Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai aimer un homme marié
17 juin 2016 14:14
Je comprends ce que tu dis
Mais ce seraut pire encore si elle savait qu elle vivait avec une pourriture
Avec 6 enfants , c est diffcile de partir et ce serait terrible d etre forcee a vivre avec une pourriture pour ses enfants .

Il vaut mieux la laisser croire qu elle est avec un homme normal. C est plus doux a vivre . Un moindre mal

Il y a une justice de toute facon et tout se paie....un jour.

Heureux les simples d esprit....
Citation
snsd61 a écrit:
Je ne sais pas trop ...
Elle vit avec une pourriture, elle ne mérite pas ça.
17 juin 2016 14:28
Super smiling smiley

Mais d'après comme je vois que ça fonctionne la vie, le mien, quand j'aurai un, je ne le mettrai pas, moi-même, dans des situations à risque...
Citation
snsd61 a écrit:
Moi mon mari ne le fait pas smiling smiley
17 juin 2016 14:35
Oui mais bon c'est difficile... si cette histoire et vraie c'est vraiment une merde. Et personne ne mérite de vivre une telle vie !
Citation
mamiche a écrit:
Je comprends ce que tu dis
Mais ce seraut pire encore si elle savait qu elle vivait avec une pourriture
Avec 6 enfants , c est diffcile de partir et ce serait terrible d etre forcee a vivre avec une pourriture pour ses enfants .

Il vaut mieux la laisser croire qu elle est avec un homme normal. C est plus doux a vivre . Un moindre mal

Il y a une justice de toute facon et tout se paie....un jour.

Heureux les simples d esprit....
17 juin 2016 14:37
Oui je vois ce que tu veux dire, après il y a toujours des gens biens. Sur ce forum c'est normal qu'il n'y ait que des histoires qui dégoûte. On ne trouvera jamais des filles heureuses.
Je suis sûre qu'il existe des hommes biens.
Et tu sais vaut mieux le voir de ses propres yeux qu'il ne le fasse quand tu n'es pas là.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super smiling smiley

Mais d'après comme je vois que ça fonctionne la vie, le mien, quand j'aurai un, je ne le mettrai pas, moi-même, dans des situations à risque...
f
17 juin 2016 15:22
Je lui decerne la palme d'or de pouriture intercontinentale oui,oui ! Ce genre de salaud qui ont pour femme des bent ness et les salissent comme jamais ... ne me sortez pas l'eternelle chanson du " mais elle doit manquer à son devoir d'épouse, NON !! Un crasseux reste un crasseux même s'il se lave a l'eau de javel ...

17 juin 2016 15:44
Ah, oui. Tous les hommes ont un fonds bon. Mais beaucoup le laissent caché.

Moi même je vois que j'évolue dans ma pensée.

Si demain je rencontrerai "un homme bon" je pense que j'aurai le courage de la découvrir et ça peu importe son origine et sa religion.
Citation
snsd61 a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire, après il y a toujours des gens biens. Sur ce forum c'est normal qu'il n'y ait que des histoires qui dégoûte. On ne trouvera jamais des filles heureuses.
Je suis sûre qu'il existe des hommes biens.
Et tu sais vaut mieux le voir de ses propres yeux qu'il ne le fasse quand tu n'es pas là.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 juin 2016 16:58
snsd61 Salam Tu sais j'ai eu plusieurs fois sa femme au téléphone mais je n'ai pas eu le coeur de lui dire je ne veux pas etre la destructrice d une famille car dans le fond qui va en souffrir le plus ? les enfants et cette femme mais j'espere tous les jours pour eux qu elle finisse par s en rendre compte et qu elle s eloigne de ce pourri c est le mieux qui puisse lui arrivé je me dit que toute verité se sais un jour et que cela finira par éclaté au grand jour...
Mais je ne veux pas que cela vienne de moi je culpabiliserai trop
D' autant qu 'elle accepte qu il passe sa vie en dehors du foyer et qu il rentre tardivement complètement alcoolisé
Ma foi c est elle qui accepte
Pourtant elle aussi pratiquante
Je ne comprends pas
Citation
snsd61 a écrit:
Moi j'aurai tout dit à sa femme.
Elle mérite de savoir.
17 juin 2016 17:01
Salam touchable Je ne me sert plus de cette boite commune et il a changer le mot de passe mais bon il doit etre aussi dénué d'intelligence car je sais quel mot de passe il met
Citation
touchable a écrit:
Je pense que y a du n'importe quoi dans ton discours, il va sur le site de rencontre et il utilise la boite mail commune grinning smiley que vous avez ensemble mdrrrrrrrrrrr ptdr car il ne peut pas faire une boite mail pour lui et l'utiliser?
17 juin 2016 17:13
Salam pour repondre a tes question je n ai continué aucune relation on prenais simplement des nouvelles
l'essentiel est que comme tu dis j ai ouvert les yeux mais je ne peut pas m'empecher de ressentir beaucoup de peine pour sa femme et ses enfants c est ce qui me ronge aujourd hui
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam

Comment en découvrant qu îl était toujours marié et pere de 5 ans as tu pu continuer votre relation ??

Tu savais qu îl n avait rien à d offrir et tu as sciemment fermée les yeux.

Jte souhaite de te reconstruire car vraiment cet énergumène t en a fait voir de toute les couleurs

Enfin l essentiel c'est que tu as ouvert les yeux
17 juin 2016 17:25
Mon histoire n'est pas un fake je ne vois pas l'interet que cela pourrait m'apporter concernant ses parents je ne les ai jamais rencontrés il fallais absolument que je sois convertie et voilé avant mais bon j ai finalement compris qu il me faisait croire cela pour retarder les présentations qu il n'aurais dans tous les cas jamais fais

Pour ce qui est d'utilise la boite mail commune je pense qu il as trop la flemme d'en crée une fainéant comme il est et puis comme je l 'ai deja préciser je ne m en servais plus il a egalement modifié mot de passe mais je sais lequel il met en general et je pense qu avec tous ce que j ai deja decouvert il etais plus a ca pres...

Pour ce qui est du coup de téléphone il etais parti s'isoler mais la conversation etais tellement animé que j 'ai tout entendu malgré moi et lui pensais surement que je n'entendais pas

Pour ce qui est des ses rencontres lorsque j ai mis un point final a la relation et que nous avions juste des contacts amicaux pour prendre des nouvelles c est la que j ai decouvert tout cela en fouillant son 2 eme telephone qu il avais oublie et une autre fois en regardant mon historique et ou j ai pu voir toutes ses discussions et encore une autre fois ou je l ai surpris avec quelques unes de ses conquetes enfin de compte vis a vis de moi il ne se cachais plus puisque nous n'avions plus aucune relation amoureuse
malgré mes lecons de morales qu il prenais tjours mal j ai finis par couper definitivement les ponts car la vie qu il mene me degoute pour sa femme et ses enfants qui n ont rien demander et qui ne merite pas tout cela je n'ai dormais limite plus
Citation
touchable a écrit:
Effectivement c'est un grand fake

Le gars lui prépare pour aller rencontrer ses parents grinning smileygrinning smiley genre ses parents ne savent pas qu'il est marié est qu'il a 5 enfants et le 6ième est sur la route
Le gars utilise un mail commun grinning smileygrinning smiley pour les sites de rencontre, car en ce moment c'est très dur de créer un mail hahaha
Le gars reçois un appel de sa femme et se dispute avec elle devant la posteuse (mdr)
La posteuse découvre qu'il fait 4/5 rencontres par semaines (mdr) et elle donne la description des femmes qu'il a rencontré des vielles ... La posteuse travaille au FBI
O
17 juin 2016 17:33
Il dégoûte. Coupe tout tu devrais plus avoir de signes de vie. Pauvre épouse la camelotte sur laquelle elle est tombée . . .si tu savais le nombre de personnes qui font le ramadan seulement pour se priver de nourriture et de boisson, sans en connaitre le vrai principe et le vrai but. Ça ne se compte même plus. Allah n'a nul besoin que sa créature se prive pour ne pas s'empêcher de commettre des péchés

Salam
17 juin 2016 17:50
salam taqwaliLah tout à fais il en est meme repugnant j'en ai la nausé de voir la vie qu il mène en toute impunité...cela fais plus de mois que j ai coupé les ponts changer de numero de telephone...déménagé j ai pris toutes mes dispositions pour ne plus avoir a faire a cet horrible personnage... tu sais pour lui le ramadan c est simplement se privé pendant 1 mois d'alcool....
17 juin 2016 18:20
Salam Mamiche je pense qu elle se rends compte et qu elle ne veux simplement pas se l'avoué apres lui aussi est un grand manipulateur pour en avoir fais les frais je suis une personne très mefiante de base et pourtant il a bien reussi a me cacher le verité pendant plus d 1 an sur sa vrai personnalité aussi.
je pense aussi qu elle reste pour les enfants difficile de partir avec 6 enfants en bas age...elle l'accepte tant pis pour elle si elle est heureuse comme ca...
C'est aussi peut etre la peur qui l'as fais resté enfin je ne sais pas moi a plusieurs reprise il a eu le culot de me dire qu il en avais rien a faire d'elle et qu il restais avec juste pr les enfants j ai souvent été outrée de la maniere dont il parle de la mere de ses enfants mais bon quand on a aucune valeur....aucun respect envers autrui

La plupart de nos amis commun sont aussi choqué de la vie qu il mène mais personne ne lui dit rien comme ci cela etais normal je crois que j ai souvent été la seule a lui dire que son comportement etais degueulasse mais pour lui c est limite une fierte de cumule les conquetes en etant marié et il ne s en cache pas pour s'afficher avec... c est pathetique au plus haut point...

Citation
mamiche a écrit:
Je comprends ce que tu dis
Mais ce seraut pire encore si elle savait qu elle vivait avec une pourriture
Avec 6 enfants , c est diffcile de partir et ce serait terrible d etre forcee a vivre avec une pourriture pour ses enfants .

Il vaut mieux la laisser croire qu elle est avec un homme normal. C est plus doux a vivre . Un moindre mal

Il y a une justice de toute facon et tout se paie....un jour.

Heureux les simples d esprit....
17 juin 2016 18:24
C'est vraiment mignon ce que tu dis là smiling smiley
Je te le souhaite alors !
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ah, oui. Tous les hommes ont un fonds bon. Mais beaucoup le laissent caché.

Moi même je vois que j'évolue dans ma pensée.

Si demain je rencontrerai "un homme bon" je pense que j'aurai le courage de la découvrir et ça peu importe son origine et sa religion.
17 juin 2016 18:27
Oui vu comme ça. ..
C'est vrai que si elle accepte ça ne sert pas trop de lui dire, peut être même elle aurait tout mis sur ton dos.

Citation
Maelyana a écrit:
snsd61 Salam Tu sais j'ai eu plusieurs fois sa femme au téléphone mais je n'ai pas eu le coeur de lui dire je ne veux pas etre la destructrice d une famille car dans le fond qui va en souffrir le plus ? les enfants et cette femme mais j'espere tous les jours pour eux qu elle finisse par s en rendre compte et qu elle s eloigne de ce pourri c est le mieux qui puisse lui arrivé je me dit que toute verité se sais un jour et que cela finira par éclaté au grand jour...
Mais je ne veux pas que cela vienne de moi je culpabiliserai trop
D' autant qu 'elle accepte qu il passe sa vie en dehors du foyer et qu il rentre tardivement complètement alcoolisé
Ma foi c est elle qui accepte
Pourtant elle aussi pratiquante
Je ne comprends pas
17 juin 2016 18:43
Moi je pense que sa femme est au courant.

J'ai connu bcp qui étaient au courant pour des maris fornicateurs en série, sans aucune gêne, mais ça ne les dérangeait pas. Elles étaient trop attachées à leur confort.

Les femmes qui sont les plus dérangées par le comportement de leur mari sont celles dont le mari n'assure pas le confort du foyer et en plus est fornicateur en masse.

J'en ai connu même des femmes d'origine perse, qui étaient même contentes que leurs maris respectifs partaient à l'étranger pendant des mois, comme ça elles pouvaient faire aussi leur vie tranquille (voyages, sorties, prendre soins d'elles, shopping à gogo)...

J'avais un prof de scénographie qui disait toujours qu'il a une estime énorme pour sa femme, plus que pour toutes les femmes qu'il avait connu : il avait un atelier de sculpture - c'était son métier de base (en plein centre ville) et, en 25 ans de mariage, sa femme n'est jamais venue directement. Elle appelait toujours une heure à l'avance. Ce qui lui a permis de garder son mariage il disait. Car a eu bcp d'amourettes et tout se passait à l'atelier. Et il nous conseillait vivement de faire pareil.
Citation
Maelyana a écrit:
snsd61 Salam Tu sais j'ai eu plusieurs fois sa femme au téléphone mais je n'ai pas eu le coeur de lui dire je ne veux pas etre la destructrice d une famille car dans le fond qui va en souffrir le plus ? les enfants et cette femme mais j'espere tous les jours pour eux qu elle finisse par s en rendre compte et qu elle s eloigne de ce pourri c est le mieux qui puisse lui arrivé je me dit que toute verité se sais un jour et que cela finira par éclaté au grand jour...
Mais je ne veux pas que cela vienne de moi je culpabiliserai trop
D' autant qu 'elle accepte qu il passe sa vie en dehors du foyer et qu il rentre tardivement complètement alcoolisé
Ma foi c est elle qui accepte
Pourtant elle aussi pratiquante
Je ne comprends pas
17 juin 2016 18:50
Salam Alamaison elle n'est pas au courant elle refuse de voir la vérité pour ce qui est du confort qui lui apporte je ne vois pas duquel ont peut parler puisque qu il ne rentre que très tard le soir completement ivre et ressort dès qu il se reveil en gros son foyer est un hotel et un restaurant il passe sa vie dehors ne prend meme pas la peine de s occuper de sa famille il m as a plusieurs reprise dit qu il ne supportais pas les enfants et pourtant il en fais 6....
pour ce qui est du confort materiel idem il touche tous 2 le rsa et vivent des allocations donc je pense pas qu il lui offre un excellent train de vie avec 6 enfants a nourrir...je comprends pas comment elle peut accepté tout cela et etre aussi aveugle
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je pense que sa femme est au courant.

J'ai connu bcp qui étaient au courant pour des maris fornicateurs en série, sans aucune gêne, mais ça ne les dérangeait pas. Elles étaient trop attachées à leur confort.

Les femmes qui sont les plus dérangées par le comportement de leur mari sont celles dont le mari n'assure pas le confort du foyer et en plus est fornicateur en masse.

J'en ai connu même des femmes d'origine perse, qui étaient même contentes que leurs maris respectifs partaient à l'étranger pendant des mois, comme ça elles pouvaient faire aussi leur vie tranquille (voyages, sorties, prendre soins d'elles, shopping à gogo)...

J'avais un prof de scénographie qui disait toujours qu'il a une estime énorme pour sa femme, plus que pour toutes les femmes qu'il avait connu : il avait un atelier de sculpture - c'était son métier de base (en plein centre ville) et, en 25 ans de mariage, sa femme n'est jamais venue directement. Elle appelait toujours une heure à l'avance. Ce qui lui a permis de garder son mariage il disait. Car a eu bcp d'amourettes et tout se passait à l'atelier. Et il nous conseillait vivement de faire pareil.
17 juin 2016 19:19
Pour ceux qui pense que mon post est un fake sachez que j'aurais préféré que ce le sois également,J'étais loin de me douter qu'en postant mon histoire j'aurai a ma justifié de la véracité de celle ci.. mais je peut comprendre qu'etre un homme aussi pourri puisse en etre suréaliste

Le but premier de mon post etais d'avoir des avis sur le fait de ne rien avoir devoilé a son epouse car le plus dur pour moi dans toute cette histoire n'est plus d'avoir été trahie et flouée autant de temps, je suis a présent guérie, je l'ai été dès que j ai decouvert son vrai visage mais il n'y pas un jour ou je ne pense pas a cette pauvre femme et ses enfants pour qui j'éprouve beaucoup de peine parfois je me dit que j'aurais mieux fais de tout lui avoué mais en fin de compte entre culpabilisé de rien dire et culpabilisé d avoir brisé une famille j ai préféré peut etre le choix le plus lache... et c est dur a vivre avec ca
18 juin 2016 13:52
Salam,

En même temps en acceptant tout (jusqu'à un certain point), en prenant des coups sans répliquer (police), tout cela pour "protéger" sa famille à lui, il s'est passé quoi :
- il continue ;
- il dépasse les limites ;

Tu penses que ça fait du bien à sa famille ..? perplexe

Bon courage pour faire une rencontre de meilleure augure.

Conseil : s'il se dit musulman et sérieux dans sa démarche, jamais il ne vient chez toi ou tu ne vas chez lui.
18 juin 2016 13:54
Salam,

Je savais bien que Colombo n'était pas mort ptdr
Citation
touchable a écrit:
Effectivement c'est un grand fake

Le gars lui prépare pour aller rencontrer ses parents grinning smileygrinning smiley genre ses parents ne savent pas qu'il est marié est qu'il a 5 enfants et le 6ième est sur la route
Le gars utilise un mail commun grinning smileygrinning smiley pour les sites de rencontre, car en ce moment c'est très dur de créer un mail hahaha
Le gars reçois un appel de sa femme et se dispute avec elle devant la posteuse (mdr)
La posteuse découvre qu'il fait 4/5 rencontres par semaines (mdr) et elle donne la description des femmes qu'il a rencontré des vielles ... La posteuse travaille au FBI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook