Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y chafi mamati Amine
h
4 juin 2014 22:44
salam nasbilas3 merci beaucoup et oui je demande a allah de soulager ma peine et mais je pense que je m'y ferai jamais !!!
K
6 juin 2014 15:29
Salam.
Allah yarham ta maman.
C'est à Lui que nous appartenons, à Lui nous retournerons.

La perte de la maman est terrible, j'espère et je souhaite vivement pour toi que son état était assez correct avant de partir, dans le cas contraire essaie de te rappeler d'elle avec de belles images, et pas lorsqu'elle était en fin de vie.
C'est Lui qui décide, Il a appliqué Son Décret, nous ne pouvons qu'accepter, fais la fierté de ta maman, restez soudés entre vous et évitez les tensions, les disputes.
Tu vas apprendre à vivre sans elle, ce sera très dur faut pas se leurrer ni mentir, tu en as pour environ deux ans pour trouver ce petit truc qui fera que...c'est pareil pour plus ou moins tout le monde, tu vas passer par beaucoup de sentiment et là je te conseillerai de rester entourée de bonnes personnes, bienveillantes envers toi mais surtout qui comprennent que tu as perdu ta maman, écarte-toi des personnes néfastes sinon ton deuil tu ne pourras pas le faire correctement.

Le temps, prends-le pour toi et pour les autres membres de ta famille.

Qu'Allah apaise ta tristesse et soulage ta peine, amine.
6 juin 2014 15:36
Allah i chafiha, bon courage dans cette difficile épreuve
c
6 juin 2014 16:27
Que Dieu apaise ta peine Amine.

Si tu veux être utile à ta maman même morte tu peux faire des hassanettes pour elle et ne t'inquiète pas tu la retrouveras au Paradis Inch'Allah

cette vie n est qu'éphémère il n'y a rien ici nous ne passons qu'un test d'examen la vie de l'au dela est bien meilleur alors préparons là.

Puisse Dieu t'aider dans cette epreuve Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 16:30 par cmoi123.
i
11 juin 2014 01:33
Allah ychafi ta maman et inchallah cette mauvaise période se passera et ta maman deviendra comme elle était inchallah ya rebi.
k
11 juin 2014 15:11
Salam,

A tous ceux qui souhaitent la guérison à sa maman, relisez et allez jusqu'au bout svp : sa maman est decedée !!!
Je sais que vos msg partent d'un bon sentiment mais ca peut alourdir sa peine donc dans ce genre de msg soyez surs de vos propos ....

Bref, à la posteuse :

Allah irehma ta maman, qu'Il lui accorde le Paradis in sha Allah et qu'Il appaise votre peine à tous.
Sois courageuse, c'est une des épreuves les plus difficiles qu'une personne puisse vivre en ce bas monde mais gardes le courage et surtt la Foi car c'est en elle que nous trouvons le courage de touot surmonter.

Même si tu aurais aimé la voir encore de ce monde, saches que la mort lui vaut mieux que toutes les souffrances qu'elle a du endurer sur sa fin de vie.
Par nature, nous souohaitons que nos proches restent tjr près de nous mais lorsque cette personne vis dans des souffrances atroces, alors si ns aimons vrm cette personne, nous devons prier pour sa guerison si elle est possible et si elle ne l'est pas, il faut avoir le coiurage de prier pour sa délivrance.

encore une fois, Qu'Allah SWT lui accorde Son Paradis, Ameen.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
d
11 juin 2014 19:32
Citation
holalaaaa a écrit:
salam nasbilas3 merci beaucoup et oui je demande a allah de soulager ma peine et mais je pense que je m'y ferai jamais !!!


wa aleykoum salam

Je lisais encore ton post et j allais y répondre quand tout d un coup je vois cette nouvelle

J ai mal pour toi wollah qu Allah t apaise

Allah irhamha amine

Dis toi que les gens qui meurent d une maladie du ventre meurent en martyre ma shaa Allah je sais pas si tu sais ce que ça représente. Allah irhamha wa yousse3 3aliha

je sais pas quoi te dire d autre

si t as besoin de parler on est la

salamyawning smiley
h
23 novembre 2014 22:08
Oh ma petite maman tu me manque tellement la vie est trop dur sans toi , je me sens seule et je te pleure chaque jour.
j'aurais tellement aimé que ta disparition ne sois qu'un mauvais rêve mais non c'est allah qui nous a créé et est vers lui que nous retour nous

Je demande à allah swt que tu sois bien dans ta tombe, qu'il t'accorde sa miséricorde et son pardon et qu'il te fasse une place au paradis firdawos ya rabi amin
Je t'aime mamati
v
23 novembre 2014 22:16

qu'Allah lui ouvre Les Portes de Sa Miséricorde
qu'Allah lui pardonne, et Soit entièrement Satisfait de cette personne,
qu'Allah lui accorde le repos et la tranquillité éternelle
qu'Allah lla préserve de tout châtiment,
qu'Allah apaise ses proches et leur accorde la patience face à cette épreuve,

amine


Comme dit DEP . nous sommes la dans cette douloureuse épreuve
h
23 novembre 2014 22:20
Merci Vendôme9 pour ton msg ça me touche énormément baraka'allah ô fik
Qu'allah préservé ta famille ya rabi amin
v
23 novembre 2014 22:38
Amine je t'en prie
N hésite pas même en mp
Et prends bien soin de ton papa et profite de chaque moment avec lui et de ta famille
Faut patienter , faut surmonter ces epreuves , fais la prière inchallah , fais du'aa et allah va te guider inchallah
il faut se battre , meme si on tombe on doit se relever, et qui sait ce qu'allah t'a predestine de bon,
Courage Qu'Allah apaise ta peine et qu'Il t'aide à surmonter cette épreuve.
23 novembre 2014 22:46
salam ma soeur,

Puisse Allah lui accorder la guerison ou s'il l'a decretê ainsi qu'il apaise sa souffrance et lacouvre de sa misericorde. je n'ai pas les mots ma soeur mais j en pense pas moins. Vraiment je souhaite qu 'elle guerisse. Amiiine ya rabbi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 22:49
ah mince, j ai pas vu qu'il datait ce post!!

Excuse moi holala vraiment

Toutes mes condoleances! qu'Allah la couvre de sa misericorde. Jesuis toute confuse desoléesad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 23:42
allah yar7amha c un vide que personne ne peut comblé allah ya3ték sbar
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 novembre 2014 23:54
Amin
qu allah apaise ton coeur
24 novembre 2014 00:34
Salam ma soeur,


C'est une épreuve, Allah éprouve ses fidèles...

Allah oumma chfiha oua 3afiha Ya Chafi la chafi ila anta inaka nta houa l3Aziz ou lkader rabou samaouati ou al ard

Allah guérit la il n'y a de guérisseur autre que toi tu le plus puissant qui gouverne ciels et terre

Allah oumma 3inha bi sabr ou sahal omoraha amine

Qu'AllAh l'aide en lui attribuant patience et facilite sa situation

Allah oumma sabir ahlaha

Qu'Allah aide ses proches par la patience...

Ma soeur aide ta maman en ne te montrant pas faible devant elle, essayez de ne pas toujours parler de cette maladie à la maison, essayez de lui remonter le moral
le moral ça aide à garder le cap et surtout faites des invocations ...
rabbi swt vous exaucera inchallah
bon courage
c
24 novembre 2014 00:46
Citation
Coco Melle a écrit:
Salam ma soeur,


C'est une épreuve, Allah éprouve ses fidèles...

Allah oumma chfiha oua 3afiha Ya Chafi la chafi ila anta inaka nta houa l3Aziz ou lkader rabou samaouati ou al ard

Allah guérit la il n'y a de guérisseur autre que toi tu le plus puissant qui gouverne ciels et terre

Allah oumma 3inha bi sabr ou sahal omoraha amine

Qu'AllAh l'aide en lui attribuant patience et facilite sa situation

Allah oumma sabir ahlaha

Qu'Allah aide ses proches par la patience...

Ma soeur aide ta maman en ne te montrant pas faible devant elle, essayez de ne pas toujours parler de cette maladie à la maison, essayez de lui remonter le moral
le moral ça aide à garder le cap et surtout faites des invocations ...
rabbi swt vous exaucera inchallah
bon courage

Salam

la pauvre sa maman Allah y rahma

s'il vous plait regardez les derniers messages avant de répondre
24 novembre 2014 01:03
barak Allah ou fik oukhty

je suis confuse pardonne moi ...

Allah y rhamha ou y ouasse3 aliha
Allah ouma saber ahla ha
Y Allah guide ses proches et arme les de patience et de courage
amine

Dieu l'a appelé il n'a pas voulu qu'elle souffre plus; seul dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous,
la séparation est très dure mais Allah va vous aider à surmonter cette épreuve toutes les âmes gouteront à la mort ...
Qu'Allah vous console de cette séparation
amine bon courage oukhti
l
24 novembre 2014 07:47
Salem aleykoum

A3dhama allah ajrak wa ahsana 3zaak wa ghafara li maytek.

Ce post est un rappel et il profite au croyant, toute âme goûtera a la mort, alors il faut sy preparer en demandant a allah la guidee et la misericorde.

Sois la cause pour quelle ait sadaqa jaria. Invoque pour elle.

Rahimaki allah khalati. Wa razaqaki al firdaws al a3la.
s
24 novembre 2014 15:08
Qu Allah apaise ton coeur, Qu'il te donne le courage d avancer. Je n'ose même pas imaginer ta peine ma soeur. Qu Allah accorde le paradis à ta maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook