Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder une femme voilée
27 décembre 2016 21:19
Salam Aleykoum mon frère,

Si tu connais ou elle habite, demandes là à son père directement thumbs up.

ça sera un mariage béni par Allah Azza wa Jal.


Salam Aleykoum
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
S
27 décembre 2016 21:20
Qu'elle est la probabilité que l'homme qui viendra demander ta main un jour peut importe le moyen ne l'aura jamais fait avec une autre ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Sérieux moi je me dis tjr dans ma tête que si un homme vient me parler dans la rue c qu'il le fait avec d'autres femmes .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
27 décembre 2016 21:21
Et évidemment, une femme voilée a le droit à un poste, une grande réflexion sur "comment fait pour la respecter, ne pas lui faire peur ?", "comment faire pour qu'elle ne se sente pas agressée" etc etc....

mais une non voilée, tranquille tu l'aborde comme une chienne qu'elle est
toute façon c'est une fille de la rue n'est-ce pas ?

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
J
27 décembre 2016 21:22
Vu que t'as lâché le conseil avant la transaction... grinning smiley

Ouais mais même comme ça certaines meufs te soupçonne de rejouer la même disquette, le "ouais je suis sérieux jveux faire un hlel avec toi" ça marche plus smoking smiley
Citation
Siyham a écrit:
Oui mais faudra me payer Cool

Il faut être sincère et ne pas hésiter à lui dire ce que tu pense. Par exemple "Honnêtement j'osais pas trop venir te parler par respect mais je te trouve très belle et j'aimerais te connaitre."
Enfait il faut être vrai, honnête et sincère.
La rassurer en lui disant que t'es un homme bien et que tu veux pas lui faire de mal. Qu'elle t'intéresse dans le but d'un possible mariage mais que tu ne cherche pas à t'amuser.

Voila tout ce qu'une femme rêve d'entendre.

Ça fera 500€
C
27 décembre 2016 21:23
Mieux qu'un Sketch ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam !

Déjà, un grand merci pour le rire que tu m'as octroyer grâce à : "Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie."

Ca me fait penser que j'ai jamais vus de femme voilée jouer au bowling ... Et que moi même j'y es jamais mis les pieds ... Mais bref !

Avant toute chose, faut que tu saches 2 trucs importants chez les femmes en général :

1er truc important : C'est des balances.
2ème truc important : Elle ont une armée de "copine" derrière elle.

En partant de ça, voilà ce qui va se passer après après que tu lui es parler et éventuellement laisser ton num' :

Elle va courir tout balancer à ses copines : "Hey vous savez pas quoi ? J'étais dans la rue, je marchais tranquillou, je faisais ma vie et là y a un gars il vient il me parle et tout j'ai crus il allait me tuer, mais ça va au final il voulait juste faire connaissance ... vous en pensez quoi ?"

Copine N°1 : "Ayiii c'est la hchouma !"
Copine N°2 : "Pffff ! tous des chiens ces hommes, je te pari ce que tu veux, t'es pas la première à qui il fait le coup, zaap le"
Copine N°666 (qui vient du tierquar) : "Vasy il veut quoi lui, passe moi son num je vais l'insulté miskine, depuis quand on accoste ma pote comme ça dans la rue il est ouf lui"

Résultat, elle va te dire non ^.^
(Bon après y a pire, y a celle qui viennent demander conseil sur Yabi, et là, c'est un tsunamie de copine N°2 winking smiley)

Bon j'abuse un chouilla mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe ^^'

En conclusion, évite. Puis en vrai, la rue c'est pas forcément le meilleur moyen de "pécho" une femme voilée, y a des gens autours et la hchouma de se faire accoster tout ça tout ça ...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
27 décembre 2016 21:25
Mais en fait, je n'ai des vues sur aucune en particulier...
F
27 décembre 2016 21:28
J'ai pas le talents de Louis de Funès mais je me debrouille ! winking smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Mieux qu'un Sketch ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 décembre 2016 21:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de donner sa carte de visite, avec un lien vers son CV.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:34 par CHN-W.
27 décembre 2016 21:30
C'est une fausse idée ça.
Perso quand on viens me parler dans la rue on m'a jamais dit "Je suis serieu je veux du hlel."
Pourtant un homme qui parle sincèrement et qui nous met en confiance c'est très rare donc recherché.
Faut pas hesiter à dire ce que tu pense ! smiling smiley

Citation
JamelCool a écrit:
Vu que t'as lâché le conseil avant la transaction... grinning smiley

Ouais mais même comme ça certaines meufs te soupçonne de rejouer la même disquette, le "ouais je suis sérieux jveux faire un hlel avec toi" ça marche plus smoking smiley
27 décembre 2016 21:30
Je suis pas sur d'avoir compris ta question mais si j'ai bien compris ta question ba je dirais que ya ds chances qu'il ai demander la main d'une autre femme mais venir parler dans la rue pr moi ça fait pas sérieux , ça fait gros dragueur qui ont la dalle .smiling smiley (Après je pense que tout les hommes ne sont pas comme ça évidemment )


Citation
Muramassai a écrit:
Qu'elle est la probabilité que l'homme qui viendra demander ta main un jour peut importe le moyen ne l'aura jamais fait avec une autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:33 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
27 décembre 2016 21:32
De toute façon je serais sûrement trop tétanisé pour dire quoique ce soit perplexe
Citation
Siyham a écrit:
C'est une fausse idée ça.
Perso quand on viens me parler dans la rue on m'a jamais dit "Je suis serieu je veux du hlel."
Pourtant un homme qui parle sincèrement et qui nous met en confiance c'est très rare donc recherché.
Faut pas hesiter à dire ce que tu pense ! smiling smiley
27 décembre 2016 21:32
En même temps comment tu peux vouloir voir une femme voilée dans un bowling si t'y es jamais aller lol
J'ai remarquer et c pas méchant winking smiley que t'avais bcp de clichés.
1- toute les filles n'ont pas 45 copines derrières a qui elle balance les détails.
2- celles ci sont pas tjr sur le négatif sur le mec en question. Y'a des filles qui sont heureuses pr leur copines sincèrement, c'est rare je te l'accorde winking smiley
3- les filles qui parlent comme ça viennent pas forcément du quartier ptdr
Y'en a qui savent se comporter

Merci au revoir grinning smiley

Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam !

Déjà, un grand merci pour le rire que tu m'as octroyer grâce à : "Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie."

Ca me fait penser que j'ai jamais vus de femme voilée jouer au bowling ... Et que moi même j'y es jamais mis les pieds ... Mais bref !

Avant toute chose, faut que tu saches 2 trucs importants chez les femmes en général :

1er truc important : C'est des balances.
2ème truc important : Elle ont une armée de "copine" derrière elle.

En partant de ça, voilà ce qui va se passer après après que tu lui es parler et éventuellement laisser ton num' :

Elle va courir tout balancer à ses copines : "Hey vous savez pas quoi ? J'étais dans la rue, je marchais tranquillou, je faisais ma vie et là y a un gars il vient il me parle et tout j'ai crus il allait me tuer, mais ça va au final il voulait juste faire connaissance ... vous en pensez quoi ?"

Copine N°1 : "Ayiii c'est la hchouma !"
Copine N°2 : "Pffff ! tous des chiens ces hommes, je te pari ce que tu veux, t'es pas la première à qui il fait le coup, zaap le"
Copine N°666 (qui vient du tierquar) : "Vasy il veut quoi lui, passe moi son num je vais l'insulté miskine, depuis quand on accoste ma pote comme ça dans la rue il est ouf lui"

Résultat, elle va te dire non ^.^
(Bon après y a pire, y a celle qui viennent demander conseil sur Yabi, et là, c'est un tsunamie de copine N°2 winking smiley)

Bon j'abuse un chouilla mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe ^^'

En conclusion, évite. Puis en vrai, la rue c'est pas forcément le meilleur moyen de "pécho" une femme voilée, y a des gens autours et la hchouma de se faire accoster tout ça tout ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:34 par sweet-dream13.
27 décembre 2016 21:35
Mdrrr mais non ! On mange pas les hommes on es pas des mantes religieuses ptdr

Citation
JamelCool a écrit:
De toute façon je serais sûrement trop tétanisé pour dire quoique ce soit perplexe
F
27 décembre 2016 21:41
Bah .... En fait, t'es un peu à coté de la plaque ^^' (Et ... c'est pas méchant !thumbs up)

Je disais ça en faisant le marseillais, en exagérant ... Je sais pertinemment que vous êtes toutes différentes ^.^
Et comme je l'ai dis, "j'imagine que ça se passe comme ça", je suis loin d'affirmer quoi que ce soit. Même si je pense que dans les grandes lignes, ça se passe comme ça. (encore une fois, je fais une généralité)

Tu peux tout dire, sauf que j'ai tort winking smiley

Sur ce,
De rien, et au revoir Bye

PS : Justement, c'est peut-être parce que je suis jamais aller au bowling que j'en ai jamais vu ...
Citation
sweet-dream13 a écrit:
En même temps comment tu peux vouloir voir une femme voilée dans un bowling si t'y es jamais aller lol
J'ai remarquer et c pas méchant winking smiley que t'avais bcp de clichés.
1- toute les filles n'ont pas une 45 copines derrières a qui elles balancent les détails.
2- celles ci sont pas tjr sur le négatif sur le mec en question. Y'a des filles qui sont heureuses pr leur copines sincèrement, c'est rare je te l'accorde winking smiley
3- les filles qui parlent comme ça viennent pas forcément du quartier ptdr
Y'en a qui savent se comporter

Merci au revoir grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
27 décembre 2016 21:41
Bon je vais parler d'apparence vu que personne n'ose.
La première seconde qui va déterminer toute la suite. Si tu l'abordes, la première chose que son cerveau va faire c'est de te trouver une étiquette qui colle à ta facon de t'habiller, ton language, ton facies.
Donc il faut travailler sur l'apparence indubitablement. Et c'est pas seulement les mots employés winking smiley

En tout cas perso j'y crois pas trop a ce genre de rencontre. Pour moi on se renseigne un minimum avant d'aborder une personne. Femme ou homme. Pour eviter les eventuelles catastrophes.
Z
27 décembre 2016 21:42
C'est canon la poterie.

Bon courage ... Mais un conseil, ne t'arrêtes pas qu'aux " voiles ", enfin voit plus que ça.
27 décembre 2016 21:47
Aucun rapport.
Je répondais à ta participation
Je ne prétendrais jamais avoir raison tout simplement parce que j'ai pas la science infuse.

Encore une fois si t'y es jamais aller tu peux pas dire que tu n'en as pas vu parce que tu peux pas savoir.
J'en connais plein qui sortent et qui s'amusent, notamment dans ces endroits amusants.

Le but c'est d'échanger, pas dire qui a tord ou qui est à côté de la plaque hein

Pas la peine de se vexer pour si peu grinning smiley

Citation
Faranight a écrit:
Bah .... En fait, t'es un peu à coté de la plaque ^^' (Et ... c'est pas méchant !thumbs up)

Je disais ça en faisant le marseillais, en exagérant ... Je sais pertinemment que vous êtes toutes différentes ^.^
Et comme je l'ai dis, "j'imagine que ça se passe comme ça", je suis loin d'affirmer quoi que ce soit. Même si je pense que dans les grandes lignes, ça se passe comme ça. (encore une fois, je fais une généralité)

Tu peux tout dire, sauf que j'ai tort winking smiley

Sur ce,
De rien, et au revoir Bye

PS : Justement, c'est peut-être parce que je suis jamais aller au bowling que j'en ai jamais vu ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:51 par sweet-dream13.
S
27 décembre 2016 21:52
Une fille non voilée je l'aborderais avec tout autant de respect... C'est juste que le voile peut me bloquer alors que ça ne devrait pas.

Une question : es-tu aigrie dans la vie ? Regarde les "douze coups de midi" ça te détendra je pense, parce que niveau extrapolation tu es exceptionnelle !!
Tout de suite à parler de "chienne"...

Je créerai un post uniquement pour toi, comme ça ton ego sera amplement flatté.
KNL je n'ai rien contre toi mais mesure tes propos la prochaine
Citation
KNL a écrit:
Et évidemment, une femme voilée a le droit à un poste, une grande réflexion sur "comment fait pour la respecter, ne pas lui faire peur ?", "comment faire pour qu'elle ne se sente pas agressée" etc etc....

mais une non voilée, tranquille tu l'aborde comme une chienne qu'elle est
toute façon c'est une fille de la rue n'est-ce pas ?
A
27 décembre 2016 21:53
L'homme a parlé Welcome
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam !

Déjà, un grand merci pour le rire que tu m'as octroyer grâce à : "Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie."

Ca me fait penser que j'ai jamais vus de femme voilée jouer au bowling ... Et que moi même j'y es jamais mis les pieds ... Mais bref !

Avant toute chose, faut que tu saches 2 trucs importants chez les femmes en général :

1er truc important : C'est des balances.
2ème truc important : Elle ont une armée de "copine" derrière elle.

En partant de ça, voilà ce qui va se passer après après que tu lui es parler et éventuellement laisser ton num' :

Elle va courir tout balancer à ses copines : "Hey vous savez pas quoi ? J'étais dans la rue, je marchais tranquillou, je faisais ma vie et là y a un gars il vient il me parle et tout j'ai crus il allait me tuer, mais ça va au final il voulait juste faire connaissance ... vous en pensez quoi ?"

Copine N°1 : "Ayiii c'est la hchouma !"
Copine N°2 : "Pffff ! tous des chiens ces hommes, je te pari ce que tu veux, t'es pas la première à qui il fait le coup, zaap le"
Copine N°666 (qui vient du tierquar) : "Vasy il veut quoi lui, passe moi son num je vais l'insulté miskine, depuis quand on accoste ma pote comme ça dans la rue il est ouf lui"

Résultat, elle va te dire non ^.^
(Bon après y a pire, y a celle qui viennent demander conseil sur Yabi, et là, c'est un tsunamie de copine N°2 winking smiley)

Bon j'abuse un chouilla mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe ^^'

En conclusion, évite. Puis en vrai, la rue c'est pas forcément le meilleur moyen de "pécho" une femme voilée, y a des gens autours et la hchouma de se faire accoster tout ça tout ça ...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
27 décembre 2016 21:53
"Encore une fois si t'y es jamais aller tu peux pas dire que T'en as pas vu parce que tu peux pas savoir."

Mais >.< C'est ce que je te dis mdrrrr
Passons c'est pas le sujet tout façon, j'ai dû mal m'exprimé ^.^

Moi vexer ? Bah tu sais, il en faut beaucoup pour me vexer, c'est pas parce que je te dis que t'es à coté de la plaque (parce que tu comprends pas ce que je dis, ce que par contre, je peux comprendre) que ça sous-entends que je suis sur la défensive ...

Et comme je l'ai dis à je ne sais plus qui, j'aime bien les gens qui me prenne à contre-sens et qui ont "contre" moi, c'est d'eux que j'en apprends le plus winking smiley

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Bref !
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Aucun rapport.
Je répondais à ta participation
Je ne prétendrais jamais avoir raison tout simplement parce que j'ai pas la science infuse.

Encore une fois si t'y es jamais aller tu peux pas dire que T'en as pas vu parce que tu peux pas savoir.
J'en connais plein qui sortent et qui s'amusent, notamment dans ces endroits amusants.

Le but c'est d'échanger, pas dire qui a tord ou qui est à côté de la plaque hein

Pas la peine de se vexer pour si peu grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook