Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer les femmes plus agées
S
11 mars 2017 22:35
Je dirais 25-30 ans en moyenne mais votre maturité vous l'obtenez pas avec une volonté consciente et active mais sa sera une réaction passive a un excès de devoiement.
Citation
Chems al layl a écrit:
Le cerveau arrive à maturité à quel âge?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
11 mars 2017 22:36
En dessous de 30 ans, la quasi-totalité des "femmes" ont le charme/charisme d'une serpillière humide (et c'est pareil pour les hommes). Et ce n'est pas de leur faute, parce que c'est quelque chose qui s'apprend, s'acquiert avec le temps.

Donc je comprend très bien la préférence du posteur.

Et il faut arrêter avec la pseudo-psychologie à 2 centimes disant que quelqu'un se mettant avec une femme ou un homme plus âgé cherche à coucher avec sa mère / son père...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
11 mars 2017 22:50
Moi ce qu'il me choc en ce moment en France, surtout quand j'aille faire mes courses.
Je croise des personnes âgées des papies, avec des très jeunes filles de type Africaines eye popping smiley
11 mars 2017 23:15
Salut,

Moi c'est un peu pareil. J'ai une légère préférence pour les femmes ayant 0 à 5 ans de plus que moi. C'est principalement pour les échanges, le type de musique, films, histoires, etc que je partagerai plus ou mieux avec les femmes d'un certain âge.

Mais je dirai que je suis ouvert au 25 à 35 ans Zen.
Citation
nericco a écrit:
Je voudrai savoir s'il y a des mecs ici qui comme moi aiment les femmes plus agées ?
En fait je me sens plus à laise avec une femme plus agée personnellement, jai l'impression d avoir moins de pression et d'etre plus rassuré.
Par ailleurs le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi me frustre moins qu'avec une femme plus jeune. J'aurai du mal à accepter une femme plus jeune et qui ait plus d'expérience que moi par exemple
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
11 mars 2017 23:17
 
avantage 0

 
avantage 0
Citation
bilal314 a écrit:
Moi ce qu'il me choc en ce moment en France, surtout quand j'aille faire mes courses.
Je croise des personnes âgées des papies, avec des très jeunes filles de type Africaines eye popping smiley
11 mars 2017 23:26
Oui je sais, c'est vieux qu'ils veulent plus vieillir, c'est une réalité très courante thumbs up
C
11 mars 2017 23:44
Bon ça va alors jsuis mature lol

Comment t'en as déduit ça?
Citation
MuraSensei a écrit:
Je dirais 25-30 ans en moyenne mais votre maturité vous l'obtenez pas avec une volonté consciente et active mais sa sera une réaction passive a un excès de devoiement.
C
12 mars 2017 00:27
C'est le comble de parler de maturité chez la femme, quand on sait que les jeunes hommes entre 20 et 30 ans sont eux même très immatures pour la plupart.

Beaucoup de fantasmes sur la femme plus âgée j'ai l'impression, car la réalité est tout autre, c'est pas souvent que je croise des couples avec ce type d'écart d'âge.

Je trouve également malsain d'avoir ce genre de préférences... tomber sur quelqu'un de plus âgé, par le hasard de la vie, je veux bien. Mais en faire un idéal/un critère... bof. Ça fait louche.
12 mars 2017 01:04
Oui, c'est possible à condition de faire dans la 20aine physiquement.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je veux un homme plus jeune In love moi 40 ans lui 20 ans c'est possible In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 mars 2017 06:06
C'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs plat à ce qu'il parait, fallait que je la place celle là ptdr

Plus sérieusement, je pense que ce que vous kiffez les petit jeune parce que je suis plus vieux que vous. C'est surtout les femme de la génération d'avant, qui sont un peu plus posé que la génération de taré que vous avez.

Personnellemnt je suis pas fan des femme plus agées, même si la personne que j'ai le plus aimé de ma vie avait deux ans de plus.

Donc je dirait maximum 3 ou 4 ans de plus pour des raisons physiologique à long terme.

Après chacun fait ce qu'il veut, si Macron l'as fait pourquoi pas vous.

Même si je pense que les couples qui marchent le mieux, c'est un homme plus agée que sa femme de plusieurs années.
S
12 mars 2017 08:41
T'en qu'un homme vous a pas fait la misère sentimentalement vous grandissez pas.
Citation
Chems al layl a écrit:
Bon ça va alors jsuis mature lol

Comment t'en as déduit ça?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
12 mars 2017 10:31
N'importe quoi.

Je dirais que la religion fait grandir... mais pas besoin d'avoir des expériences avec un homme pour devenir mature.

Et vous, qu'est ce qui vous fait grandir ? Quand votre maman décide de vous supprimer de force votre ps4 ?
Citation
MuraSensei a écrit:
T'en qu'un homme vous a pas fait la misère sentimentalement vous grandissez pas.
S
12 mars 2017 10:46
Quand on finis par comprendre que tout a un prix dans la vie une voiture, un logement et meme une femme.
Citation
Citronnade a écrit:
N'importe quoi.

Je dirais que la religion fait grandir... mais pas besoin d'avoir des expériences avec un homme pour devenir mature.

Et vous, qu'est ce qui vous fait grandir ? Quand votre maman décide de vous supprimer de force votre ps4 ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
12 mars 2017 10:55
Génial... c'est vous qui nous faites grandir, et vous, c'est quand vous comprenez que tout a un prix dans la vie...

Les femmes ont toujours été plus mature que vous, avec ou sans vous. C'est un fait.
On grandit déjà plus vite etc.
Y a toujours eu un gros décalage entre les femmes et les hommes. On a une longueur d'avance sur vous.

C'est pas pour rien que l'homme arrive à s'entendre avec une femme plus jeune que lui. Ce genre de mariages n'existerait pas sinon.

Pour ça que ce post me fait rire. Des hommes immatures pour la plupart, qui veulent des femmes matures ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand on finis par comprendre que tout a un prix dans la vie une voiture, un logement et meme une femme.
C
12 mars 2017 10:57
Mdrr donc si un homme nous fait pas la misère on grandit pas?
Citation
MuraSensei a écrit:
T'en qu'un homme vous a pas fait la misère sentimentalement vous grandissez pas.
S
12 mars 2017 11:04
Vous avez un privilège incroyable qui est de rentrer dans la vie d'un homme sans avoir a générer ne serais-ce qu'1 centime.

La seule chose que vous pouvez devenir plus vite que les hommes c'est devenir mère pour le reste on est quitte.
Citation
Citronnade a écrit:
Génial... c'est vous qui nous faites grandir, et vous, c'est quand vous comprenez que tout a un prix dans la vie...

Les femmes ont toujours été plus mature que vous, avec ou sans vous. C'est un fait.
On grandit déjà plus vite etc.
Y a toujours eu un gros décalage entre les femmes et les hommes. On a une longueur d'avance sur vous.

C'est pas pour rien que l'homme arrive à s'entendre avec une femme plus jeune que lui. Ce genre de mariages n'existerait pas sinon.

Pour ça que ce post me fait rire. Des hommes immatures pour la plupart, qui veulent des femmes matures ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
12 mars 2017 11:05
sentimentalement
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr donc si un homme nous fait pas la misère on grandit pas?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 mars 2017 11:26
salam

eh bien ma foi tu n'es pas le seul à aimer les femmes plus âgées si tu te sens mieux avec elles rien ne t'empêche de vivre une belle histoire.

tu veux une femme qui a de la maturité c'est tout à ton honneur

je te le souhaite

salam
C
12 mars 2017 11:33
J'avais compris lol mais c pas une vérité absolue
Citation
MuraSensei a écrit:
sentimentalement
12 mars 2017 11:38
ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je veux un homme plus jeune In love moi 40 ans lui 20 ans c'est possible In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook