Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Avant le commencement de chaque sourate (sauf une), il y a la basmala. Allah S’y définit par Ar-Rahmane et par Ar-Rahime.
La rahma : en tête de chaque sourate (sauf une) et doublement représentée. A ce niveau de répétition, c’est plus qu’insister sur Sa Rahma.
D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmane et Ar-Rahime ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et que représente l’utérus ? L’origine, la maturation, la protection, la bienveillance absolue. Voilà comment Allah est envers nous. Voilà comment un serviteur d’Allah doit agir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
ricano a écrit:
Salam aleykoum
Tu as eu une autorisation de qui pour propager la science comme tu fais sur le net ?
Tu es recommandé par quel imam de confiance ?
Citation
CHN-W a écrit:
Non, je n'ai l'autorisation de personne. Parce que personne n'a ce pouvoir. L'Islam, c'est les preuves. Et les preuves ne se jugent pas à la bouche qui les prononce mais à la lumière de la Vérité.
Et toi ? Tu as une autorisation pour venir sur Internet ?
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Quel est le but de ce post, oukhty ?
Citation
AJ22 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, c'était juste un partage religieux pas un débat...
Pourquoi cette question ?
Citation
ricano a écrit:
Mdrrrr c’est sa le problème avec internet tout le monde peut parler de la religion sans avoir étudié auprès des savants
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Quel est le but de ce post, oukhty ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Aaaahhhh...
Je viens de comprendre, c'est un lien...
Parce que vraiment là je ne comprenais pas le post.
Citation
AJ22 a écrit:
Je voulais juste que les gens écoute ces magnifiques versets du Coran, rien de plus...
Citation
CHN-W a écrit:
La religion appartient à Allah, sans aucun associé. N'en déplaise aux sheykholâtres.
Citation
ꕥ a écrit:
Salam alaykoum,
Magnifique Allahuma barik. Tu sais qui est le récitateur ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Baraka llahou fik
Tu devrais peut-être réécrire ton post pour que ce soit plus clair, par exemple
"Les magnifiques versets de notre Seigneur, le Pardonneur :
Lien "
Peut-être je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Trop beau ma shaa Allah ❤️
Citation
AJ22 a écrit:
Les paroles m'ont percuté et je me suis dit que ça pouvait éventuellement faire effet à d'autres personnes, le rappel profite aux croyants ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tout a fait, qu’Allah te recompense