Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
B
21 janvier 2006 20:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
[


moi j'y comprend plus rien , amie ou pas amie ?? lol

il est marié grinning smiley, fleur au fusil , sa veut dire , il a une amoureuse In love
(ahh beurkk, lis bisous mdrrr)

en plus , une fois il ma déja dit k'il éte marié smiling smiley



fleur au fusil ça veut dire que j'ai arreté la chasse ...et la peche tongue sticking out smiley


...on vera plutard inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 janvier 2006 20:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sur mon palier, qu'elle frappe a ma porte...eye rolling smiley

tongue sticking out smiley[/q


salam aleykoum ben dis moi ou t habite lol !!!!!
qu ALLAH VOUS ATTRIBU TOUS DES EPOUSES ET DES EPOUX PIEUX !!!!!!!!!!!!!!!
wa aleykoum salam
i
21 janvier 2006 20:59
Salam

Peu importe l'endroit...
Mais pour cela il faut que je bouge, que je quitte ma petite ville...mais vu que je ne peux la quitter...alors je ne rencontrerai personne ....smiling smiley
pauvre de moi sad smiley
R
22 janvier 2006 12:57
dans un mariage evil
23 janvier 2006 22:50
Moi sur une plage abandonné, entre un coquillage et une crustacé!! grinning smiley
Une syréne quoi, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 janvier 2006 23:11
pres de Vénus...et en temoin cupidongrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 janvier 2006 23:21
comme Calogéro ... dans un ascenceur ... en apesanteur tongue sticking out smiley
p
23 janvier 2006 23:29
salam

mdrrr en lisant les postes , en apesanteur pkoi pas grinning smiley serieusement moi je n ai pas d idée , mais en lisant vos postes j en ai pleins daba grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
B
24 janvier 2006 00:09
Citation
shams78 a écrit:
Moi sur une plage abandonné, entre un coquillage et une crustacé!! grinning smiley
Une syréne quoi, mdrrrrrrrrrrrr


ou un thon grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 janvier 2006 00:22
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi sur une plage abandonné, entre un coquillage et une crustacé!! grinning smiley
Une syréne quoi, mdrrrrrrrrrrrr


ou un thon grinning smiley


tout dépends du calibre de ton filet mon cher Bass! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 janvier 2006 09:23
Citation
nadia1212 a écrit:
n importe ou l essentiel la rencontre

grinning smiley tout a fait d'accord avec toi, tant que je le rencontre c'est l'essentielle, l'endroit je m'en fout.
l
24 janvier 2006 10:50
pk pas ds des wc public winking smiley !!!
j
24 janvier 2006 10:56
Citation
lmaghribi a écrit:
pk pas ds des wc public winking smiley !!!


pour les homos ok c'est l'endroit ideal... car jusqu'a maintenant j'ai jamais vu de wc mixte eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 janvier 2006 10:58
sur la lune nous aurions une belle vue de la bas
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
24 janvier 2006 10:58
r
24 janvier 2006 11:04
regardez c bo la drague winking smiley au souk

[www.emporiodoltremare.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/06 11:05 par romh.
s
24 janvier 2006 11:26
pour moi le bateau direction le bled ce serait trop romantique
n
24 janvier 2006 12:24
au fond d'un puit dans les environs de Sidi hajjaj !
du fond de ce puit il me chantera el aloua ! grinning smiley
il me suppliera de le remonter ! chose que je ferais avec force ! quand je verrais que c'était finalement Sim ! je lacherai la corde ! aaahhhhhhhhhhhhhh BAM ! (retour case départ) grinning smiley


je sais c'est naze ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
24 janvier 2006 12:42
Moi jaimerai rencontrer mon future don lavounirrrrrr devant moi lavounirrrr meme sil di va vounir vien jamais alour jou soui la on train dattendre merde alor jgalere olalalalalala fai pas chaud la pluie le vent et pkoi pas de la friture ce midi ba tiens donc ma friture sera mon future c bon jai trouver.

c naze aussi je c loll

Speciale dedi a sidi hajjaj et nadtoon btata o zitouneeee
24 janvier 2006 13:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Dans un endroit halal..... grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrr la boucherie c ca !!!!
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook