où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
C'est tres glamoor ca les boucheries Halal grinning smiley!
Bientot , on va organiser des soirées "abattoir" pour jeunes musulmans celibataires tongue sticking out smiley!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
moi dans le train après une sale journée tremper par la pluie avoir casser mon talon mon pantalon salit par la boue essayant de rentrer avec d soucis ds les transports et ke malgrès tt jlui plai hihihi

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/06 23:52 par tini.
Où...?le rencontrer....c est une question marrante. Alors je dirai déjà où je ne voudrai pas? c est sur le net.
Où je voudrai maintenant?.....je kifferai une rencontre complétement inatendue.... un truc auquel jm attendrai pas du tt..Le seul risque c est ke jai les cheveux en pétard lol
Nan...mais bon, une fois j ai rencontré kkun ds un club de vacances...c était très mignon..jnoublirai pas. Cki a surtt été marrant c est le cubterfuge utilisé pour draguer winking smiley

Sinon je pense kla meilleure façon de rencontrer kkun; c est par un cercle d amis ki te presenteraient d autres amis...ou au taff....ou à l école mais là c trop tard pour l école lol

Enfin voilà Laouahlem...ki vivra verra winking smiley
Dans un moyen de transport.
N'importe lequel, je prend tout, trains, metro, bus, trams, ...
Je trouve ça trés romantique grinning smiley smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
moi jaimerai bien le rencontré à ma fac, un amis ou preske lol
Citation
rhislene a écrit:
sur le bord d'un lac ,

à vs , j'ai commencé, ( les details viendront après grinning smiley)

et oui on a le droit de rêver

le rencontre m'en fiche juste que ca se passe grinning smiley

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."