Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les airs de repos.
S
12 juin 2019 00:24
salam les yabi. pour les habitués de la route france espagne maroc quelles sont selon vous les meilleurs airs de repos sur cet intineraire : paris-tours-bordeaux-bayonne-burgos-salamanque-seville-algeciras.
on compte pas s'arreter à toutes les airs de repos et donc choisir les meilleures niveaux service alimentation ect.
merci d'avance
12 juin 2019 00:30
Éviter de t'arrête en Espagne.
G
12 juin 2019 08:24
Je ne me rappelle pas des noms mais les air de repos côté littoral sont beaucoup mais beaucoup mieux que tout les autres. Propreté activité pour les enfants....

Les pire air de repos c'est autoroute sud Nord.
Dégueulasse.
12 juin 2019 09:50
Evitez les airs de repos où les marocains se retrouvent pour passer la nuit, où celles où les bus marocains font leur pause. Ce sont généralement les plus sales, surtout les toilettes !!!

Je pensais que tout ça était fini depuis au moins 2 décennies, mais malheureusement un voyage récent en Espagne m'a prouvé que c'était toujours le cas, certains compatriotes MRE sont toujours aussi dégueulasses, j'ai vu des comportements qui sont .... waw
12 juin 2019 09:52
salam
il y a une section faite par mrab qui est excelente. certes depuis 5 ans on l'alimente avec nos experience mais une lecture des 10 premieres pages te donne 90% des repones. celle a ta question se trouve dans cette page et suivant:
[www.yabiladi.com]

nb: apres salamanca il n y a pas d'air de repos mre classique mais de belles stations services.
Citation
Sanaa49 a écrit:
salam les yabi. pour les habitués de la route france espagne maroc quelles sont selon vous les meilleurs airs de repos sur cet intineraire : paris-tours-bordeaux-bayonne-burgos-salamanque-seville-algeciras.
on compte pas s'arreter à toutes les airs de repos et donc choisir les meilleures niveaux service alimentation ect.
merci d'avance
m
12 juin 2019 14:51
salam
ne te prends surtout pas la tête
quand je pars au maroc je roule normal et quand j'ai besoin de m'arreter je regarde si la station est grande, avec du monde et sur l'autoroute je m'arrete, sinon je contunie jusqu'à la prochaine
si tu commence à calculer et chercher à s'arreter à une station prdefini c'est trop galere et tu va stresser pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook