Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alimentation bebe onze mois
9 août 2015 14:10
Salam mon bebe de onze mois a décidé subitement de ne plus prendre ses bib du matin et soir, concernant les repas c la bataille, est ce k ça vs ai déjà arrive? Est ce un passage ou la chaleur? Merci pr vos réponses
9 août 2015 14:18
Salam,

Pour le matin tu oeux lui mettre une petite cuillere de cacao, et pour le soir dans sa puree tu

Lui mets du lait et tu lui donnes un laitage, a force ils en ont marre et veulent passer à autre

Chose! Ce n'est pas inquietant!

Moi ma fille de 14 mois ne mange n'y pain n'y gateau! Pourtant j'ai essayé plusieurs fois!
9 août 2015 14:25
Merci pr ta réponse huile d amande, g justement essaye la saveur cacao et même biscuite , ça n'a pas marche, j ai change de lait, melle ne veut pas non plus, du cp c est yaourt sur yaourt , malgré ça je n arrive pas au 500 ml /jr, vivement Kel reprenne ses biberons lol
9 août 2015 14:31
Sinon vois avec ton pédiatre, c'est peut etre juste une periode, tant qu'il a des produits

Laitiers, ne t'en rends pas malade!
9 août 2015 14:38
Oui justement g rendez-vous dans une semaine, je voulais juste savoir si c t normal, merci!
Z
9 août 2015 14:44
Citation
ZINIA a écrit:
Oui justement g rendez-vous dans une semaine, je voulais juste savoir si c t normal, merci!
Il est précoce ton bb .. En général , ils font sa a 2 ans ... Coupe lui tous les petits plaisirs ( grignotage ) .. S il ne veut pas prendre son biberon tu lui donnes pas autre chose .. Qd il aura faim il va réclamer tkt pas .
9 août 2015 14:49
Eh bien en faire le souci zaza c est k ma fille n est pas du genre a réclamé lol, je ne l ai pas habitue au grignotage et elle mange a heures fixes , jusqu'à mtnt c t une gourmande et pas du tt difficile, d ou mon étonnement k ça arrive d' un cp, par contre c vrai du qu elle me fait ses poussées dentaires mais a côté de ça el est en pleine forme hamdullah
Z
9 août 2015 16:17
Citation
ZINIA a écrit:
Eh bien en faire le souci zaza c est k ma fille n est pas du genre a réclamé lol, je ne l ai pas habitue au grignotage et elle mange a heures fixes , jusqu'à mtnt c t une gourmande et pas du tt difficile, d ou mon étonnement k ça arrive d' un cp, par contre c vrai du qu elle me fait ses poussées dentaires mais a côté de ça el est en pleine forme hamdullah
Si elle fait des poussées dentaire , cherche pas c pour sa qu elle ne mange plus .. Fais la manger comme tu Px , ne t inquiète pas plus que sa . Elle va reprendre l appétit une fois que cette poussée sera passée ..
9 août 2015 20:18
Inchallah g hâte en tt cas merci pr ta réponse !smiling smiley
29 septembre 2015 22:53
Selem moi ma fille a 9 mois elle ne veux plus manger ses pots que je prépare et meme ceux du magasin elle veux manger uniquement des yaourts ou son lait je sais pas quoi faire
R
1 octobre 2015 01:12
Salam

Brigante n'ai exactement le même soucis que toi depuis 2 jours
Ma fille à 9 mois dans 7 jours pas encore de dents mais en ce moment elle frotte pas mal ses gencives et bave

Le petit suisse elle le mange la compote aussi au goûter le lait maternel ça va elle tête mais zéro légumes que je prépare moi même
Je m'inquiète je ne sais pas si je dois consulter le médecin pour ça ou est-ce juste du aux dents
7 octobre 2015 00:26
Rania je pense que c'est les dents mais ma fille en n'a deja 2 c'était juste une passade al hamdoulilah elle s'est remi à manger ouf elle mange de tout Êt n'importe quoi sa me soulage sachant qu'il ont besoin de manger solide et pas léger, donne lui ce qu'elle veut Êt propose lui dès légumes tout les jours au moin une carotte pour pas gaspiller puis vois si elle le mange bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook