Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algerienne et marocain
A
13 septembre 2012 01:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca y est la guerre est lancé

Les marocains ceci, les algériens cela

Les marocaines ceci les algériennes cela




Je prends une paille et je vous lis grinning smiley

Avec du pop-corn aussi sa doit être pas mal.

Je suis au régime tu cherche la guerre toi ?

Commence pas angry smiley grinning smiley

J'y suis aussi...
t
13 septembre 2012 01:14
c'est ce que je remarque aussi autour de moi, les marocains vous faites attention aux règles à la pratique, c'est moins chez les

algériens d'ici, jparle pas en faisant une généralité, mais ya pas mal d'algérien plutot "open" en France
A
13 septembre 2012 01:15
Citation
tralalère a écrit:
c'est ce que je remarque aussi autour de moi, les marocains vous faites attention aux règles à la pratique, c'est moins chez les

algériens d'ici, jparle pas en faisant une généralité, mais ya pas mal d'algérien plutot "open" en France

C'est vrai mais on remarque que il reste quand même minoritaire il n'y a pas de quoi se vanter.
t
13 septembre 2012 01:19
c'est clair pourtant on est majoritaire les algériens en France, mais pour rencontrer ceux qui sont vraiment dans la pratique on dirait c'est le parcours du combatant
j
13 septembre 2012 12:24
je suis algerienne mariée a un marocain ...jai pa choisi de me dire je me mari avec un marocain et rien dotre...parce ke ma mere voulez des algerien(nes) pour ces enfant et finalement elle a eu droit a des marocains pour les 3 ebfants kk se sont mariee lol le comble.koi...

mais ces vrai kil on un charme infaillible mdrr...

jtrouve ke les algerien sont trop sec ...ils sont maigre souvent et moi je prefere kan sa a un pe de cher loool

en tout ca le.mien est un amour....

In love
d
13 septembre 2012 13:28
VOUS FAITES DE LA PEINE SÉRIEUSEMENT

LES ARABES RESTERONT TOUJOURS LES DERNIERS AVEC CETTE SALE MENTALITÉ A 2 BALLES

marocains algériens ou tunisiens on est tous dans la même merde ici en france et vous vous en rajoutez par dessus!!

QUELLE INTELLIGENCE WAOUUUUUUUU

je suis algérienne et j'aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son origine ! d'ailleurs je suis amoureuse d'un marocain ouii mais cela ne veut pas dire que les algériens sont inférieurs, mes frères sont des hommes respectueux et dans le dine hmd..

ARRÊTEZ DE GENERALISERRRRRRRRRRRRRRRR

pfff il dégoute ce post !!
h
13 septembre 2012 13:37
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
T'es jaloux ??


c'est mignon quand même....

LOL

Bein tant que c'est pas des blacks tout va bien

Hannnnnnnnnnnnnn raçiste va ! winking smiley
13 septembre 2012 13:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les deux vont au petit coin et ça chlingue de la même façon, dédicace qd mm l'être humain ◔◡◉
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 septembre 2012 13:50
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les deux vont au petit coin et ça chlingue de la même façon, dédicace qd mm l'être humain ◔◡◉

Ha non désolé le marocain quand il pete ca sent la rose l'algérien lui ça pue Cool





ps : c'est une blague chacun sa vie chacun sa merde par la même occasion
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
13 septembre 2012 14:28
Citation
dadoudinette a écrit:
VOUS FAITES DE LA PEINE SÉRIEUSEMENT

LES ARABES RESTERONT TOUJOURS LES DERNIERS AVEC CETTE SALE MENTALITÉ A 2 BALLES

marocains algériens ou tunisiens on est tous dans la même merde ici en france et vous vous en rajoutez par dessus!!

QUELLE INTELLIGENCE WAOUUUUUUUU

je suis algérienne et j'aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son origine ! d'ailleurs je suis amoureuse d'un marocain ouii mais cela ne veut pas dire que les algériens sont inférieurs, mes frères sont des hommes respectueux et dans le dine hmd..

ARRÊTEZ DE GENERALISERRRRRRRRRRRRRRRR

pfff il dégoute ce post !!

arrete de t"énerver pour rien , je sui marocain et jaime les algerien ce sont mes frere jhabite dans le nord et on traine tjs ensemble algerien et marocain
d
13 septembre 2012 14:49
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
VOUS FAITES DE LA PEINE SÉRIEUSEMENT

LES ARABES RESTERONT TOUJOURS LES DERNIERS AVEC CETTE SALE MENTALITÉ A 2 BALLES

marocains algériens ou tunisiens on est tous dans la même merde ici en france et vous vous en rajoutez par dessus!!

QUELLE INTELLIGENCE WAOUUUUUUUU

je suis algérienne et j'aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son origine ! d'ailleurs je suis amoureuse d'un marocain ouii mais cela ne veut pas dire que les algériens sont inférieurs, mes frères sont des hommes respectueux et dans le dine hmd..

ARRÊTEZ DE GENERALISERRRRRRRRRRRRRRRR

pfff il dégoute ce post !!

arrete de t"énerver pour rien , je sui marocain et jaime les algerien ce sont mes frere jhabite dans le nord et on traine tjs ensemble algerien et marocain


a vous ecoutez on dirait pas que vous etes freres, les marocains sont plus religieux, les algeriens sont plus vulgaires... et bla bla bla
chacun est comme il est, enfin j'arrive pas a comprendre et je comprendrais jamais ce racisme et cette haine envers nos voisins..
bref
peace
P
13 septembre 2012 15:16
Je veux pas en rajouter de toute façon j'en arrête là mais ça critique beaucoup les Marocains mais au final vous êtes en

couple ou mariées à des Marocains. Idem pour les hommes, ça blablate trop sur les Marocaines mais vous êtes attirés par

les Marocaines. Je ne généralise pas mais rien qu'à lire les commentaires je vois "les Marocains ceci les Marocains cela

mais je suis mariée avec un Marocain et blablablablabla....". Donc soit vous arrêtez vos critiques, et vous assumez votre

choix, et donc arrêtez de vous contredire, soit vous débitez que des mensonges.

Je vais m'en prendre plein la tronche mais je m'en moque. Trop de contradictions et de manques de logique c'est flagrant.

Sur ce Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 15:17 par JebliyaCasaouiya.
13 septembre 2012 15:23
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
T'es jaloux ??


c'est mignon quand même....

LOL

Bein tant que c'est pas des blacks tout va bien

Hannnnnnnnnnnnnn raçiste va ! winking smiley


N'importe quoi !!!!

j'ai rien contre les blacks (a part le fait qu'ils parlent trop fort au tel), mais c'est pas ma tasse de thé, quoi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook