Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alisha : Le parquet retient la préméditation
10 mars 2021 17:45
Salam

L'Adolescente était encore en vie quand elle a été jetée à l'eau par les deux adolescents.
Les adolescents risquent jusqu'à 20 ans de prison.

Le truc qui m'a choqué après avoir jetée l'adolescente ils sont partis manger un truc à emporter.

Le mec portait des gants pour ne pas laisser de traces.

Ça fait froid dans le dos. ?

Ils méritent la prison à vie mais à cause de leur jeune âge, ils vont écoper de 20 ans de prison.
10 mars 2021 17:55
Alykoum Selem

Ils ont craché le morceau plus d'une heure après leur méfait et se sont échappés ensuite.
2 vrais petits c**.
J'espère qu'ils auront une peine exemplaire !

Pauvre gamine ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 mars 2021 18:00
Quand je dis qu'il ne faut jamais donner de photos sur Snapchat ou autres réseaux sociaux ou que le mec demande des photos en petite tenue. Même si vous êtes amoureuses. Certaines personnes ne sont pas normal dans leur tête.

Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Ils ont craché le morceau plus d'une heure après leur méfait et se sont échappés ensuite.
2 vrais petits c**.
J'espère qu'ils auront une peine exemplaire !

Pauvre gamine ?.
10 mars 2021 18:05
Oui. Et y'a pas besoin d'avoir 14 ans pour certains. Y'a des tarés partout.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Quand je dis qu'il ne faut jamais donner de photos sur Snapchat ou autres réseaux sociaux ou que le mec demande des photos en petite tenue. Même si vous êtes amoureuses. Certaines personnes ne sont pas normal dans leur tête.
A
10 mars 2021 18:18
Aleykoum Salam, vu leur âge, ils ne feront même pas vingt ans. Ils auront tout au plus dix ans de taule. Il me semble que le seul mineur ayant eu la peine la plus lourde est Patrick Dils , 16 ans au moment des faits. Il sera condamné à la réclusion criminelle à perpétuité et sera plus tard acquitté après avoir passé 15 ans en prison.
Je suis horrifiée de leur détachement. Ce sont des psychopathes.
N
10 mars 2021 20:19
L'assassin est un geek
Il a volé les photos en piratant l'ordi
De la pauvre gamine
10 mars 2021 20:22
C'est bien le problème trop laxisme dans les peines de prison et aucune sévérité ils seront libre d'ici je ne sais combien temps et la victime toujours au cimetière.
L
10 mars 2021 21:41
C'est un drame épouvantable, comment les parents pourront se remettre de cela? impossible.

Les parents de cette pauvre jeune victime subit ce qu'il y a de plus horrible pour un père et une mère, perdre son enfant... Et du côté des jeunes assassins, les parents sont également terrassés. C'est un cauchemar.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

L'Adolescente était encore en vie quand elle a été jetée à l'eau par les deux adolescents.
Les adolescents risquent jusqu'à 20 ans de prison.

Le truc qui m'a choqué après avoir jetée l'adolescente ils sont partis manger un truc à emporter.

Le mec portait des gants pour ne pas laisser de traces.

Ça fait froid dans le dos. ?

Ils méritent la prison à vie mais à cause de leur jeune âge, ils vont écoper de 20 ans de prison.
10 mars 2021 21:50
Ils seront jugés pour la diffusion de la photo d'une mineur en plus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook