Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez la France ou quittez la...
B
23 avril 2006 10:53
Citation
dorothée a écrit:
En Europe, ils brulent, ils cassent, ils violent et ils brulents les femmes comme des torches.

.

qui ça "ils" moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
23 avril 2006 11:35
Citation
dorothée a écrit:

Celui qui n'est pas content du pays qui l'a accueilli qu'il parte.




tu vas me faire regretter l'époque du jacky Show ! sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
23 avril 2006 13:22
Aux oubliettes dorothé t'y étais très bien grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
23 avril 2006 15:49
dorothée va manger tes croissants on est dimanche mdrrrrrrrrrrrrrrrr ( pas de pitié pour les croissants mdrrrrrrrrrr)
g
23 avril 2006 19:13
Citation
salma26 a écrit:
C'est que SARKO tente de récupérer des votes lepen et en même temps de montrer qu'il n'est pas pour le racisme...
oui salma26 tu es raison!!
a
23 avril 2006 19:19
les francais ne nous aime pas ,il faut dire qu ils nous mettent tous dans le meme sac ,alors sarko il en profite pour mettre encore une couche ,le probleme c est generalisé dans toute l europe ,helas
etranger ou francais d origine maghrebine c est la meme
le racisme et le fascisme va devenir une formalité ,il y aura peut etre un referendum un jour pour ou contre les arabes musulman en france
l
23 avril 2006 19:25
Citation
arhaye a écrit:
les francais ne nous aime pas ,il faut dire qu ils nous mettent tous dans le meme sac ,alors sarko il en profite pour mettre encore une couche ,le probleme c est generalisé dans toute l europe ,helas
etranger ou francais d origine maghrebine c est la meme
le racisme et le fascisme va devenir une formalité ,il y aura peut etre un referendum un jour pour ou contre les arabes musulman en france


tu crois pas que tu pousses un peu?
g
23 avril 2006 19:35
Citation
arhaye a écrit:
les francais ne nous aime pas ,il faut dire qu ils nous mettent tous dans le meme sac ,alors sarko il en profite pour mettre encore une couche ,le probleme c est generalisé dans toute l europe ,helas
etranger ou francais d origine maghrebine c est la meme
le racisme et le fascisme va devenir une formalité ,il y aura peut etre un referendum un jour pour ou contre les arabes musulman en france[/quote
ClapClapevilthumbs down
il ya beaucoup des français d'origine magrebine jouissant d'une culture européenne sont bien placés en france .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 01:28 par gamma.
Y
25 avril 2006 18:38
Bon bon on va pas blamer complètement Dorothée...même si j spr qu elle ne fait pas partie du monde des gens stupides et qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez > g nommé les fn istes

Dorothée t as pas tout à fait tord qd tu dis si ça plait pas et que tu veuilles imposer la religion ou faire du désordre voir plus grave des homicides comme on l a vu ds les faits divers ...c bien vrai : ce genre d énergumène mérite même pas de les refouler ds leur pays car leur pays lui meme n a pas besoin de ces gens de basse qualité et principes moraux ...je sais pas les refouler au pole nord ou pole sud calotte glacière

suis née en Fce et d origine marocaine mais n oublie pas que nos parents eux mêmes emploient avec leurs enfts parfois le langage que tu viens de dire

moi mon gamain il pète les plombs par ce qu il peut pas se payer la BM comme celle du voisin ou autre chose ou parce qu il veut pas se donner du mal études ou formation pro ou ma fille essairait d imposer le voile à l'école ( je donne des exemples là) eh bien ..je lui dirais gentiment on va en vacances au bled : je la lache ds un bidonville ..ou encore je l amènerais voir combien de filles ou tous jeunes garçons au pays triment à faire les bobonnes chez les gens jlui enlève momentanément ses paps ...espérant qu un déclic va se créer chez elle pr réaliser

donc tu vois Dorothée que ce que tu dis vis à vis des maghrébinds musulmans laiques en tout cas le savent tres bien et le préconisent à elurs enfts qd ceux ci pètenet les plombs comme ça

mais qd un jeune bac + 5 ou plus au facies maghrébin pète le plomb parce que ça fait 4a qu il cherche un emploi mais que c tjrs François ou Françoise qui lui prend le pas ds le poste auquel il a postuler : moi je vais aider le jeune à péter son plomb meme je vais l aider à casser mais pas n importe quoi allez : locaux du ministère du trav de l'education et pas la fiat panda du voisin ...

et sans parler des multiples bavures policières qui engendrent la haine chez les jeunes des cités surtt
w
26 avril 2006 09:58
aimez nous ou foutez nous la paix
l
26 avril 2006 11:52
C'est clair que si je n'aime vraiment plus la France, je la quitterai...et pourtant je suis française de souche.

Et c'est peut-être d'ailleurs ce qui va se passer car une certaine mentalité ne me convient plus.

Par contre, je vais choisir un pays que j'aime même si je galère car je ne pourrais pas vivre dans un pays que je n'aime pas.
l
26 avril 2006 13:28
le racisme exista partout. je suis pas sur que les français soient plus apréciés dans les pays maghrebins que les maghrebins en france.
I
26 avril 2006 14:31
Citation
l'européen a écrit:
le racisme exista partout. je suis pas sur que les français soient plus apréciés dans les pays maghrebins que les maghrebins en france.





Ils sont plus réspéctés que les maghrébins eux mémes!


il n y a pas d equivalents aux expressions de dénigrement commme:"c est du travail d arabe"
l
26 avril 2006 15:59
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
le racisme exista partout. je suis pas sur que les français soient plus apréciés dans les pays maghrebins que les maghrebins en france.





Ils sont plus réspéctés que les maghrébins eux mémes!


il n y a pas d equivalents aux expressions de dénigrement commme:"c est du travail d arabe"


pour le respet, je suppose que tu parles de ce respect que les commerçants ont pour les devises. je parle pas de ça. c'est vrai que le travail d'arabe c'est pas terible comme expression.
mais le grec n'est-il pas homo, le turc fort, l'italien menteur... etc.
ce sont plus desormais des expressions à la con que l'expression d'un racisme à mon avis.
b
26 avril 2006 19:21
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
le racisme exista partout. je suis pas sur que les français soient plus apréciés dans les pays maghrebins que les maghrebins en france.





Ils sont plus réspéctés que les maghrébins eux mémes!


il n y a pas d equivalents aux expressions de dénigrement commme:"c est du travail d arabe"


pour le respet, je suppose que tu parles de ce respect que les commerçants ont pour les devises. je parle pas de ça. c'est vrai que le travail d'arabe c'est pas terible comme expression.
mais le grec n'est-il pas homo, le turc fort, l'italien menteur... etc.
ce sont plus desormais des expressions à la con que l'expression d'un racisme à mon avis.


tu dis nimporte koi ?!

tout expression touche a l'origine de quelqu'un c'est du rascisme !

je dis pas a mes collegues francais que ce sont des porcs du pas de calais quand meme ! donc de dire de nous qu'on fait du travail d'arabe, c pas normal ou de dire comme aux states "les negres"

c'est comme les croissants qu'on achete en boulangerie ? saviez-vous que l'origine du mot croissant est viennoise ( d'ou le mot viennoiserie) et que le mot "croissants" a été choisi pour deniger le croissant de lune du drapeau turc a l'epoque ou les musulmans ont commencés les conquetes ?

donc une expression ca reste jamais qu'une expression
l
26 avril 2006 19:56
je pense qu'il faut pas voir le racisme partout. j'avais des potes qui pour designer un radin disaient "quel juif celui la". et ils n'étaient pas antisemites.
ce sont des expressions à la c.on mais qui ne faut pas prendre au pied de la lettre.
b
26 avril 2006 20:03
Citation
l'européen a écrit:
je pense qu'il faut pas voir le racisme partout. j'avais des potes qui pour designer un radin disaient "quel juif celui la". et ils n'étaient pas antisemites.
ce sont des expressions à la c.on mais qui ne faut pas prendre au pied de la lettre.


hé ben tes potes aussi ont du rascisme en eux, parce qu'il aurait tres bien pu dire "quel chleuh celui-la" mdrrrrrrrrrrr comment je me suis autocharriée moi ahahahahahahah grinning smiley
n
8 mai 2006 14:11
bonjour tous le monde moi je suis français mais jai des origine du maroc par ma mere. je pense qu il faut pas metre tous les arabes dans le meme sac ( qu il sont des chomeur,brute... etc) j en connais beaucoup des arabes qui sont dans les plus grande ecole et sont chef d entreprise ou ont un travail important. mais je comprend aussi l avis des français car il faut pas se le cacher ya beaucoup d'etranger qui vienne vivre en france mais qui donnes une mauvaise image de magreb et essaye de faire leur loie en france alors qu il le fesais pas dans le peur propre pays et sa c intolerable. et les français aussi quand il vont au maroc par exemple essaye de faire leur loi sous pretexte qu il sont "français."
EN bref faut arreter les amalgame des 2 coter et de respecter le pays ou en vie que sa soie en france ou o boud du monde, il faut savoir evoluer.
j espere qu il yaura un jour la paix dans se monde et de s aimer au lieu de se detester
n
8 mai 2006 21:03
il serais plus credible s'il as ajouté , et v ous les français du monde aimer les pays ou vous vivez ou quitter les
n
8 mai 2006 21:07
de toute facon les deux coter faut faire des effort, mais en france comme meme elle fait rentrer beaucoup de gens faut comme meme pas oublier aussi, si les gens y vienne c'est qu il l on choisie. mais bon faut arreter avec tous se racisme et le racisme il yen a dans le monde entier malheuresement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook