Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y chafi mamati Amine
h
7 janvier 2014 00:09
Salam
Baraka allah o fikom pour tous vos message mes soeurs qu'Allah vous protégé et protège votre famille Franchement merci vos msg mon fait tellement plaisir
h
7 janvier 2014 00:13
Salam amoursucré je veux bien parler avec toi comme ça tu m'expliquera l'avancer de cette maladie je t'en serai reconnaissante bisou
h
1 juin 2014 14:58
Salam hé bien voilà!! C'est allah qui donne la vie et qui la reprend ma mère est décédé allah y rahma ! Et ma vie sans elle n'a pas de lumière et je me sens perdu mal dans ma peau
B
1 juin 2014 15:13
salam alaykoum bismiallah

qu'Allah lui accorde Son immense Miséricorde et Son magnifique Paradis, qu'Il vous apporte la patience et le courage dans cette épreuve,
 Amine

Nous appartenons à  Allah et à Lui nous retournons, courage yawning smiley
1 juin 2014 15:38
Allah i jib chfa a ta mamounette inchaAllah

Je ferais plein de douras pour ta mama dans mes priéres inchaAllah
De ton coté fais plein de dohras dans tes quiyem al leyl et ta prière du Fajr,j'en ferais aussi
Seul ALLAH Azawajal guérira ta mama inchaAllah,surtout ne pleure pas devant elle, fais la rire rappelle lui des bons souvenirs quand vous étiez petit c'est ce que je faisais avec mon père qui était hospitalisé pour un grave problème d'œsophage et ca m'a rapproché de lui
Je te souhaite beaucoup de patience, et je suis de tout cœur avec toi mes pensées t'accompagnent hbibayawning smiley
Allah oumma i jib chfah al mamak
Tu es en France?
1 juin 2014 15:55
Salam Aleykoum

C'est une dure épreuve , apprendre que sa maman ou son papa a une maladie grave ...je connais.

Qu'Allah guéris ta maman biidni'lah

Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal.

Il faut être patient inshaa'Allah

qu'Allah pardonne tout nos péchés et nous accorde la santé , et nous purifie de tout péchés avec chaque épreuve ou maladie qui nous atteint.
h
1 juin 2014 16:01
Salam je pense que vous n'avez pas bien lu min dernier msg les filles !! Ma maman est décédé Allah y rahma! Paix a son âme y'a rabi épargne lui les tourment de la tombe et accorde lui une place au paradis y'a rabi amin
N
1 juin 2014 16:07
Allah y chafiha, je suis de tout cœur avec toi ma sœur. Fais beaucoup de dou'as pour ta maman, prie au derniers tiers de la nuit, prière de la pluie etc. Et n'oublie pas que tout émane d'Allah s'Il Veut Sa guérison alors rien ni personne ne l'empêchera.
1 juin 2014 16:21
Salam aleykoum ma sœur

je suis triste pour toi ma sœur ,

désolé j'avais répondu sans voir que ta situation avait déjà changé

INNA LI LAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN

je peux comprendre ce que tu ressent car j'ai perdu mon père aussi avec cette maladie.

c'est très dure wallah , mais on dois rester patient face aux épreuves .

Prend soin de toi et si tu veux me parler en MP tu peux venir sans problème.


B
1 juin 2014 17:50
rabbi yar7amha INCHALLAH sad smiley
1 juin 2014 18:58
excuse mwa hbiba
INNA LI LAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN

Allah i rahma,qu'Allah lui reserve une place de choix au Paradis InchaAllah Amine


Je t embrasse bien fort et excuse mwa encore je n'avais pas vu les messages
h
1 juin 2014 19:17
Merci mes soeurs fillah pour vos messages!! Prenez soin de vos parents car c'est la base de tout et ce sont les repère de nos choix de vie et le paradis se trouve sous les pied de votre mère
f
1 juin 2014 22:51
Salam ma sœur,

Allah y chafih ta maman wel jami3 El muslimin.
Je comprends tout état j'étais exactement dans la même situation que toi il y a 3 ans . Mais c'était ma grand mère qui est comme ma mère car elle m'a élevé.

Déjà il faut savoir que si elle a subi une ablation c'est que c'était Bénin et inchallah elle s'en sortira. Par contre préparez psychologiquement a ce qu'elle maigrisse. Elle va perdre tous ses kilos et se retrouve a 40 kg. Il fait vraiment la soutenir car tout cela sera passager biidnillah . En effet, petit a petit l'intestin remplacera l'estomac et elle grossira. Par contre, il faut qu'elle mange en petite quantité et qu'elle fasse plusieurs repas par jour (7 normalement).

Le plus dur c'est que malheureusement après un cancer on se retrouver a détester de nombreux aliments : sucre.... Mais il faut constamment lui innover les plats. Ma grand mère soit 3 ans après son opération va bien El hamdoulillah. Je ferai des douaas pour elle inchallah et si ça peut te rassurer les personnes qui souffrent de problèmes d'estomac sont parmis les préfèrés auprès d'Allah car ce sont des chahid.

Si tu as besoin d'en parler je suis la. Soyez forte et surtout dis toi qu'Allah est capable de tout et biidnillah El chifa pour ta maman.

Salam ma sœur et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles inchallah
c
1 juin 2014 23:15
Salam

Allah y rahma mamtik

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, ne reste pas seule
c
1 juin 2014 23:18
SAlam

Sa maman est décédée
le début du post c'est janvier est nous sommes en juin
s
1 juin 2014 23:45
Allah irham ta maman , qu'Allah lui épargne les tourments de la tombe et lui ouvre les portes du paradis. Nia lillah wa ilaihi rajihoun. Beaucoup de courage à toi.
M
2 juin 2014 01:04
Citation
holalaaaa a écrit:
Salam je pense que vous n'avez pas bien lu min dernier msg les filles !! Ma maman est décédé Allah y rahma! Paix a son âme y'a rabi épargne lui les tourment de la tombe et accorde lui une place au paradis y'a rabi amin


wa 'alaykoum salam,

Inna liLlAH wa inna ilayhi rajihoun
Mes sincères condoléances ma soeur...

ALLAH i rham ta maman, qu'ALLAH la préserve du châtiment de la tombe ainsi que tous les musulmans
qu'ALLAH lui pardonne ses pêchés et qu'IL lui accorde le Paradis

ALLAH i sabarkom
h
3 juin 2014 05:33
Merci a tous ceux qui m'ont écrit baraka allah o fikom
Y'a rabi qu'il préverbe vos parents et vous accord une bonne vie ici bas amin
C
3 juin 2014 08:31
Salam aleykoum ,

Mes condoléances oukhti ,

Allah irham ta maman , qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis Inchallah.

Inna lilah wa ina ilayhi raji3oun
4 juin 2014 09:12
Salam ma sœur. Je te présente mes sincères condoléances. C'est une épreuve douloureuse de perdre sa mère, que dieu t'apaise et t'aide à retrouver la joie de vivre, il faut accepter la souffrance et laisser le temps d'adoucir ton cœur.

Allah y rahmha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook