Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le président de la Chambre basse présent à l’université...
29 juillet 2019 14:49
Les responsables algériens feraient mieux de s'occuper de ce scandale diplomatique et du ras-le-bol du peuple, au lieu de courir derrière un mirage :

[m.hespress.com]
29 juillet 2019 15:08
Il faut comprendre qu'il n'est pas aimé par le peuple algérien. Pour faire parler de lui il est allé chez le polisario.
A
29 juillet 2019 15:52
L'équation est renversée. C'est le le polisario qui donne maintenant une pseudo légitimité au pouvoir algérien. Le comble de l'absurde et des courtes visions du régime algérien démentiel.

Cette présence de ce type de la chambre basse n'est qu'une recherche de légitimité... parce-que le peuple algerien deteste et rejette toute cette racaille qui prétend le diriger.


Alors assister à cette "surprise partie" des mercenaires à Boumerdes dans la Kabylie Martyre...est bon à prendre pour ces toquards. Ça les fait exister médiatiquement. Une halka du polisario est le seul endroit où ils ne seront pas chassés ou caillasés par le peuple.

Université d'été dédié au polisario ... plutôt une halka qui illustre le naufrage de ce régime idiot.
L
29 juillet 2019 16:47
l Algérie et les algériens finiront entre les mains du polisario
b
29 juillet 2019 18:36
Pour un mouvement "fini" d'apres certains ,je vois qu'il y a du monde..pas mal
29 juillet 2019 18:46
La situation est de plus en plus bizarre : c'est aujourd'hui le régime de l'Algérie qui s'accroche au Polisario, et semble en faire sa principale bouée de sauvetage face à la mobilisation du peuple algérien. Le régime algérien joint sa survie à celle de ce mouvement séparatiste. Tous les deux vivent le mépris et le ridicule les plus profonds au niveau de la communauté internationale.
29 juillet 2019 18:52
On parle des acteurs principaux et pas des figurants.

Donc, c'est une question de qualité et pas de quantité.


Citation
beretrouge a écrit:
Pour un mouvement "fini" d'apres certains ,je vois qu'il y a du monde..pas mal
L
29 juillet 2019 20:06
Lorsqu on dépouille les algériens pour donner au polisario c est normal qu il y est du monde . Les rois des fainéants , les assistés sont nourris logés et payés , comment veux tu qu ils ne se pointent pas par milliers , à ceux ci il faut rajouter les caporaux algériens de toutes sortes , ça fait du monde quand même cher béret ou casquette vert kaki .
29 juillet 2019 20:07
En fin de compte, ce n'est ni plus ni moins que le donateur veut se prendre en photo avec le mendiant.
C'est l'algerie qui organise une fête foraine en l'honneur de l'algerie.
C'est comme si le voleur fait un don avec ce qu'il a volé.
C'est comme fanfaronner un mariage où le marié et la mariée ne font qu'une seule et même personne.
L'université de boumerdes, c'est une démonstration de l'absurde.
L'université de boumerdes, c'est comme un village endormi et que les chiens profitent pour faire la fête.
L'université de boumerdes, est une insulte au hirak algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 20:23 par sarafanxxl.
30 juillet 2019 00:48
Au jour d'aujourd'hui, l'algerie n'a qu'un seul dirigeant : Sergent Garcia alias Gaïd salah.
Les autres sont soit en prison ,soit sur le chemin de la prison, soit en fuite ou sur le point de fuire. D'autres sont encore au pouvoir mais ne trouvent pas le sommeil .
Boumerdès, c'est une grimace en guise de sourire, tellement la douleur est forte.
On sauve la façade comme on peut en Algérie.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Les responsables algériens feraient mieux de s'occuper de ce scandale diplomatique et du ras-le-bol du peuple, au lieu de courir derrière un mirage :

[m.hespress.com]
p
30 juillet 2019 01:03
c'est de pire en pire avec le Sergent Garcia.
je pense que le polisario va exploser dans la gueule du Sergent Garcia. Ya trop de dossiers de détournements d'argent de l’armée et du polisario. C'est une arnaque !!!!
m
30 juillet 2019 06:02
""Tous les deux vivent le mépris et le ridicule les plus profonds au niveau de la communauté internationale."" Tu es sûr que tu étais sobre en écrivant cela ? Un manque total de respect pour ce pays qui fait actuellement l'admiration du monde civilisé.
30 juillet 2019 06:30
Ton souci est là.
Tu interprète les choses à ta manière digne d'un journaliste de BFM TV.
J'ai lu le com et la phrase que tu cites fait référence au pouvoir algérien que son propre peuple rejette ainsi que le polisario qui ne représente que lui même...Disnay ne vise aucunement les peuples.

Car si comme tu le dis il y a une admiration internationale envers l'Algérie. Cette admiration elles est envers le peuple et aucunement envers le pouvoir.

Maintenant si tu as de la famille proche ou qui travaille pour le général Garcia ... ça c'est ton problème mais du coup, au passage, je comprends que tu sois à chaque fois offusqué.

Prend du recule quand tu lis les com, ne prends pas tout pour toi et surtout ne fais pas de déni car à force le déni conduit à la mythomanie.
Citation
mandrin a écrit:
""Tous les deux vivent le mépris et le ridicule les plus profonds au niveau de la communauté internationale."" Tu es sûr que tu étais sobre en écrivant cela ? Un manque total de respect pour ce pays qui fait actuellement l'admiration du monde civilisé.
m
30 juillet 2019 10:43
C'est à ne rien y comprendre !! Vous êtes payés par qui pour écrire de telles âneries ? Est ce que tu es vraiment marocain qui vit au Maroc ? Pour moi les Marocains c'est ces jeunes qui sont venus à la frontière fêter avec nous la victoire en Coupe d'Afrique. Alors toi, ton général Garcia et ton Polisario, si tu savais où je les mets !!
30 juillet 2019 11:14
O0°
Citation
mandrin a écrit:
C'est à ne rien y comprendre !! Vous êtes payés par qui pour écrire de telles âneries ? Est ce que tu es vraiment marocain qui vit au Maroc ? Pour moi les Marocains c'est ces jeunes qui sont venus à la frontière fêter avec nous la victoire en Coupe d'Afrique. Alors toi, ton général Garcia et ton Polisario, si tu savais où je les mets !!
30 juillet 2019 11:22
Ah! autant pour moi.

Mais dis moi le sujet de l'article sur lequel nous sommes sensés partager c'est bien "en gros" la relation qu'il y entre le sergent Garcia et le polisario ?

Je te cite (car perso mon éducation me l'interdit) : "Alors toi, ton général Garcia et ton Polisario, si tu savais où je les mets !!" ... mais alors pourquoi post tu des com au sujet de cette article ???
Citation
mandrin a écrit:
C'est à ne rien y comprendre !! Vous êtes payés par qui pour écrire de telles âneries ? Est ce que tu es vraiment marocain qui vit au Maroc ? Pour moi les Marocains c'est ces jeunes qui sont venus à la frontière fêter avec nous la victoire en Coupe d'Afrique. Alors toi, ton général Garcia et ton Polisario, si tu savais où je les mets !!
30 juillet 2019 12:40
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou c'est un manque de lucidité et de compréhension de ta part.
.depuis 44 ans et depuis que ce site existe. Tous les intervenants marocains,,et sans exception aucune, ont dit et disent ceci :
Nous n'avons aucun problème avec le peuple algérien que nous respectons et avec qui nous fraternisons. Le peuple algérien est un peuple frère avec qui nous partageons la frontière, la religion, la langue, certaines coutumes et traditions.
Notre problème est avec les dirigeants algériensqui se sont avérés des voleurs, de corrompus, des malhonnêtes, des mafieux, des traîtres vis à vis de leur pays, de leurs compatriotes et de leur voisin. Le peuple algérien via son hirak vient de nous donner raison.

Le roi du Maroc a envoyé un message de félicitations au président ( sans légitimité) algérien à l 'occasion du sacre des fennecs à la CAN 3019.
Ses félicitations ont été adressées au peuple algérien, uniquement au peuple algérien., et jamais il n'a prononcé le mot président ou le nom de Bensalah.

Citation
mandrin a écrit:
""Tous les deux vivent le mépris et le ridicule les plus profonds au niveau de la communauté internationale."" Tu es sûr que tu étais sobre en écrivant cela ? Un manque total de respect pour ce pays qui fait actuellement l'admiration du monde civilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 12:47 par sarafanxxl.
30 juillet 2019 13:28
@ mandrin. Je parle du régime en place et non du pays , et encore moins du peuple, qui fait l'objet d'une grande admiration internationale. C'est le régime qui est ridicule et non l'Algérie. Ne confondez pas les deux SVP. A moins que ce ne soit précisément la tactique de ce régime aux abois.
A
30 juillet 2019 14:41
Aucun des chefs d’Etat qui se sont succédé à la tête de l'Algérie aucun n’avait le baccalauréat,...


Les bidasses du 2eme Hallouf caporaux et adjudants autoproclamés "généraux" ne sont pas fous de placer un INSTRUIT à la tête du pays.

Pour eux le bac est un truc effrayant...comme un doctorat...PAUVRE ALGÉRIE

Alors on comprend leurs conneries de "industrie
industrialisante"...de " révolution agraire"...de "49/51/...la planche à billets....la décennie noire... la haine du Maroc... le Bordel au Sahel...le faux GIA... la création du polisario...

Des êtres bornés et frustes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook