Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photo Yabis preparation weeding
m
12 janvier 2012 23:25
Etant donné que je n'arrive plus à gérer le nombre de demande pour avoir les accès à l'album photo. Je partage le lien des photos.

Merci aux filles qui ont contribué à mettre des photos (privés), si elle veulent les supprimer elles peuvent.

Pour les nouvelles yabis, qui veulent poster de nouvelle photos (pour mieux étoffer cette album), merci d'envoyer les photos à ce mail : [email protected] et une yabis (moi ou quelqu'un d'autres) se chargera de les mettre dans l'album photo afin de les partager avec tous le monde. DONC SVP PARTAGEZ AVEC TOUT LE MONDE DES PHOTOS

PS: Merci de preserver l'intimité et la vie privé des gens. Donc on ne poste pas de photos de personnes juste comme ça (à part les mannequins bien sure).

Pour celle qui ne sont pas d'accord avec ce mode de fonctionnement merci de vous manifester et proposer une méthode.

Pour les des photos :

- Album robe de mariage [plus.google.com] iQE

- Album Maquillage et Coiffure : [plus.google.com] vwE

- Salle Casablanca : [plus.google.com] Xg

- Salle Rabat et Salé : [plus.google.com] Lg

- Nagaffate : [plus.google.com] Rg

- tyafer : [plus.google.com] 9AE

- mariage personalité : [plus.google.com] cg

- pièce montée : [plus.google.com] jgE

- caftan et haute couture : [plus.google.com] Fw

- traiteur et decoration : [plus.google.com] qQE

- Salle de récéption Fès : [plus.google.com] lgE

Bon voilà les filles, petits rappel respectez la vie privé des gens en postant ou envoyant des photos et aussi n'hésitez à postez d'autres photos.

PS: il se peut que les liens ne marchent pas du premier coup, prenez les derniere lettres se trouvant après le lien et ajoutez les pour compléter le lien.

Allah ikamal 3likoum bal khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 10:45 par doumia.
m
13 janvier 2012 13:42
Je comprend quand les yabis postent des choses et énervée quand tu voit qu'il y a un grand nombre de lecture et pas forcément de Merci ni de contribution !!!
S
13 janvier 2012 14:14
Doumia Merci beaucoup à toi pour l'effort deployé pour le regroupement et l'organisation des photos.
Merci encore de les mettre en ligne et à notre disposition et de respecter la vie privée des gens en cachant leurs visages.
Lah Ykhalik Lina
R
13 janvier 2012 15:32
Citation
doumia a écrit:
Les filles vraiment désolé, j'étais un peu prise ces derniers temps par mon drib sda9. Ce soir inchallah je prendrai le temps de vous envoyer le MP et le lien.

A+



Merci zina c très jolie je vous souhaite tout le bonheur et une vie de couple joyeuse in cha Allah

Ps:je croyais que c etais des mariées yabies mais c t juste un site
m
14 janvier 2012 16:09
up up les filles mettez de nouvelles photos
t
14 janvier 2012 16:20
je ne sais pas poukoi ca ne marche plus pour moi...j'arrive plus a ouvrir
m
14 janvier 2012 17:55
Normalement ça marche encore ! Essaye encore!

Pour les yabis qui se sont déjà mariée, je ne sais pas s'il est possible de mettre photos (salle décoré, déco de table, tayafer ...)

A reve d'un ptit ange, il y a un mélange de photos d'internet de yabis !

Merciiiiiiiiiiiii
m
15 janvier 2012 13:50
salam arlikoum doumia smiling smiley

juste pour te dire merciiiii bcp tu m'a fait rever pendant au moins 5 min av tes photos ... si il y'en na d'autres je les accepte volontiers ca me donne bcp d'idee ....grinning smiley

bisous et encore merci
p
15 janvier 2012 14:46
@doumia: merciii bcp bcp pour cet effort que tu as fourni juste pour les yabis smiling smiley
mais malheureusement j'arrive pas à ouvrir les liens! comment dois je faire?
m
15 janvier 2012 15:26
Citation
papatipapata a écrit:
@doumia: merciii bcp bcp pour cet effort que tu as fourni juste pour les yabis smiling smiley
mais malheureusement j'arrive pas à ouvrir les liens! comment dois je faire?

salam arlikoum paptipapata (ouf jespere je me suis pas tromper dans l'orthographe ^^ ) a chaque lien tu rajoute els deux lettre quelle a mis a coter doumia et ca marchera.... bisous
m
15 janvier 2012 18:03
Les filles petites précisions, les photos que vous regarddez sont postés par bcp de yabis (pas moi toute seule); Donc merci à toutes celles qui ont contribué à alimenter ces albums photos. Pour les nouvelles qui regardent les photos, n'hésitez pas à ns envoyer de nouvelle sur le mail que j'ai mis sur le poste.
Par exemple des images de salles d'autres ville du Maroc (pour le moment il n'y a que rabat et casa)... Donc continuons ....
patatipa... j'espère que les liens marchent mnt
p
15 janvier 2012 18:24
nooon ça marche tjrs paas crying( crying(
je comprend pas pq?? je clike sur le lien mais kan j'ajoute les derniers lettres , je n'ai ke la meme page de google+

est ce kil fo se connecter avec un email et password ou koi???
s
16 janvier 2012 14:58
coucou les fille,
je viens de vous poster quelques photos les filles
envoy it winking smiley
S
16 janvier 2012 15:29
ohh c'est tes photos Saralitta... Rien à dire juste magnifique ...
Allah ikmle blkhirrr que du bonheur et d'amour inchalah
C'est trés trés beauu
l
16 janvier 2012 15:33
Bonjour ,
Moi aussi je suis interessé smiling smiley
Peux-tu m'envoyer le mot de passe en MP STP
j
16 janvier 2012 16:24
moi aussi j'arrive pas à ouvrir les lienscrying(
m
16 janvier 2012 16:43
Salam Saralitta,

Merci bcp bcp pour les photos. Tu étais sublime tbarek allah. J'ai bcp aimé (salle, déco,estrade, les tenues, accessoires...).
Tu as bcp de goût macha2a allah...
Allah i7efdek o isse3dek, aaaamiiiine.

Bisous bisous.
16 janvier 2012 18:59
Citation
saralitta a écrit:
coucou les fille,
je viens de vous poster quelques photos les filles
envoy it winking smiley

just waaaaawww tbarkallah 3lik Clap w allah ykamel lik bel khir ya rabbi
dis moi stp quelle est la capacité de cette salle?
M
17 janvier 2012 01:57
coucou les filles moi aussi j suis intéressée par les photos mp please In love
s
17 janvier 2012 08:54
coucou les filles,
Merci pour vos comms et désolée si j'ai du caché les visages mais vous savez qu'il y a des gens qui sont trop curieux et pas du tt respecteux donc j'ai préféré les cacher Cool
pour la salle, elle prends 70 tables je pense (entre le bas et le balcon mais moi, j'avais que 15 tables...
allah ykmmel 3likoum bikhir mes chèries.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook