Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer est ce possible ?
a
18 mai 2014 18:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
"belle femme mince élégante" => hé bé ! rien que ça

Et toi, tu es un homme beau musclé et classe ?

Tu devrais apprendre à être plus tolérant parce là si tu recherches un mannequin, tu vas chercher toute ta vie.

En générale, les gens qui s'arrêtent sur le physique on des exigences croissantes. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'une femme veut bien d'eux, finalement, elle n'est plus assez belle, alors qu'à l'origine elle remplissait les critères.

Ces gens là, qui ne voit pas la beauté intérieur sont ceux qui ont le plus de mal à trouver leur moitié.

Ensuite la culture, ça vient avec les livres, mais il faut aimer apprendre.

Je vois la beauté interieure mais elle ne me suffit pas apres le mince j exagere mais belle et elegante tu crois que cest raisonnable ?

Puis tu sais je suis beau oupas musclé certainement pas enfin un peu mais disons que je suis decoré d'un peu de graisse pour me donner un peu de moelleux quoi tu vois une sorte de mix entre un muffin et un cookie

Mais non dis pas qu'on a des exigences croissantes , puree un beau visage c'est possible non ? un peu de culture c'est possible aussi ? un peu degenerosité un peu de bon sens un peu d humour , la ou je suis fou c'est de vouloir tout chez une meme personne
n
18 mai 2014 21:50
Pour repondre à ma propre question, nin tout le monde ne sera pas aimé (tjrs amour d un mari à sa femme et vise versa).
Certains oui, tout le monde non.
n
18 mai 2014 21:53
A toi d y repondre
P
19 mai 2014 12:16
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
"belle femme mince élégante" => hé bé ! rien que ça

Et toi, tu es un homme beau musclé et classe ?

Tu devrais apprendre à être plus tolérant parce là si tu recherches un mannequin, tu vas chercher toute ta vie.

En générale, les gens qui s'arrêtent sur le physique on des exigences croissantes. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'une femme veut bien d'eux, finalement, elle n'est plus assez belle, alors qu'à l'origine elle remplissait les critères.

Ces gens là, qui ne voit pas la beauté intérieur sont ceux qui ont le plus de mal à trouver leur moitié.

Ensuite la culture, ça vient avec les livres, mais il faut aimer apprendre.

Je vois la beauté interieure mais elle ne me suffit pas apres le mince j exagere mais belle et elegante tu crois que cest raisonnable ?

Puis tu sais je suis beau oupas musclé certainement pas enfin un peu mais disons que je suis decoré d'un peu de graisse pour me donner un peu de moelleux quoi tu vois une sorte de mix entre un muffin et un cookie

Mais non dis pas qu'on a des exigences croissantes , puree un beau visage c'est possible non ? un peu de culture c'est possible aussi ? un peu degenerosité un peu de bon sens un peu d humour , la ou je suis fou c'est de vouloir tout chez une meme personne

Lol, c'est possible, je ne dis pas le contraire,
peut être que tu n'es pas concerné par ce que j'ai dit

mais il y en a qui n'ont limite rien pour eux et exige l'impossible, et dès qu'ils l'ont, ils s'en lasse et veulent plus et ainsi de suite...

Comme on dit "rdena bel hem ou lheme ma rda bina" whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook