Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photo Yabis preparation weeding
n
13 décembre 2011 10:43
bonjour,
moi aussi je prepare mon mariagepour le mois de janvier et j'aimerai bien avoir le lien et mdp pour y acceder et prendre une idée, merci
n
13 décembre 2011 10:45
moi aussi je ve le mdp
n
13 décembre 2011 16:45
je suis intéréssé aussi !! svp les filles je pourrais avoir l'adresse aussi?
m
14 décembre 2011 19:16
J'ai envoyé les MP et le lien.

Les yabis, qu'est ce que vous pensez je mets l'album et MP en ligne pour tout le monde??
C
14 décembre 2011 21:51
AA mon avis Doumia, tu peux mettres les infos en ligne parce qu'en fin de compte tu les donnes a tout le monde . Cela t'evitera aussi de recevoir des dizaines de msg sur ta boite smiling smiley
Merci encore une fois pur l'initaitive
r
15 décembre 2011 10:32
je propose plutot une page groupe "fermé" sur facebook qui sera controlé par un admin !et just yabies pvt y acceder
n
15 décembre 2011 12:58
tres bonne idée, les filles ki connait bahija sebti comme neggafa, et si vous avez des tof d'elle je vous remercie
m
15 décembre 2011 13:26
Bonjour les filles, j'avais déserté le forum mariage y a quelque mois parce que j'avais des souci perso mais al 7amdoullah tt est rentré dans l'ordre et je pense qu'on va faire drib sda9 dans les mois a venir. c'est pr cela ke j'ai vraiment besoin d'idée concernant drib sda9 et de vous aussi

je suis tout à fait d'accord avec rimayano. j'avoue que l'idée de doumia est bien mais le blem c quel attire bcp de curieux et j'en suis une d'ailleurs hahaha (j'assume mon côté berguague sauf que j'ai ajouté plein de tof moi aussi). je suis d'accord avec rima dans sa proposition parce que y a pas d'admin et c ouvert a tt le monde et n'importe ki (je vous avoue ke moi meme c une yabis dont je ne dirai pas le nom ki m'a filé le MP).
15 décembre 2011 13:53
lahikemel belkhir mimita, fin sakna b3da? en quelle ville? awl haja chof visagiste o coiffeure hado aham haja a mon avis , puis dfo3 o la tarte puis ce qui reste : l7alwa ou lmakla

pour les photos : je passe bcp de temps en ajoutant les photos f ma page facebook , ida chiwahda 3andha lkhatar tzidhom l'album de yabis ça sera super
m
15 décembre 2011 14:03
Bon les filles,

A la base l'idée de mettre les photos de picassa : c'est mettre les photos et les partager avec tout le monde (yabis ou autre personnes qui prépare son mariage) pour voir les photos. Après, le truc c'est que comme je donne (ou d'autre yabis) donne le MP à n'importe qui, du coup il y a le risque que quelqu'un met des photos/commentaire pour faire la pub (chose qu'on ne veux pas bien sure).

Il y a donc plusieurs options :
1 - groupe FB fermé : pk pas, mais : je pense pas faire l'admin + plus d'anonymat car tout le monde va s'y inscrire avec son compte FB + quand tu mets qlq chose dans le groupe TOUS tes amis savent que t'en a mis smiling smiley .... Je ne suis donc pas très pour

2- Mettre le lien picassa à disposition de tout le monde pour voir les photos. Après si des personnes veulent ajouter des photos, elle l'enverrai un mail avec les photos à l'admin du compte gmail (on choisira deux yabis pour ça (moi et quelqu'un d'autres)), Ces deux admin connaitrons bien sure le MP (qui changera winking smiley ) et elle metteron à jour les albums photos avec les photos reçus par les autres yabis.

3- Garder le même fonctionnement, c'est à dire donner le MP et le compte gmail à celle qui le demande mais à conditions qu'elle mettent des photos (je le demande à chaque fois, mais je ne peux pas le vérifier). Je sais par contre que très peu de photos ont été mis en une semaine !!!!

Bon voilà quelle option vous semble la meilleur? Vous en avez d'autres?

Merci pour votre compréhension.

A+
m
15 décembre 2011 14:09
Pour les photos que tu as mis dans ton FB mounita, je les metterai ce soir dans le picassa!

On essayera après de trouver un process sympa pour continuer à partager les photos!

Biz
m
15 décembre 2011 22:33
Perso vu l'ampleur que ça prend, je ne pas mettre mes propres photos de fiançailles (coiffure/maquillages etc...)
J'ai pas envie que mes photos, qui sont persos, se retrouve sur le net !!! loooool

Je pensais que ça allais être un peu plus restraind !!! tongue sticking out smiley

Donc bonne continuation à vous les filles sur PICASSA ^^ grinning smiley
k
15 décembre 2011 22:36
chere missdu33 zidini 3lik c est de la folie de trouver mes photos intimes qui trainent dans le net mais c est mon idee perso
l
15 décembre 2011 22:46
bonjour les filles pourrais je avoir le lien moi aussi merci
i
15 décembre 2011 22:50
Je vois que c devenu sper populaire lol grinning smiley

C clair que je veux pas partager mes photos perso avec tt le monde, No no,

par contre les filles qui ont pas de facebook comme moi elles font cmt ???perplexe
t
16 décembre 2011 10:38
bonjour doumia

pourtant je tes envoyer un mp pas mal de fois pour que tu m'envoie le mot de passe et l'adresse mais aucune reponse de toi

je sais pas pourkoi ?
s
16 décembre 2011 10:38
je viens d'ajouter des photos pour des tyafers!
Enjoy
m
16 décembre 2011 10:41
Les filles,

Même si les photos sont restreind il ne faut pas mettre ses photos perso (visage couvert), mais mettre dfou3, décoration de table .... pour avoir une idée sur la déco pourquoi. Personne ne saura à qui c'est (moi j'ai déjà mis deux photos de mes fiancailles) que tout le monde a pu voir mais sans pour autant dévoiler mon visage ni ceux de ma famille.


L'idée c'était de partager des photos (salle, déco, dfou3, nagaffate ...) et ne surtout pas dévoiler sa vie privé. Si vous ne voulais pas mettre vos photos je comprendrais!

kitikatie, que veux tu dire par photo intime??? c'est vous qui choisissez les photos que vous allez mettre dans picassa !!! Nous n'allons pas mettre nos visages dans ce picasa car moi je ne sais pas qui est kitikatie, ni izzy ...comme vous ne me connaissez pas. C'est pourquoi je dis, que c'est on utilise FB on se dévoilera toutes, et le charme de yabiladi c'est ça l'anonyma. Donc si j'ai donné les MP du compte yabiladi c'est aussi pour que chacune y poste des photos avec comme ça personne n'utilisera son compte perso (qui contient son vrai nom/prenom)....

En tout cas je remercie celle qui ont contribué à cette démarche (qui à mon avis a échoué) mais pas grave, je suis sure que ça a donné des idées à des yabis, moi en premier ...

Néanmoins, je vais continuer à poster des photos si j'en trouve de sympas (déco, salle, dfou3, traiteur, nagaffa...)

J'espère que vous m'avez comprise smiling smiley

Allah ikamal 3likoum bal khir inchallah
m
16 décembre 2011 10:44
tofitrite, je suis un peu submergée de mail pour avoir le MP donc c'est pourquoi des fois je tarde un peu à le faire.

Sur le MP je précise tout le temps qu'il faut respecter la vie privée des gens et aider à mettre des photos et pas seulement se contenter à zyeuter smiling smiley

A+
m
16 décembre 2011 11:07
Merci Spring Flower, je les ai vu très sympa. peut tu juste mettre une légende si tu as des infos, sur le où, qui et combien?

Merci smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook