Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai aimer un homme marié
17 juin 2016 10:38
Salam a tous et a toutes

Je viens ici vous faire part de mon histoire, je vais essayer de faire brève que vous n'ayant pas un pavé a lire car je sais a quel point cela est désagréable.

Mon histoire commence fin 2013, un ancien ami perdu de vue 10 ans auparavant me contact via un resau social on prends des nouvelles, on discutes de tout et de rien il me dit être divorcé père d un petite fille .... on décide après quelques jours de discutions de se revoir. tout s'est bien passer et on ne sais plus jamais quittés, il venais me chercher au travail on passait notre temps libre ensemble une belle relation naissais, il étais tous les jours chez moi seulement, il n y dormais pas cela me convenais très bien tout allais pour le mieux il me parlais déjà de notre futur mariage il voulais rapidement que je me convertisse pour me présenter a ses parents cela me posait aucun soucis j ai tjours été attire depuis mon enfance par l islam que je trouve la plus belle des religions.il voulais également que je porte le voile car sinon ses parents n allaient selon lui pas m accepter enfin voila la relation rêver tout allais bien l'amour et le respect.

L'histoire a commencer a se gâter 1 an après lorsque je surprend un conversation téléphonique de son ex femme et lui ,en pleine disputes ou ils parlaient de leurs enfants premier choque pour moi il avais en réalité 3 filles et 2 fils

je suis tomber de haut j ai couper cours a tout cela même si ca me faisais mal il a tout fais pour que je revienne a lui il me telephonais sans arrêt ,venais frapper a ma porte et ses arguments on finit par me convaincre en effet je ne me voyais pas tout arrêter a cause de son passer de ses enfants je lui ai donc donner cette deuxième chance, grosse erreur...les mois passent tout va de nouveau mieux... jusqu a que...

Quelques mois plus tard, je recoit un appel d une femme qui me demande qui je suis en discutant avec j apprends que c est sa femme, la mere de ses 5 enfants qu ils sont bels et bien toujours ensemble qu elle va bientôt accouchée du 6 eme j etais une fois de plus choqué, outré ,estomaqué mème, je ne voulais pas etre cause d un divorce j ai préféré simplement lui dire que j etais une amie rien de plus, tout s'est arrange pour eux mais lui une fois de plus je ne voulais plus du tout le revoir il m avais belle et bien ecoueure et degouté ! j ai couper les ponts net !

J etais a ramasser a la petite cuillere tellement je me sentais sale et trahie anéantie je ne sortais plus je ne voulais plus voir personne ni famille ni ami j ai fais une enorme dépression cela a dure 2 mois jusqu au ce qu il revienne de nveau avec ses grands mots qu il m aimais qu il voulais faire sa vie avec moi et j en passe mais de mon cote c etais mort je n avais plus confiance je ne voulais plus rien de lui.

on a quand meme eu quelques contact amicaux rien de plus on se voyais parfois et c est de la que j ai commencer a m apercevoir qu il allais régulièrement sur des sites de rencontres qu il faisait des 4/5 rencontres par semaines avec des filles alcooliques et legeres..que lui aussi buvais de l alcool, en gros des filles faciles qui ne se respecte pas il saute sur tout ce qui bouge moche ou grosse vieille ou tres jeune une fois de plus j ai ete tres choque je decouvrais son vrai visage , le masque est tomber j etais horrifié d avoir aimé ca... j ai aussi appris que pendant mon absence ca lui arrivais d en ramener chez moi et de faire ca dans mon propre lit et qu il le faisait aussi chez ses parents ...en apprenant tout cela je l ai mis dehors je lui ai demander de ne plus jamais me contacter ce jour la ils s est jete sur moi et m a tabasser j ai eu droit a 3 jours d hôpital j ai changer de numero et demenager.

Cela me dégoute surtout pour sa femme et ses enfants pour qui il n a aucun respect...aucun principes aucune valeur... comment un homme peut il etre aussi mauvais ? je n arrive pas me l expliquer ..aujourd hui j en suis sorti je n eprouve plus rien tout cela est loin derriere moi je suis encore en depression mais cela commence aller beaucoup mieux sans ce pourri dans ma vie, j eprouve seulement beaucoup de peine pour sa famille.

Comble du choque nous somment en plein moi de ramadan et il continue de frequenter les sites de rencontres...les reseaux sociaux ... je le sais car ns avions une boite mail commune et j ai du m y connecter aujourd hui pour recupere des mots de passe enfin voila comble de l horreur ce mec est vraiment pourri mais je n explique pas comment peut on etre ainsi sans coeur etre si mauvais ... a ce point dinué de principes et de valeurs .... pratiquer le ramadan et passer ses journees en mode chasse sur ce genre de site... le pire humain que j ai connu...

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire

Que pensez vous de ce genre de personnes ?

ramadan moubarak
s
17 juin 2016 11:18
Salam ahlikoum ah mais quel gros deguellasse eloigne toi de ce pervers et pauvre femme 6 enfants avec ce cochon qu'Allah le dévoile
B
17 juin 2016 11:22
Salam,

Ce que je pense de ce spécimen?

Sac à mer.. C'est tout ce qui me vient, dsl oui je sais c'est ramadan mais c'était plus fort que moi confused smiley
17 juin 2016 11:24
Moi j'aurai tout dit à sa femme.
Elle mérite de savoir.
17 juin 2016 11:24
Je pense que y a du n'importe quoi dans ton discours, il va sur le site de rencontre et il utilise la boite mail commune grinning smiley que vous avez ensemble mdrrrrrrrrrrr ptdr car il ne peut pas faire une boite mail pour lui et l'utiliser?
17 juin 2016 11:34
elle doit s'en douter
mais ils ont des enfants donc elle fait probablement comme de rien n'était....
Citation
snsd61 a écrit:
Moi j'aurai tout dit à sa femme.
Elle mérite de savoir.
F
17 juin 2016 11:35
Pense à sa femme, met toi à sa place. Dis lui tout. Des cas comme elle il y en à tout les jours sur yabiladi. Il est temps d'être solidaire. Franchement après tout ce qu'il te fait subir tu lui rend en plus service en cachant ta réelle relation avec lui ?

Faites payer aux hommes leur mécréance et leur lâcheté. Y'en a ras le bol de tout ces psychopathes, infidèles qui se croient tout permis.
17 juin 2016 11:36
dès le 1er signe louche il faut quitter ce genre de personnes
il t'a menti sur le nombre de ses enfants ça aurait dû t'alerter
ce n'était que la partie visible de l'iceberg!

quelle ordure ce type
17 juin 2016 11:40
Oui sûrement, mais je me demande si c'est vrai cette histoire, j'ai un doute.
17 juin 2016 11:51
Effectivement c'est un grand fake

Le gars lui prépare pour aller rencontrer ses parents grinning smileygrinning smiley genre ses parents ne savent pas qu'il est marié est qu'il a 5 enfants et le 6ième est sur la route
Le gars utilise un mail commun grinning smileygrinning smiley pour les sites de rencontre, car en ce moment c'est très dur de créer un mail hahaha
Le gars reçois un appel de sa femme et se dispute avec elle devant la posteuse (mdr)
La posteuse découvre qu'il fait 4/5 rencontres par semaines (mdr) et elle donne la description des femmes qu'il a rencontré des vielles ... La posteuse travaille au FBI
Citation
snsd61 a écrit:
Oui sûrement, mais je me demande si c'est vrai cette histoire, j'ai un doute.
17 juin 2016 12:04
Oui voilà !
Et elle voit que ça tient pas la route car elle trouve l'excuse du mail en commun.
F
17 juin 2016 12:32
C'est quand même abberrant ce genre d'individus. Imaginez un peu si une femme mariée faisait ça ...elle serait traitée de s.....

Mais les hommes eux font ca tout le temps dans le plus grand des calmes. Pour qui se prennent ils
17 juin 2016 12:54
Bonjour,

Mon prof de compta analytique nous disait toujours, mais toujours, c'était son principe métier qui était devenu son principe de vie: "la confiance n'exclut pas le contrôle"

Je donne un exemple qui m'est arrivée personnellement.

Il y a quelques années, j'ai bu un verre avec un homme qui m'a été recommandé par une connaissance éloignée. Bien entendu l'homme était célibataire, sans enfants, ultra-catho et cherchait à se marier. Au niveau religion il tenait, même j'ai appris plein choses sur les spécificités religieuses bretonnes, lui étant originaire. J'étais étonnée qu'il n'était pas marié vu sa situation, il m'en a presque juré...

Pendant cette rencontre, j'ai une sensation bizarre, j'ai senti que quelque chose n'allait pas.

Donc suite à cet RV l'homme m'a recontacté à plusieurs reprises et voulait qu'on se revoit car a eu un très bon feeling avec moi.

Je me suis dit ok. Je vais quand même faire ma petite enquette habituelle très discrète (contrôle données par internet, travail, voisins etc).

Il s'est avéré que l'homme en cause il était marié avec une femme qui avait deux enfants à elle. Bien, qu'il voulait peut -être la quitter, c'était son problème. Je ne lui ai jamais dit, mais j'ai rompu tout contact. J'ai parlé avec sa femme, au supermarché proche de leur domicile, et s'est montrée plutôt très confiante dans son mariage. Bien entendu, j'ai fait très discrètement, c'est elle qui m'a abordée. J'ai fait une demi-journée de filature proche de chez eux.

Ma connaissance qui m'avait présenté cet homme était choquée. Je lui ai tout dit, y compris pour sa femme.

Après avoir rencontré un homme, faut toujours faire sa petite enquête de détective. Bien sûr, suis pour lui dire après, qu'un jour il a été contrôlé.
Z
17 juin 2016 13:01
Salam

Comment en découvrant qu îl était toujours marié et pere de 5 ans as tu pu continuer votre relation ??

Tu savais qu îl n avait rien à d offrir et tu as sciemment fermée les yeux.

Jte souhaite de te reconstruire car vraiment cet énergumène t en a fait voir de toute les couleurs

Enfin l essentiel c'est que tu as ouvert les yeux
17 juin 2016 13:12
Pourquoi faire souffrir sa femme?. Avec 6 gosses franchement elle a bien assez de soucis

Elle merite de PAS savoir....
Citation
snsd61 a écrit:
Moi j'aurai tout dit à sa femme.
Elle mérite de savoir.
17 juin 2016 13:24
Salut,

Wow....eye popping smiley

J'en ai vu des cas, mais celui-là fait partie des pourritures "haute gamme".

Ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire, c'est qu'une pourriture pareille a gâché une partie de la vie d'une femme en pensant qu'à lui, sans se demander qu'un jour, ses propres filles rencontreront aussi des hommes.

Je ne suis pas pour l'adultère, mais s'il le souhaite, qu'il assume dès le début en donnant sa position d'homme marié, au moins les femmes sérieuses qu'il rencontre auront la possibilité de choisir aussi et de faire des rencontres plus sérieuses.


Citation
Maelyana a écrit:
Salam a tous et a toutes

Je viens ici vous faire part de mon histoire, je vais essayer de faire brève que vous n'ayant pas un pavé a lire car je sais a quel point cela est désagréable.

Mon histoire commence fin 2013, un ancien ami perdu de vue 10 ans auparavant me contact via un resau social on prends des nouvelles, on discutes de tout et de rien il me dit être divorcé père d un petite fille .... on décide après quelques jours de discutions de se revoir. tout s'est bien passer et on ne sais plus jamais quittés, il venais me chercher au travail on passait notre temps libre ensemble une belle relation naissais, il étais tous les jours chez moi seulement, il n y dormais pas cela me convenais très bien tout allais pour le mieux il me parlais déjà de notre futur mariage il voulais rapidement que je me convertisse pour me présenter a ses parents cela me posait aucun soucis j ai tjours été attire depuis mon enfance par l islam que je trouve la plus belle des religions.il voulais également que je porte le voile car sinon ses parents n allaient selon lui pas m accepter enfin voila la relation rêver tout allais bien l'amour et le respect.

L'histoire a commencer a se gâter 1 an après lorsque je surprend un conversation téléphonique de son ex femme et lui ,en pleine disputes ou ils parlaient de leurs enfants premier choque pour moi il avais en réalité 3 filles et 2 fils

je suis tomber de haut j ai couper cours a tout cela même si ca me faisais mal il a tout fais pour que je revienne a lui il me telephonais sans arrêt ,venais frapper a ma porte et ses arguments on finit par me convaincre en effet je ne me voyais pas tout arrêter a cause de son passer de ses enfants je lui ai donc donner cette deuxième chance, grosse erreur...les mois passent tout va de nouveau mieux... jusqu a que...

Quelques mois plus tard, je recoit un appel d une femme qui me demande qui je suis en discutant avec j apprends que c est sa femme, la mere de ses 5 enfants qu ils sont bels et bien toujours ensemble qu elle va bientôt accouchée du 6 eme j etais une fois de plus choqué, outré ,estomaqué mème, je ne voulais pas etre cause d un divorce j ai préféré simplement lui dire que j etais une amie rien de plus, tout s'est arrange pour eux mais lui une fois de plus je ne voulais plus du tout le revoir il m avais belle et bien ecoueure et degouté ! j ai couper les ponts net !

J etais a ramasser a la petite cuillere tellement je me sentais sale et trahie anéantie je ne sortais plus je ne voulais plus voir personne ni famille ni ami j ai fais une enorme dépression cela a dure 2 mois jusqu au ce qu il revienne de nveau avec ses grands mots qu il m aimais qu il voulais faire sa vie avec moi et j en passe mais de mon cote c etais mort je n avais plus confiance je ne voulais plus rien de lui.

on a quand meme eu quelques contact amicaux rien de plus on se voyais parfois et c est de la que j ai commencer a m apercevoir qu il allais régulièrement sur des sites de rencontres qu il faisait des 4/5 rencontres par semaines avec des filles alcooliques et legeres..que lui aussi buvais de l alcool, en gros des filles faciles qui ne se respecte pas il saute sur tout ce qui bouge moche ou grosse vieille ou tres jeune une fois de plus j ai ete tres choque je decouvrais son vrai visage , le masque est tomber j etais horrifié d avoir aimé ca... j ai aussi appris que pendant mon absence ca lui arrivais d en ramener chez moi et de faire ca dans mon propre lit et qu il le faisait aussi chez ses parents ...en apprenant tout cela je l ai mis dehors je lui ai demander de ne plus jamais me contacter ce jour la ils s est jete sur moi et m a tabasser j ai eu droit a 3 jours d hôpital j ai changer de numero et demenager.

Cela me dégoute surtout pour sa femme et ses enfants pour qui il n a aucun respect...aucun principes aucune valeur... comment un homme peut il etre aussi mauvais ? je n arrive pas me l expliquer ..aujourd hui j en suis sorti je n eprouve plus rien tout cela est loin derriere moi je suis encore en depression mais cela commence aller beaucoup mieux sans ce pourri dans ma vie, j eprouve seulement beaucoup de peine pour sa famille.

Comble du choque nous somment en plein moi de ramadan et il continue de frequenter les sites de rencontres...les reseaux sociaux ... je le sais car ns avions une boite mail commune et j ai du m y connecter aujourd hui pour recupere des mots de passe enfin voila comble de l horreur ce mec est vraiment pourri mais je n explique pas comment peut on etre ainsi sans coeur etre si mauvais ... a ce point dinué de principes et de valeurs .... pratiquer le ramadan et passer ses journees en mode chasse sur ce genre de site... le pire humain que j ai connu...

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire

Que pensez vous de ce genre de personnes ?

ramadan moubarak
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2016 13:29
Il n'y a pas besoin de le dire aux femmes.

La plupart le savent mais vivent avec...

Je le vois sur la rue, dans les magasins. Quand leur homme reluque grave une femme, mais grave je dis, de la manière d'aller la toucher presque, les épouses préfèrent faire semblant.

Des fois j'ai honte de leur honte...

Pour ça quand j'aurai un mari, j'irai pas avec lui m'acheter des vêtements qu'il m'attende à la cabine...Je vois certains hommes avec leur épouse à côté n'ont aucune honte, aucune retenue. Suis dégoutée chaque jour.
Citation
snsd61 a écrit:
Moi j'aurai tout dit à sa femme.
Elle mérite de savoir.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 juin 2016 13:55
Des fois j'ai honte de leur honte... ....crying(crying(

Moi aussi. sincerement . sad smiley

Mais c est pas toujours leur faute. je dirais

Tu me fais penser a une fois ou je suis aller essayer un habit avec mon mari. J étais dans la cabine en train de l enfiler et quand je suis sortie pour demander son avis , je la i trouve en conversation avec une dame , algerienne comme moi, qui le draguait sous mes yeux, Elle savait pas que j étais sa femme.
Je l ai ecoutee et laisse faire un moment avant de me rapprocher de mon mari , histoire de lui montrer que c est chasse gardee

Mon mari n est pas utra beau mais il présente bien . Alors vous voyez , meme devant les cabines d essayage pour femmes, les nanas essaient de vous piquer votre mari.
Elle se doutait bien quand meme qu il etait avec une femme devant des cabines pour femmes....perplexe

Comme ton prof, moi je dirais : la confiance n empêche pas la vigilence


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il n'y a pas besoin de le dire aux femmes.

La plupart le savent mais vivent avec...

Je le vois sur la rue, dans les magasins. Quand leur homme reluque grave une femme, mais grave je dis, de la manière d'aller la toucher presque, les épouses préfèrent faire semblant.

Des fois j'ai honte de leur honte...

Pour ça quand j'aurai un mari, j'irai pas avec lui m'acheter des vêtements qu'il m'attende à la cabine...Je vois certains hommes avec leur épouse à côté n'ont aucune honte, aucune retenue. Suis dégoutée chaque jour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/16 14:10 par mamiche.
17 juin 2016 14:11
Je ne sais pas trop ...
Elle vit avec une pourriture, elle ne mérite pas ça.
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi faire souffrir sa femme?. Avec 6 gosses franchement elle a bien assez de soucis

Elle merite de PAS savoir....
17 juin 2016 14:11
Moi mon mari ne le fait pas smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il n'y a pas besoin de le dire aux femmes.

La plupart le savent mais vivent avec...

Je le vois sur la rue, dans les magasins. Quand leur homme reluque grave une femme, mais grave je dis, de la manière d'aller la toucher presque, les épouses préfèrent faire semblant.

Des fois j'ai honte de leur honte...

Pour ça quand j'aurai un mari, j'irai pas avec lui m'acheter des vêtements qu'il m'attende à la cabine...Je vois certains hommes avec leur épouse à côté n'ont aucune honte, aucune retenue. Suis dégoutée chaque jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook