coran apprenait a être humble et miséricordieux...
O
16 décembre 2006 05:34
Citation
lullabi a écrit:
Tout à fait,

Plutot que de crier que c'est une insulte etc.., il vaudrait mieux sortir un peu de son nombrilisme et réfléchir à pkoi ces gens se sont convertis. Vous ne savez rien de leurs vies et vous les jugez, je pensai que le Coran apprenait a être humble et miséricordieux...



BRAVO !!!!!!!!!!!!!

les soit disants musulmans de ce forum , toujours les premiers a denigrer les uatres gens , toujours a penser du mal des autres .

Honte a vous , musulmans de pacotilles .
f
16 décembre 2006 15:33
A udu bilahi mina shaytani rajim.................
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
e
16 décembre 2006 23:09
c'est honteux wallah
lah istar,lah ihdihom
c'est tous ce ke je voulais dire
la honte
Alhamdolillah :)
N
17 décembre 2006 01:16
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lullabi a écrit:
Tout à fait,

Plutot que de crier que c'est une insulte etc.., il vaudrait mieux sortir un peu de son nombrilisme et réfléchir à pkoi ces gens se sont convertis. Vous ne savez rien de leurs vies et vous les jugez, je pensai que le Coran apprenait a être humble et miséricordieux...



BRAVO !!!!!!!!!!!!!

les soit disants musulmans de ce forum , toujours les premiers a denigrer les uatres gens , toujours a penser du mal des autres .

Honte a vous , musulmans de pacotilles .

salam


musulman de pacotilles???OhOhrestons raisonnable obs2006 tu viens tout juste d'applaudir lullabi pour ses propos, ne penses tu pas dénigrer les musulmans en t'exprimant ainsi???

Prends en de la grainewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
17 décembre 2006 01:17
salam


pour la vidéo, ca fait vraiment peur, ca m'a donné des frissons


Yarrabi ihdi jami3 yarrabi AMINEEEEE

crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
17 décembre 2006 01:32
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lullabi a écrit:
Tout à fait,

Plutot que de crier que c'est une insulte etc.., il vaudrait mieux sortir un peu de son nombrilisme et réfléchir à pkoi ces gens se sont convertis. Vous ne savez rien de leurs vies et vous les jugez, je pensai que le Coran apprenait a être humble et miséricordieux...



BRAVO !!!!!!!!!!!!!

les soit disants musulmans de ce forum , toujours les premiers a denigrer les uatres gens , toujours a penser du mal des autres .

Honte a vous , musulmans de pacotilles .

salam


musulman de pacotilles???OhOhrestons raisonnable obs2006 tu viens tout juste d'applaudir lullabi pour ses propos, ne penses tu pas dénigrer les musulmans en t'exprimant ainsi???

Prends en de la grainewinking smiley

les musulmans qui respectent les autres religions et la difference , je les applaudis , si tu fais parti des musulmans qui denigrent les uatres religions car ils sont differents , alors vous etes des musulmans de pacotilles .

Respectez les autres pour gagner le respect international .
c
17 décembre 2006 02:30
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lullabi a écrit:
Tout à fait,

Plutot que de crier que c'est une insulte etc.., il vaudrait mieux sortir un peu de son nombrilisme et réfléchir à pkoi ces gens se sont convertis. Vous ne savez rien de leurs vies et vous les jugez, je pensai que le Coran apprenait a être humble et miséricordieux...



BRAVO !!!!!!!!!!!!!

les soit disants musulmans de ce forum , toujours les premiers a denigrer les uatres gens , toujours a penser du mal des autres .

Honte a vous , musulmans de pacotilles .


Musumans de pacotille ? Ton vocabulaire est bien pauvre et fait preuve de peu de Respect. Avant de critiquer balaye devant ta porte.
C
17 décembre 2006 09:01
Citation
Ilhem06 a écrit:

C'est comme les filles voilés, la télé monte toujours celles qui sont forcés mais jamais celles qui le mettent par piété et pour ALLAH --> Pub anti Islam.

Toutes les émissions télé que j'ai vu sur le voile montraient au contraire celles qui étaient fières de le porter. Leurs premières paroles étaient toujours de dire qu'elles n'étaient pas forcées.


Citation
a écrit:
En comparant la pratique du Judaisme et de l'Islam il y a de grande similitudes contrairement aux chrétiens qui sont à 100.000 lieux de la raison et de la vérité.


Les similitudes sont normales puisque l'islam est une sorte de réforme du judaïsme.
Les chrétiens ne sont pas à 100 000 lieues de la vérité, mais à 100 000 lieues de la vérité à laquelle tu crois.


Citation
a écrit:
Mais je pense que ces Musulmans là ne comprennent pas vraiment qui est Dieu et pourquoi il nous a mis ici

Si ces musulmans sont devenus chrétiens alors ils comprennent parfaitement qui est Dieu et pourquoi il nous a mis ici. Il n'y a pas que l'islam qui explique ce que l'homme fait sur terre.


Citation
a écrit:
et surtout pour aller l'associer à un Prophète, ce que l'Islam interdit biensur.

Tu sembles oublier qu'ils ne sont pas musulmans et que pour eux désormais Jésus est plus qu'un prophète. Les interdits de l'islam ne les concernent plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 09:02 par Cyril.
k
17 décembre 2006 11:13
Oui Tu as raison, ils sont devenus des chrétiens, donc l'islam n'est plus leur religion.

Le paradoxe dans tout ça est que certains musulmans pensent qu'ils sont toujours des musulmans et qu'il faut leur appliquer des règles des musulmans. Ces chrétiens, ex-musulmans, ont fait UN CHOIX et n'ont pas accepté d'abord qu'on leur impose une religion dans laquelle ils ne se sentent pas libre et à l'aise. Ils ont DECIDE, action volontare, d'adopter une autre religion, c'est important de comprendre qu'ils ont fait un choix, chose que certains musulman ont du mal accepter, faire des choix ne fait pas parti de leur tradition.

Dommage
n
17 décembre 2006 11:39
Chacun es libre de choisir sa religion. Alors arrêter de juger,vous n'êtes pas a la hauteur d'Allah pour avoir ce droit. Vous êtes tout le temps en train de vous plaindre kan vous voyez kkchoz ki ne vous plait pas ou ki es différent de vous. angry smiley
f
18 décembre 2006 13:19
Citation
Ilhem06 a écrit:
Waaaw comment c'est choquant !!! J'en avait entendu parlé mais de le voir sa fé bizar ! Sa donne envie de pleurer !! J'ai du mal à m'en remettre lol. Enfin c surtout eux qui vont pleurer un jour mais bon. Qu'ALLAH les guide... Amine


Faut pas oublier qu'il y a aussi pleins de juifs et de chrétiens (surtout des chrétiens) qui se convertissent à l'Islam. Personnelement je doit en connaitre une vingtaine autour de moi alors que des Musulmans convertis a autre chose j'en connais 3 ou 4. Mais biensur c'est pas parce qu'on les voient pas qu'ils n'existent pas...


D'ailleur c bizar qu'ils facent un reportage dans ce sens et pas dans l'autre... Surement encore un de leur plan Anti Islam pour montrer quelques paumés qui se sont égarés, sa fait de la pub anti Islam smiling smiley et sa encourage peut etre d'autres à faire pareil.
Je pense qu'on est pas pres de voir un article comme sa "Chrétiens & Juifs convertis à l'Islam" sa risquerait de faire de la pub à l'Islam !!

C'est comme les filles voilés, la télé monte toujours celles qui sont forcés mais jamais celles qui le mettent par piété et pour ALLAH --> Pub anti Islam.

De meme que sur les Musulman en général, bien que je ne regarde presque jamais la télé, j'ai pas souvent vu un reportage qui montrent les bonnes familles musulmanes, droites, pieuses, rejettant tout ce qui est mal et approuvant tout ce qui est bien etc.. Faut toujours qu'ils montrent une minorité extrémiste pour dégouter les gens de l'Islam.

Mais le pire c que sa marche, quand je voit mon père bloké sur les infos ou sur les reportages de type anti Islam, ne voyant que du terrorisme dans l'Islam sa me coupe encore + l'envie de lui avouer ma conversion lol (alors que personnellement je ne veut pas me faire exploser ni tuer qui que ce soit).


Mais je constate quand meme que très souvent (pour pas dire tout le temps) les conversions de l'Islam a autre chose c'est souvent parce que les gens sont gonflés de Dieu et la religion (ya tellement de belles choses a faire sur cette terre comme : sortir, s'amuser, au lieu de remercier son Créateur et de lui obéir) donc ils choisent la facilité. Et pour pas se donner "mauvaise conscience" en se disant "Je suis athée" (car l'athéisme mène à l'Enfer, et ça dans toutes les religions) ils choisissent la facilité. Surtout le christianisme "Fait ce que tu veut Dieu te pardonnera". C'est sur que c plus facile d'entendre et d'appliquer ça qu'autre chose... Contrairement a la religion juive qui est quand meme assez stricte comme l'Islam (ce qui confirme bien le 7eme verset de la Sourate 1 "non pas ceux qui ont encouru Ta colère -les juifs- NI les égarés -chrétiens"winking smiley En comparent la pratique du Judaisme et de l'Islam il y a de grande similitudes contrairement aux chrétiens qui sont à 100.000 lieux de la raison et de la vérité.


C'est un peu comme si un père dit à son enfant : "Travail bien à l'école mon fils, tu verras sa te servira pour plus tard, pour avoir un bon métier. Et si tu travail bien je t'offrirai un cadeau" en compaison a un père qui dirait a son enfant "Tu peux sécher les cours mon fils, te battre avec tout le monde, envoyer balader le prof si il t'emète, avoir des mauvaises notes c'est pas grave ! Je t'acheterai ce que tu veux". Si on cherche a voir la satisfaction présente (au moment même) on va prendre la 2ème solution qui est facile et on s'en modra les doigts quand on sera grand qu'on trouvera pas de travail. Avec la religion c'est pareil. C sur que c plaisant de s'accorder un verre de temps en temps, de chanter, de fumer, de pouvoir utiliser ces fesse pour avoir ce qu'on veut, de prier seulement quand veut bien accorder du temps a son Créateur, etc... Toutes ces actions sont peut etre décrites comme n'étant pas très saines mais sans pour autant infliger une punition a celui qui commet mais plutot un pardon ?!? Cela dit quand on sera dans l'autre vie on s'en modra les doigts !!

Pour éduquer des enfants n'étant pas en âge de raison (c a dire ou il n'est pas en age de comprendre ce qui est mal ou bien pour lui) le seul moyen pour le faire comprendre est bien la punition (punition n'est pas égal a violence biensur).
Tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas ! Puni !
Tu fait un caprice, tu pleures pour avoir ce que tu veut ? Ben pleures on verra bien qui en aura marre le premier !
Les exemple sont flagrants dans Super Nani lool ou les parents ne fixent pas trop d'interdits ou de punition et on voit le résultat.
Dieu doit nous éduquer car de nous meme nous ne savons rien du bien et du mal (qui sont des notions subjectives suivant les personnes)
Donc Dieu fixe ce qui est bon ou pas et nous promet des punitions si on ne respect pas.



Mais je pense que ces Musulmans là ne comprennent pas vraiment qui est Dieu et pourquoi il nous a mis ici, et surtout pour aller l'associer à un Prophète, ce que l'Islam interdit biensur.


Enfin pour conclure chacun fais ce qu'il veut et ALLAH jugera smiling smiley


Wa assalamou alaykoum


salam alikoum

tu a toute a fait raison ma soeur, a chaque reportage sur l'Islam c'est toujours terrorisme, fille voilée qui forcé par sa famille , marié de force ect...
C'est jamais uen famille musulmane qui respecte les lois française toute en respectant leurs religion, mais comme tu dit malheuresement ca marche
H
18 décembre 2006 15:16
SALAM,




Moi ce que j’ai compris, c’est que ces personnes qui changent de religion en sortant de l’Islam, ce n’est pas la vérité qu’ils recherchent mais vouloir d’une certaine manière faire se qu’il veulent sure la terre, en n’étant pas soumis à des interdits, ils veulent agir comme bon leurs semble sur terre, moi j’appel ces gens des simple d’esprit.

Le malheur pour ces personnes c’est qu’ils ne savent même pas se qu’ils on abandonnées et encore moins à ce qu’ils se sont accrochées.



Ils croivent qu’en reniant la vérité envoyée par Allah, ils ne seront pas jugés par Allah, la simplicité de leurs esprits est qu’ils considère que dans l’Islam il y a trop d’interdit,et une des femme justifie sa conversion par le faite qu’Allah est puissant et grand,alors que l’Islam est la religion ou il y a le moins d’interdits,Allah dans le Coran à autorisé se qui était interdit pour les chrétiens les juif avant l’Islam,tout ce qui est interdit en Islam est mentionnés dans le Coran et tout ce qui n’est pas mentionné est autorisés,ils y a des millions de choses qu’un musulman est autorisé à faire par rapport à se qu’il lui est interdit.
Comment peut on avoir une gène intérieure avec le faite qu’Allah est le plus grand et qu’il n’y a de force et de puissance qu’en Lui,au contraire cela doit les rassurer,d’autant plus qu’en Islam il n’y a pas d’intermédiaire en l’homme et son Créateur Allah.

Ces personnes avant de renier l’Islam qui est la seule religion agrée par Allah, ne se sont jamais donnée un peu de leur temps pour la connaître, ils ne connaissaient de l’Islam juste se qu’ils entendaient des différents media et se qui se disait ici et la.

Maintenant ils se disent chrétiens, alors qu’ils ne savent encore moins de cette religion, ils croivent que chanter et danser avec paul, jacques et nathalie,et puis manger et boire dans des grand rassemblements c’est connaître Dieu.


La seule chose qu’on puise leur dire, c’est qu’ils reviennent dans l’Islam, qui est la seule religion agrée par Allah, et qu’ils se repentent et qu’ils demande la grâce et la miséricorde d’Allah, car Allah est le plus Clément et le plus Miséricordieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook