Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer est ce possible ?
a
17 mai 2014 21:46
On a tous le droit d'aimer à ce qui paraît mais en a t'on tous les moyens ? Je suis un vieux celibataire maintenant et je n'ai toujours pas de réponses à ma question , est ce que c'est m oi ou c'est juste que celle qui me plait je ne l'ai pas encore trouvé, a ce qui parait je suis sympa meme un peu mignon et pas trop con mais apparemment cela ne suffit pour attirer une belle femme mince elegante cultivée etcc
B
17 mai 2014 21:52
Slm

A ce qui parait c une annonce ptdrptdr
a
17 mai 2014 21:56
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm

A ce qui parait c une annonce ptdrptdr

lol mdr mais non dis pas cela malheureux
A
17 mai 2014 22:03
Salam faut pas être trop exigeant sur le physique sinon tu risque pas de trouver. Un minimum quoi faut plutôt voir ce qu'elle a dans la tête
Tu finira par la trouver inshallah
B
17 mai 2014 22:07
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam faut pas être trop exigeant sur le physique sinon tu risque pas de trouver. Un minimum quoi faut plutôt voir ce qu'elle a dans la tête
Tu finira par la trouver inshallah

Y'en a elle ont rien dans la tête ptdr c des folles grinning smiley
Bref t'as raison marok haine faut pas être exigeant grinning smiley
A
17 mai 2014 22:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam faut pas être trop exigeant sur le physique sinon tu risque pas de trouver. Un minimum quoi faut plutôt voir ce qu'elle a dans la tête
Tu finira par la trouver inshallah

Y'en a elle ont rien dans la tête ptdr c des folles grinning smiley
Bref t'as raison marok haine faut pas être exigeant grinning smiley

Comme moi quoi rien dans le téston mdrrrrrr
a
17 mai 2014 22:09
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam faut pas être trop exigeant sur le physique sinon tu risque pas de trouver. Un minimum quoi faut plutôt voir ce qu'elle a dans la tête
Tu finira par la trouver inshallah

je suis pas exigeant enfin je crois tant que le visage est jolie le reste je men accomoderais inchallah comme ils disent les muslims
B
17 mai 2014 22:11
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam faut pas être trop exigeant sur le physique sinon tu risque pas de trouver. Un minimum quoi faut plutôt voir ce qu'elle a dans la tête
Tu finira par la trouver inshallah

Y'en a elle ont rien dans la tête ptdr c des folles grinning smiley
Bref t'as raison marok haine faut pas être exigeant grinning smiley

Comme moi quoi rien dans le téston mdrrrrrr

Mdrrr toi ton cerveaux il es en marche que la nuit ptdr
17 mai 2014 22:16
C'est le même post que le mien version "masculin" trop marrant, apparemment nous sommes trop exigents et on devrait revoir nos critères!
a
17 mai 2014 22:34
Citation
Marrakchia 57 a écrit:
C'est le même post que le mien version "masculin" trop marrant, apparemment nous sommes trop exigents et on devrait revoir nos critères!

cest quoi tes exigeances a toi moi juste un joli visage le reste ca peut se negocier lol enfin pas intellectuellement qd mme
n
17 mai 2014 23:13
Je pense que la question qui devait etre poser vue ce qui est dit dans le post c est plutot est ce possible pour toutes personnes (amour d un homme à sa femme et vise versa) d etre aimer ?
17 mai 2014 23:52
Moi c'est qu'il soit pratiquant, qu'il travaille, qu'il me plaise un minimum physiquement , et qui soit fidèle, après s'il a d'autres qualités c'est du bonus lol
r
18 mai 2014 00:04
Je ne sais pas si chaque personne peut trouver sa motiée ou pas.

Certaines personnes ne retrouvent jamais l'amour, ne savent pas ce que le mot aimé veut dire. Je connais une personne. Elle morte il y a peu de temps, jamais mariée, elle avait 90 ans.
a
18 mai 2014 13:26
Citation
Marrakchia 57 a écrit:
Moi c'est qu'il soit pratiquant, qu'il travaille, qu'il me plaise un minimum physiquement , et qui soit fidèle, après s'il a d'autres qualités c'est du bonus lol

bah on est fait l un pour l autre toi et moi lol sinon treve de plaisantrie ce que tu desire ca n arien d exigeant enfin je crois , es tu sure d etre exigeante ou c est juste que tu te force de le croire pour justifier ton celibat , cest plus simple de faire genre je suis exigeant ou exigeante pour justifier que personne ne s interesse a sa personne
a
18 mai 2014 13:27
Citation
nailia1111 a écrit:
Je pense que la question qui devait etre poser vue ce qui est dit dans le post c est plutot est ce possible pour toutes personnes (amour d un homme à sa femme et vise versa) d etre aimer ?

oui peut etre mais dis moi tu peux repondre a ta question ?
M
18 mai 2014 13:36
Citation
aiandouz a écrit:
On a tous le droit d'aimer à ce qui paraît mais en a t'on tous les moyens ? Je suis un vieux celibataire maintenant et je n'ai toujours pas de réponses à ma question , est ce que c'est m oi ou c'est juste que celle qui me plait je ne l'ai pas encore trouvé, a ce qui parait je suis sympa meme un peu mignon et pas trop con mais apparemment cela ne suffit pour attirer une belle femme mince elegante cultivée etcc

Ça tombe bien, moi aussi je cherche une belle femme mince élégante cultivée moody smiley

Unissons nos forces cherchons ensemble un mirage perplexe

Monsieur Don Quichotte spinning smiley sticking its tongue out
18 mai 2014 13:41
Non je suis vraiment exigente lol
P
18 mai 2014 14:43
"belle femme mince élégante" => hé bé ! rien que ça

Et toi, tu es un homme beau musclé et classe ?

Tu devrais apprendre à être plus tolérant parce là si tu recherches un mannequin, tu vas chercher toute ta vie.

En générale, les gens qui s'arrêtent sur le physique on des exigences croissantes. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'une femme veut bien d'eux, finalement, elle n'est plus assez belle, alors qu'à l'origine elle remplissait les critères.

Ces gens là, qui ne voit pas la beauté intérieur sont ceux qui ont le plus de mal à trouver leur moitié.

Ensuite la culture, ça vient avec les livres, mais il faut aimer apprendre.
T
18 mai 2014 14:48
Citation
princessanaemuslima a écrit:
"belle femme mince élégante" => hé bé ! rien que ça

Et toi, tu es un homme beau musclé et classe ?

Tu devrais apprendre à être plus tolérant parce là si tu recherches un mannequin, tu vas chercher toute ta vie.

En générale, les gens qui s'arrêtent sur le physique on des exigences croissantes. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'une femme veut bien d'eux, finalement, elle n'est plus assez belle, alors qu'à l'origine elle remplissait les critères.

Ces gens là, qui ne voit pas la beauté intérieur sont ceux qui ont le plus de mal à trouver leur moitié.

Ensuite la culture, ça vient avec les livres, mais il faut aimer apprendre.

Toi,on devine tout de suite que t'es pas une "belle femme mince et élégante"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
18 mai 2014 14:52
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
"belle femme mince élégante" => hé bé ! rien que ça

Et toi, tu es un homme beau musclé et classe ?

Tu devrais apprendre à être plus tolérant parce là si tu recherches un mannequin, tu vas chercher toute ta vie.

En générale, les gens qui s'arrêtent sur le physique on des exigences croissantes. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'une femme veut bien d'eux, finalement, elle n'est plus assez belle, alors qu'à l'origine elle remplissait les critères.

Ces gens là, qui ne voit pas la beauté intérieur sont ceux qui ont le plus de mal à trouver leur moitié.

Ensuite la culture, ça vient avec les livres, mais il faut aimer apprendre.

Toi,on devine tout de suite que t'es pas une "belle femme mince et élégante"

lol ptdr

évidemment ! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook